Pod Luxe XR Max Vaporesso
Un pod DL à la puissance max 80W et contenance 5ml !
-
Contenance5ml
-
Puissance Maximale80w
-
Type de batterieBatterie intégrée
-
Fabricant
Vous avez aimé le pod Luxe XR de chez Vaporesso ? Découvrez son grand frère, le Luxe XR Max, en détail dans cette vidéo unboxing !
Vous avez aimé le pod Luxe XR de chez Vaporesso ? Vous allez adorer son grand frère, le Luxe XR Max ! Destiné aux amateurs de gros nuages, ce kit embarque une batterie intégrée de 2800mAh, pour une puissance maximale de 80W.
Sa cartouche offre une capacité en e-liquide de 5ml, et se dote d'une résistance GTX amovible. Le Luxe XR Max vous est livré avec une cartouche Luxe XR, dédiée à un tirage DL ou DTL (inhalation directe).
Zoom sur le pod Luxe XR Max par Vaporesso
Le design du pod Luxe XR Max
Avec ses dimensions réduites de 32,1x106,5x26mm, le pod Luxe XR Max est un condensé de technologie. Non seulement il arbore un design unique, mais sa structure compacte embarque également une batterie intégrée à l'autonomie de 2800mAh.
Cette cigarette électronique arbore un design contemporain, avec une architecture en deux parties : un revêtement coloré sur le haut du pod, surplombant une large face transparente. Cette ossature translucide révèle un écran tactile OLED de 0,54'', vous donnant accès à toutes les informations nécessaires à votre vape.
La prise en main du pod Luxe XR Max de Vaporesso
Un assemblage magnétique
Au-dessus de ce corps clair, mais parfaitement résistant aux chocs et aux abrasions, trône la cartouche Luxe XR de Vaporesso. Disponible en trois versions chez A&L (MTL, RDL, DL), elle est dotée d'un système de connexion aimantée.
Cet assemblage magnétique garantit une tenue impeccable sur son socle ; et vous permettra également de varier à votre guise les saveurs de eliquide, en alternant facilement et rapidement entre plusieurs cartouches.
La connexion aimantée du pod Luxe XR Max par Vaporesso
Une puissance à réglage automatique ou manuel
À l'ouverture de la boîte, munissez-vous de votre pod et remplissez la cartouche pré-installée de e-liquide. Allumez ensuite votre pod en appuyant sur le bouton d'alimentation 5 fois en 2 secondes ; réitérez cette manipulation pour l'éteindre.
Le bouton d'alimentation du pod Luxe XR Max par Vaporesso
Grâce à son chipset Axon, le pod Luxe XR Max détectera la valeur de la résistance installée, et délivrera automatiquement la puissance adaptée (jusqu'à 80W). Ce paramétrage ingénieux rend cette cigarette électronique adaptée à tout type de vapoteur, débutants compris !
La puissance sélectionnée par votre pod ne vous convient pas ? Prenez les choses en main et profitez du mode vari-wattage du Luxe XR Max : cliquez sur le bouton d'alimentation 3 fois en 2 secondes pour déverrouiller la fonction tactile ; utilisez ensuite les boutons tactiles situés sous l'écran OLED 0,54'' pour augmenter ou diminuer la puissance.
L'écran OLED 0.54'' du pod Luxe XR Max de Vaporesso
Un rechargement rapide en USB-C
Non seulement la batterie intégrée de votre Luxe XR Max vous garantit de longues heures de vape grâce à son autonomie de 2800mAh, mais elle présente également le gros avantage d'être rechargeable par USB.
Le niveau de charge de votre batterie vous sera indiqué par un éclairage LED coloré :
- Vert - Cyan : 60 à 100% d'autonomie
- Cyan - Bleu : 30 à 60% d'autonomie
- Bleu - Rouge : 0 à 30% d'autonomie
La LED indique une autonomie proche de 0% ? Branchez simplement le câble USB Type C fourni dans le port dédié, et raccordez l'autre extrémité sur une sortie d'ordinateur ou un adaptateur mural (non inclus), afin de procéder au rechargement de votre batterie.
Vous trouverez le port USB-C sous votre pod Luxe XR Max.
Le port de rechargement USB Type C du pod Luxe XR Max par Vaporesso
DL (inclus), RDL, ou même MTL (non inclus) : à vous de choisir !
À l'ouverture de votre pod Luxe XR Max, vous trouverez une cartouche pré-installée avec réservoir de 5ml, déjà dotée d'une résistance GTX interchangeable :
- Cartouche DTL avec résistance GTX 0.2ohm (préinstallée sur le pod) : idéale pour un tirage très aérien en inhalation directe (DL)
Notez que votre pod Luxe XR Max est également compatible avec les cartouches Luxe X à résistances scellées, idéales pour les primovapoteurs ne souhaitant pas avoir à manipuler de résistances.
La cartouche DTL du pod Luxe XR Max de Vaporesso
Les résistances GTX
Grâce à sa compatibilité avec toutes les résistances GTX de chez Vaporesso, le pod Luxe XR Max vous permet une multitude de possibilités en termes de vapeur !
Procurez-vous dès maintenant un lot de résistances GTX de la valeur de votre choix, en fonction de vos préférences de vape et du type de cartouche installée : MTL (non incluse), RDL (non incluse) ou DL.
Votre Luxe XR Max vous est livré avec une cartouche, dotée d'une résistance de 0.2ohm, à utiliser entre 45 et 60W. Cette valeur se destine à un tirage aérien en inhalation directe (DL).
Vaporesso glisse également dans la boîte du pod une résistance GTX de rechange, d'une valeur de 0.4ohm.
Après deux ou trois semaines d'utilisation, la résistance s'usera. Ne jetez pas votre cartouche ! Procédez simplement au remplacement de votre résistance.
Pour cela :
- Retirez la cartouche de son socle
- Ôtez la résistance usagée en tirant dessus pour la déloger
- Imbibez une résistance neuve de quelques gouttes de e-liquide
- Insérez cette dernière dans son logement à la place de l'ancienne
- Procédez au rechargement en e-liquide de votre réservoir
- Patientez 5 à 10 minutes le temps que la résistance neuve s'amorce correctement
- Replacez la cartouche sur son socle aimanté
Un bouton coulissant pour régler l'airflow
Outre la version de cartouche installée sur votre pod, vous pourrez également varier le type de tirage (plus ou moins aérien) grâce au système de réglage d'airflow conçu par Vaporesso.
Aussi, afin d'ajuster à votre guise le débit des arrivées d'air sous la cartouche, il vous suffira de faire coulisser le bouton prévu à cet effet, situé sur une face latérale de votre pod Luxe XR Max.
Le bouton coulissant de réglage d'airflow sur le pod Luxe XR Max de Vaporesso
Un remplissage par le bas
Une fois les 5ml de votre e-liquide préféré utilisés, vous procéderez au rechargement de votre réservoir.
Pour cela, munissez-vous de votre flacon, puis :
- Retirez la cartouche de son socle
- Retournez-la, tête en bas, afin d'accéder à la languette en silicone située sous la cartouche
- Soulevez cette languette pour révéler l'orifice de remplissage
- Insérez l'embout de votre flacon
- Versez votre e-liquide dans le réservoir
- Refermez soigneusement la languette en silicone pour une étanchéité parfaite
- Replacez la cartouche sur votre pod
- Pensez à patienter 5 à 10 minutes avant de vapoter si vous utilisez une résistance neuve
Le remplissage de la cartouche du pod Luxe XR Max de Vaporesso
Contenu de la boîte
- 1 Batterie intégrée Luxe XR Max, 2800mAh, 80W
- 1 Cartouche Luxe XR DL avec résistance 0.2ohm pré-montée (préinstallée sur le pod)
- 1 Résistance GTX de remplacement 0.4ohm
- 1 Câble de rechargement USB Type C
- 1 Manuel d'utilisation
Le pod Luxe XR Max est fabriqué par Vaporesso.
Le contenu de la boîte du pod Luxe XR Max par Vaporesso
Contenance | 5ml |
---|---|
Puissance Maximale | 80w |
Type de batterie | Batterie intégrée |
Hauteur | 106.5mm |
Largeur | 32.1mm |
Profondeur | 26mm |
Format du mod | Pod |
Autonomie | 2800mAh |
Type de mod | Électronique |
Rechargeable par USB | Oui |
Chipset | Axon Chip |
Version du chipset | Vaporesso |
Résistances acceptées | GTX |
Tank | PCTG |
Remplissage | Par le dessous |
Drip-tip | Propriétaire |
Connecteur | Propriétaire |
Réglage | Vari-Wattage |
Niveau d'utilisation | Intermédiaire |
Type d'inhalation | Directe |
Batterie | Intégrée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour,
je viens de commander le Pod Luxe XR Max Vaporesso, j'ai hâte de le recevoir.
Par contre, je n'avais pas fait attention aux différentes cartouches, et si je comprends bien, dans le kit est fourni une cartouche DL.
Moi qui vape principalement avec un tirage RDL, avec des résistances (habituellement sur des Geek Vape sur un autre modèle de pod) de 0,6 ohms, utilisables entre 15 à 25w, je vape généralement en 20-25 w,
J'ai donc choisi en même temps que le pod, des résistances Résistances GTX Vaporesso, j'ai vu qu'il est stipulé " à utiliser entre 20 et 26 watts", donc je me suis dis que cela correspondait à mon profil.
Mais qu'en est-il de la cartouche ? Il semblerait qu'il y ait 3 types de cartouches : DL, RDL, MTL (je n'ai vu que 2 proposés dans les accessoires : MTL ou DTL).
J'aimerai votre avis éclairé pour comprendre : avec la résistance 0,4 ohm, ou celle que j'ai l'habitude d'utiliser 0,6 ohm, quelle cartouche correspondrait à mon profil ?? La DL fourni ou il faut que je commande en plus la DTL ?
Merci d'avance pour votre réponse, je suis un peu paumée sur ce coup là.
Bonne journée !
Bonjour,
a 25W la cartouche RDL serait la plus adaptée, mais la MTL ou DTL conviendra aussi.
Passez une très bonne journée.
bonjour je viens d'hacheté une XR max je voulais savoir avec une résistance de o.8 je peux utilisé un liquide fruité avec quel proportion pour la saveur du fruit en bouche.merci
Bonjour,
PG/VG 50/50 ou 30/70.
Passez une très bonne journée.
Bonjour, puis-je insérer une résistance Vaporesso GTX (X5) de 8 ohms dans la cartouche de ce package ?
Bonjour,
oui, toutes les résistances GTX, sinon je ne l'aurais pas recommandé précédemment...
Passez une très bonne journée.
Bonjour, avez-vous également des têtes ou Pods de 0,8 ou 1 ohm ?
Bonjour,
résistances GTX 0.8Ω et 1.2Ω
https://www.aromes-et-liquides.fr/resistances-cartos/12438-resistances-x5-gtx-vaporesso.html
Passez une très bonne journée.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de vapoter des liquides avec une composition 50/50 avec une résistance de 4 ohms ? Merci.
Bonjour,
oui, c'est possible, mais avec les chaleurs estivales les liquides se fluidifient.
Si vous avez des fuites, passez au 30/70.
Passez une très bonne journée.
Cartouche Luxe X (x2) Vaporesso
Violet
Cartouche Luxe XR (X2) Vaporesso
Stephanie L. publié le 10/09/2025 suite à une commande du 24/08/2025
Superbe machine une bonne autonomie avec la résistance 0,4 . Je préfère celle ci à la 0,2 qui bouffe plus de liquide et tiens moins la charge longtemps . Avec un liquide en 30/70 c’est parfait
Alexandre H. publié le 07/09/2025 suite à une commande du 19/08/2025
très bon pod
Frédéric S. publié le 07/09/2025 suite à une commande du 07/07/2025
fonctionne bien pas de fuite
Anonymous A. publié le 05/09/2025 suite à une commande du 21/08/2025
Rapport qualité prix imbattable
Sophie H. publié le 04/09/2025 suite à une commande du 18/08/2025
Pas encore utilisé mais c’est ma deuxième vaporesso c’est la base de la ce