Pod Nord 4 Smok

360°

Un kit de 2000mAh et de 80 watts pour une vape DL et MTL

  • Dimensions
    104.9 X 33.7 X 24.4 mm
  • Puissance Maximale
    80w
  • Contenance
    4.5ml
  • Fabricant

Très perspicace, le géant Smok avait anticipé tous les besoins des vapoteurs débutants comme plus aguerris avec ses podmods Nord, Nord 2 ou encore Nord X. Toujours à la pointe de la technologie, cet ingénieux fabricant continue de vous éblouir en vous proposant sa quatrième version, plus puissante, plus pratique et infiniment charmante.

Le pod Nord 4 conserve le traditionnel format de poche de ses prédécesseurs. Très minimaliste, il n'en est pas moins élégant et particulièrement performant avec ses 80 watts de puissance maximum, sa batterie intégrée de 2000mAh et ses deux cartouches RPM et RPM2 de 4.5 ml de contenance.

Le Nord 4ème du nom : Encore plus élégant et abouti

Afin de se montrer toujours à la hauteur des attentes de ses utilisateurs, le pod Nord 4 reprend certaines caractéristiques de ses aînés, tant appréciées par les vapoteurs.

Ainsi, ses 104.9 mm de hauteur, 33.7 mm de largeur et 24.4 mm de profondeur lui confèrent un look compact et discret, particulièrement adapté aux escapades en tout genre. En main, son revêtement lisse vous apportera un confort non négligeable et son format de poche une maniabilité parfaite.

En soi, Smok vous propose le kit idéal pour vadrouiller en toute sérénité, que vous soyez vapoteur débutant ou plus expérimenté !

Le pod Nord 4 par Smok

Le pod Nord 4 par Smok

Un podmod petit, mais incroyablement puissant !

Ne vous fiez pas seulement au format minimaliste et simpliste du pod Nord 4. À l'intérieur, il cache une puissance plus qu'extraordinaire pour sa petite taille !

Équipé d'un chipset performant signé Smoktech, votre kit vous fournira une puissance maximale de 80 watts et sera entièrement protégé contre les risques de court-circuit ou sous-tension. De même, il se coupera automatiquement après 8 secondes d'appui constant sur le bouton power, et ce, afin de vous éviter tout dry-hit ou surchauffe.

Ainsi, sur son petit flanc, vous retrouverez un large écran OLED et deux boutons de réglage "+" et "-" qui vous permettront de contrôler votre expérience de vapotage. Vous aurez notamment accès à la puissance en watts, à la tension en volt, ainsi qu'à la valeur en ohm de votre résistance ou encore au niveau restant de batterie.

L'écran du pod Nord 4 par Smok

L'écran du pod Nord 4 par Smok

L'autonomie optimisée : Une batterie intégrée de 2000mAh

Contrairement à ses prédécesseurs, le Nord 4 embarque une batterie intégrée plus puissante, qui vous fournira une longue autonomie de 2000mAh.

Un double atout donc, pour les nouveaux arrivants dans le monde de la vape comme pour les vapoteurs très nomades puisque Smok vous garanti là une utilisation simplifiée, sans accumulateur, tout en vous procurant une belle réserve de batterie !

Côté rechargement, vous trouverez un port USB-C idéalement situé sous votre pod Nord 4. À l'aide du câble USB-C fourni dans votre kit, vous pourrez alors faire le plein d'autonomie, et ce, en un rien de temps !

Le port USB-C du pod Nord 4 par Smok

Le port USB-C du pod Nord 4 par Smok

Les cartouches RPM et RPM2 pour varier les plaisirs

Afin de vous démontrer les capacités infinies de votre nouveau compagnon, Smoktech équipe le Nord 4 de deux cartouches d'une contenance de 4.5 ml.

Entre la RPM, qui pourra seulement accueillir les résistances RPM Mesh et sa sœur, la RPM2 qui embarquera les mèches du même nom, vous aurez la possibilité de tester deux types de vapotage, pour varier les sensations et les plaisirs au cours de la journée !

Les cartouches RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

Les cartouches RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

Deux types de résistances Mesh pour deux sensations de vape optimales

Pour vous certifier des heures de vapotage haut en saveurs, Smok a sélectionné ses meilleures résistances, les RPM et RPM2 en Mesh.

Vos deux cartouches seront d'ailleurs déjà équipées de leur acolyte :

  • La cartouche RPM sera compatible avec toutes les résistances RPM Mesh Coil par Smok. Elle sera déjà équipée de la résistance RPM de 0.4 ohm, utilisable à 25 watts pour une retranscription intense des saveurs de vos e-liquides favoris.
  • La cartouche RPM2 sera, quant à elle, seulement utilisable avec les résistances RPM2 Mesh Coil par Smoktech. Elle intègre ici la résistance RPM2 de 0.16 ohm, à régler entre 25 et 50 watts, pour bénéficier d'une production de nuage dense et savoureuse. Pour un rendu optimal, le fabricant recommande une utilisation à 40 watts.

Il vous sera tout à fait possible de changer votre résistance lorsque celle-ci arrivera en fin de vie. Pour ce faire, vous déclipserez votre cartouche de la base aimantée de votre batterie intégrée Nord 4. De là, vous retournerez la cartouche et pourrez retirer et remplacer le coil en place en vous aidant des détrompeurs.

Les résistances RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

Les résistances RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

L'airflow réinventé pour plus de possibilités !

Petite révolution dans la gamme Nord, les arrivées d'air de cette quatrième version ont été totalement revisitées, pour plus de confort et de précision.

Ainsi, à la place des traditionnelles grilles d'airflow, le géant Smok opte plutôt pour deux petits systèmes d'engrenage, situés sur chacune des façades principales de votre pod.

Très pratique, un simple mouvement du doigt suffira pour régler votre flux d'air. De même, les possibilités deviennent plus multiples, d'un tirage très ouvert à beaucoup plus restrictif.

Les arrivées d'air du pod Nord 4 par Smok

Les arrivées d'air du pod Nord 4 par Smok

Une fabuleuse capacité de 4.5 ml et un remplissage latéral

En plus de vous faire bénéficier d'une double autonomie en e-liquide de 4.5 ml, les deux cartouches RPM et RPM2 se montreront particulièrement faciles à vivre.

Ainsi, pour recharger vos tanks de vos délicieuses mixtures, il vous suffira de les déclipser du socle aimanté de votre batterie intégrée Nord 4. Sur leurs côtés, vous distinguerez alors un petit bouchon en silicone protégeant l'accès à l'orifice de remplissage. En soulevant simplement ce cache, vous pourrez insérer l'embout de votre flacon et faire le plein de saveurs !

Pour un bon amorçage de votre résistance, nous vous conseillons de patienter quelques minutes après le remplissage, le temps que votre e-liquide intègre bien les cotons de votre coil.

Le système de remplissage des cartouches RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

Le système de remplissage des cartouches RPM et RPM2 du pod Nord 4 par Smok

Contenu de la boite du pod Nord 4

  • Une batterie intégrée Nord 4 de 2000mAh
  • Une cartouche RPM de 4.5 ml avec résistance RPM Mesh Coil de 0.4 ohm préinstallée
  • Une cartouche RPM2 de 4.5 ml avec résistance RPM2 Mesh Coil de 0.16 ohm préinstallée
  • Un câble USB-C de rechargement
  • Un manuel d'utilisation

Le pod Nord 4 est fabriqué par Smok.

Le contenu de la boite du pod Nord 4 par Smok

Le contenu de la boite du pod Nord 4 par Smok

Fiche technique
  • Dimensions 104.9 X 33.7 X 24.4 mm
  • Puissance Maximale 80w
  • Contenance 4.5ml
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Format du mod Pod
  • Poids 115g
  • Autonomie 2000mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Smoktech
  • Résistances acceptées RPM et RPM 2
  • Contrôle de température Non
  • Remplissage Latéral
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire

LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE

Patrick C. |07/06/2022

Bonjour
Y a t’il un compteur de puff sur l’écran led ?

Expert A&L

Bonjour.
Oui, le compteur de puffs est en bas à droite de l'écran.
Passez une très bonne journée.

David L. |28/02/2022

Bonjour. J'aimerais savoir quel résistance dois-je prendre pour ressentir tout les effet de mon produit. Sachant que je n'importe aucune importance au débit de fumé
Merci d'avance

Expert A&L

Bonjour.
Toutes les résistances RPM et RPM2 sont compatibles, les saveurs seront au même niveau, mais plus la résistance est basse plus il faudra de watts et plus la vape sera chaude.
C'est une question de préférence personnelle.
Passez une très bonne journée.

Pierre L. |09/02/2022

Bonjour ,
Pour avoir la cigarette électronique celle qui est en présentation , toute noir avec les trait blanc faut sélectionner noir dans les choix de couleur ?

Expert A&L

Bonjour.
Il s'agit de la Black Armor, malheureusement plus disponible.
Passez une très bonne journée.

1
Votre question a bien été envoyée. Elle ne sera visible qu'après validation et réponse de notre équipe. Merci pour la question !
Captcha
Vous aimerez aussi
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 10 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    1
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Benjamin B. publié le 20/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022

5/5

Super pour la vape au quotidien. J'adore. Puissant et endurant, le tout sans trop d'encombrement.

EMMANUEL K. publié le 08/05/2022 suite à une commande du 21/04/2022

4/5

suinte un peu, mais sinon top

Fabrice F. publié le 01/04/2022 suite à une commande du 13/03/2022

5/5

Bien, que dire de plus ?

Julien L. publié le 30/03/2022 suite à une commande du 13/03/2022

3/5

Beau pod, bon tirage et saveurs que se soit en rpm pu rpm2 mais alors 2 enfers. Le premier wattage impossible à verrouiller et le fire a une sensibilité de fou, posé du mauvais côté sur une table bim et le pire ce qu’on ne peut même pas le poser debout pour contrer le truc :/ jamais utilisé un verrouillage du bouton power avant ce pod

Emilien L. publié le 22/01/2022 suite à une commande du 09/01/2022

3/5

Cela ne fait qu'une semaine que j'ai le produit mais je me retrouve souvent avec des gouttelettes de liquide qui remontent dans la bouche.. et ce avec les deux têtes fournies (quoi que la tête munie d'une résistance supportant 25 watt max le fait un peu moins). Je possédais une Nord 2 avant celle-ci, sur laquelle j'ai rencontré le même problème que j'avais pu régler en décollant au briquet la "coque" en plastique noir qui se trouvait sur l'atomiseur. Pour la Nord 4 je n'ai pas encore trouvé le remède à ces remontés

Commentaire de A&L : Arômes et Liquides le 01/02/2022
Merci pour votre retour. Nous vous invitons à reposter votre avis une fois le produit essayé. A très bientôt sur le site A&L.

×
30,90 €
Couleurs :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER

En poursuivant sur la boutique, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous assurer une navigation optimale et pour la réalisation de statistique de visites. En savoir plus. Accepter

Gérez vos paramètres cookies sur aromes-et-liquides.fr

Des cookies de mesure d'audience utilisés pour établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le Site (rubriques et contenus visités, parcours) sont également utilisés. Le résultat de cette mesure permet à A&L d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie dudit site. Ces cookies de mesure d’audience sont des cookies émis et gérés par Google. Pour plus d’information sur le type de données collectées par les cookies Google Analytics et sa politique de gestion de cookies, l’Utilisateur ou le Visiteur est invité à consulter le site de Google en cliquant sur le lien suivant : en savoir plus.
Pour bloquer l’utilisation de ses données via ces cookies, l’Utilisateur est invité à cliquer sur le lien suivant : désactivation ou opt-out Google Analytics.