Pod Minifit Justfog

360°

L'arme secrète pour réussir votre sevrage tabagique

  • Dimensions
    70 X 21 X 15 mm
  • Contenance
    1.5ml
  • Puissance Maximale
    7w
  • Fabricant

Débuter dans le monde de la vape n'est pas forcément chose facile pour vous ? Vous allez vite changer d'avis avec le pod Minifit par Justfog !

Découvrez une cigarette électronique taillée pour les débutants : batterie intégrée, cartouche jetable, aucun réglage requis, le tout, pour une vape serrée en inhalation indirecte (MTL).

Ses gros atouts ? Un format de poche discret et pratique, permettant de toujours l'avoir sur vous et une cartouche jetable avec résistance déjà intégrée, acceptant des e-liquides de toute sorte (hauts taux de nicotine, sels de nicotine, CBD...)

Le pod Minifit par Justfog

Le pod Minifit par Justfog

Une mini cigarette électronique : belle, discrète et pratique !

Le diction "tout ce qui est petit et mignon" prend tout son sens ici, avec le pod Minifit de chez Justfog. Mais attention, cette jolie cigarette électronique tout-en-un n'est pas que ça !

D'un minuscule gabarit de 70mm de hauteur, 21mm de largeur et 15mm de profondeur, pour un ridicule petit poids de 20 grammes, le kit Minifit se veut discret, maniable, pratique. Un parfait format de poche !

Quant à son look, il propose de l'intemporel, du flashy, du moderne. Tout en vous assurant de matières qualitatives et solides : du polycarbonate (PC) et de l'aluminium anodisé !

La prise en main du pod Minifit par Justfog

La prise en main du pod Minifit par Justfog

Podmod spécial débutant

Il y a des matériels pour cigarette électronique imaginés, travaillés et usinés spécialement pour les vapoteurs débutants. C'est le cas du pod Minifit par Justfog !

Par sa forme, sa maniabilité et son utilisation, il facilite le quotidien des nouveaux arrivants. Aucune question à se poser, tout est déjà pensé et installé pour vous. Le vapotage est serré, comme sur votre ancienne amie bien nocive, la vapeur est pour autant présente. Bref, le ressenti est top, le sevrage tabagique en bonne voie...

Pourquoi choisir un pod ? Pour son ingéniosité ! Car, sur le haut de sa batterie intégrée, un petit logement aimanté est spécialement prévu pour une cartouche Minifit jetable. Et, rassurez-vous, Justfog prévoit un ingénieux mécanisme qui évite un mauvais placement du réservoir. Impossible de le mettre dans le mauvais sens !

La connexion aimantée du pod Minifit par Justfog

La connexion aimantée du pod Minifit par Justfog

Un vapotage de qualité, sans aucune contrainte

Le pod Minifit conviendra aux vapoteurs débutants pour une seule raison : il est ultra facile à utiliser ! Avec lui et son ingénieux chipset électronique, vous êtes entre de bonnes mains. Il propose une vape constante, automatique, parfaitement ajustée à la cartouche - et donc la résistance - installée, et au niveau de batterie restant.

Les protections électroniques : courts-circuits, surchauffes, décharges, sous-tensions... Tout ce qu'il vous faut ! Par ailleurs, notez que, si vous rencontrez l'un de ces problèmes, le système de LED vous en avertira !

Bon à savoir : Pour allumer ou éteindre le pod Minifit, 4 clics consécutifs sur le bouton power. Pour vapoter, restez appuyer sur le bouton power et venez aspirer par l'embout buccal (extrémité de la cartouche).

Les indicateurs LED du pod Minifit par Justfog

Les indicateurs LED du pod Minifit par Justfog

Autonomie d'environ une journée, indicateurs LED et recharge micro-USB

Le pod Minifit, c'est une batterie intégrée de 370mAh d'autonomie. Autrement dit, ici, pas de changement d'accumulateurs. Après une bonne journée de vapotage, vous rechargerez simplement votre vapote à l'aide d'un câble micro-USB standard.

Pour savoir précisément le niveau de batterie restant, vous vous intéresserez aux LED's installées sur la façade principale du podmod :

  • Toutes les LED's allumées : Niveau de batterie au plus haut, entre 100 et 70%
  • Seulement 2 LED'S allumées : Niveau de batterie moyen, de 70 à 30%
  • Seulement 1 LED allumée : Niveau de batterie faible, en dessous de 30%

Le port micro-USB qui vous permettra de recharger votre jolie cigarette électronique se trouve sous le pod Minifit. Vous devrez le relier à une source d'énergie externe (comme un ordinateur par exemple). Pour ce faire, branchez-le à l'aide du câble fourni dans votre boite.

Le port micro-USB de rechargement du pod Minifit par Justfog

Le port micro-USB de rechargement du pod Minifit par Justfog

Un système de cartouches Minifit jetables

Qui dit pod, dit cartouche. Et qui dit facilité, dit cartouche "jetable".

Créées spécialement pour le pod Minifit, appréciez la justesse aromatique, la puissance nuageuse et la simplicité d'utilisation des cartouches Minifit.

Toutes équipées d'une résistance fixe, non changeable, de 1.6 ohm, elles offrent un réservoir solide, une suffisante contenance de 1.5ml et un système de placement et de remplissage faciles.

N.B : La cartouche Minifit présente dans votre boite est à installer sur la batterie Minifit par Justfog. Pour cela, veillez bien à lui retirer son capuchon silicone transparent de protection !

La cartouche du pod Minifit par Justfog

La cartouche du pod Minifit par Justfog

Résistance fixe de 1.6 ohm : c'est la cartouche qui se change !

Ici, on ne parlera pas de résistance changeable. La cartouche Minifit propose un système de résistance pré-installée afin d'éviter d'ennuyer les débutants avec cette fastidieuse tâche.

Ainsi, à l'intérieur de la cartouche Minifit, vous trouverez déjà une résistance d'une valeur de 1.6ohm.

La vape est plutôt serrée, typée inhalation indirecte (MTL), mais la production de vapeur est tout de même présente ! Surtout, cette résistance permet l'utilisation de tout type de e-liquides, à fort taux de nicotine, en sel de nicotine ou encore au CBD.

Et, une fois votre résistance usagée, soit généralement au bout de deux à trois semaines, ou lorsque vous sentirez un désagréable goût en bouche ou que votre vapeur se fera trop discrète, vous changerez simplement la cartouche.

Arrivée d'air discrète, mais fonctionnelle

Sur tout matériel e-cig vous trouverez des arrivées d'air permettant le refroidissement optimal de la résistance et, bien sûr, la production de vapeur.

Chez le pod Minifit, cette arrivée d'air se compose de trois jolis orifices, harmonieusement disposés au-dessus du bouton power.

Non réglable, ce système d'arrivées d'air a été spécialement pensé pour le pod Minifit, adapté à la cartouche Minifit 1.6ohm, pour permettre une vape serrée, mais tout de même nuageuse !

Les arrivées d'air de la cartouche Minifit, pod Minifit par Justfog

Les arrivées d'air de la cartouche Minifit, pod Minifit par Justfog

Une solide petite cartouche de 1.5ml, rechargeable par le dessous

Servant de réservoir, la cartouche Minifit du pod Minifit présente un corps en polycarbonate (PC) pour une bonne solidité d'ensemble. À l'intérieur, vous pourrez verser jusqu'à 1.5 ml de e liquide. Une petite réserve certes, mais qui se veut suffisante pour une vape débutante serrée, en inhalation indirecte (MTL) et particulièrement facile à remplir.

Quand remplir le réservoir ? Et bien dès que votre résistance n'est plus correctement immergée dans le e-liquide, tout simplement !

Le remplissage se fera par le dessous de la cartouche. Il vous faudra :

  1. Bouger la cartouche d'avant en arrière, puis tirer dessus, afin de la dégager du socle du pod Minifit
  2. Retourner la cartouche tête-en-bas
  3. Soulever son capuchon de protection
  4. Insérer l'embout du flacon dans l'un des deux orifices présents

N'oubliez pas : on ne recharge jamais un réservoir à ras bord. Enfin, on patiente toujours une bonne dizaine de minutes après le remplissage pour que la résistance s'imprègne correctement de e-liquide. Ainsi, impossible d'avoir de dry-hits !

Le remplissage du pod Minifit par Justfog

Le remplissage du pod Minifit par Justfog

Contenu de la boite du pod Minifit

  • Une batterie Minifit
  • Une cartouche jetable Minifit à résistance fixe 1.6Ω
  • Un câble micro-USB de rechargement
  • Une notice d'utilisation

Le pod Minifit est fabriqué par Justfog.

Le contenu de la boite du pod Minifit par Justfog

Le contenu de la boite du pod Minifit par Justfog

Fiche technique
  • Dimensions 70 X 21 X 15 mm
  • Contenance 1.5ml
  • Puissance Maximale 7w
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Matière PC et aluminium anodisé
  • Format du mod Pod
  • Poids 20g
  • Autonomie 370mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Tank Polycarbonate (PC)
  • Remplissage Par le dessous
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Paulino M. |14/03/2022

Bonjour, on trouve facilement les cartouches ?

Expert A&L

Bonjour.
Oui, elle sont en vente sur notre site
https://www.aromes-et-liquides.fr/podmods-et-cartouches/15149-cartouche-minifit-x3-justfog.html
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
2022-02-22
Nouveau produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.8 /5

Calculé à partir de 12 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    3
  • 4
    5
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Camille P. publié le 23/07/2022 suite à une commande du 07/07/2022

5/5

Parfait

Guillaume R. publié le 22/07/2022 suite à une commande du 05/07/2022

4/5

Ma femme en est super fan super discret il fait son taf

Bilel L. publié le 20/07/2022 suite à une commande du 04/07/2022

3/5

elle se bloque parfois

Laurent G. publié le 06/07/2022 suite à une commande du 18/06/2022

4/5

Très pratique

Denis G. publié le 25/06/2022 suite à une commande du 09/06/2022

4/5

Très étonné par ce petit pod. Malgré une puissance dérisoire, la vapeur est présente. Son autonomie est vraiment bonne et la sensation en bouche n'est pas désagréable. Seul petit bémol, il semble s'éteindre de lui-même de temps en temps. Suffit de le rallumer à cette occasion, mais rien de bien méchant. Fait le taf donc, pour ceux qui veulent quelque chose de léger et peu puissant pour arrêter de fumer.

×
4,77 € 70%
15,90 €
Couleurs :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.