Pod Orion Q par Lost Vape

Référence : F133

5/5 1 avis

Une ergonomie poussée pour un podmod réussi !

  • Dimensions 93x37x13,5
  • Poids 87g
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Pod
  • Type de batterie Batterie intégrée
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 93x37x13,5
  • Poids 87g
  • Matière Acier inoxydable
  • Format du mod Pod
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Autonomie 950mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Puissance Maximale 17w
  • Contenance 2ml
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip Propriétaire

Avec cette nouvelle édition de son Pod Orion, Lost Vape démontre son souci de proposer de la qualité pour tous. Son précédent podmod, le Orion DNA avait lors de sa sortie mit tout le monde d'accord, en proposant une qualité de vape jusqu'alors jamais vue sur un pod, grâce à son chipset DNA. Lost Vape réitère son exploit avec son pod Orion Q, qui reprend tout de l'ergonomie de son prédécesseur tout en étant résolument plus accessible, tant financièrement que techniquement, et ce grâce à un chipset maison moins onéreux, mais tout aussi qualitatif.

L'ergonomie est le maître mot de cette nouvelle version, qui reprend les codes de sa grande sœur, plutôt orientée expert. Avec des finitions haut de gamme et un look à tomber par terre, Lost Vape ne lésine pas sur les moyens avec cette cigarette électronique Orion Q. C'est lorsque le look sert l'ergonomie que le pari est gagné, et c'est pourquoi ce kit est particulièrement réussi, avec un remplissage de 2ml des plus aisés, parfaitement étanche, un réglage du tirant d'air très efficace et un système de cartouche on ne peut plus simple !

La recharge se fera quant à elle via un port micro-USB parfaitement intégré au design, afin de profiter des quelques 950mAh d'autonomie de ce kit. Définitivement, une réussite qui satisfera tous les vapoteurs en quête de vape en inhalation indirecte modulable, des débutants aux experts !

Un Podmod facile à vivre !

Le pod Orion Q a tout pour séduire les vapoteurs, mais sa principale force est son ergonomie et sa facilité d'utilisation au quotidien. Le principe même de podmod induit une simplification de la phase de changement de la résistance. En effet, sur ce kit, nul besoin de se soucier de fuites au démontage de la résistance, puisqu'il vous suffira d'enlever la cartouche en abaissant le switch présent sur la tranche de votre kit, et de la remplacer par une nouvelle.

Sa compacité ajoute encore du charme à ce kit, que vous pourrez emmener partout avec vous, car il rentrera dans les plus petites poches ! Et si vous n'avez pas de poches, un cordon tour de cou est fourni pour transporter votre Orion Q en toute simplicité malgré tout.

Le pod Orion Q dispose d'une autonomie de 950mAh, ce qui s'avère très confortable étant donné que la box délivrera au maximum une puissance de 17w (la puissance s'adapte automatiquement à la résistance utilisée). Pour la recharge, Lost Vape mise sur une recette qui a fait ses preuves, à savoir un port micro USB, qu'il vous suffira de brancher sur le podmod puis sur une prise USB. La recharge pourra alors se faire jusqu'a une intensité de 1A, ce qui vous garantira une recharge complète en 45 minutes ! De quoi sauver les vapoteurs les moins prévoyants.

L'utilisation de ce kit est simplissime, 5 pressions sur le bouton de tir pour l'allumer ou l'éteindre, et un appui prolongé pour vapoter. C'est tout.

Enfin, le look très réussi de ce kit participe grandement l'impression de robustesse qu'il procure, malgré son format mini. Tout en acier inoxydable avec un revêtement façon fibre de carbone, la prise en main est excellente et le toucher agréable. Le bouton principal est habillement positionné au centre de la tranche, afin de tomber parfaitement sous votre pouce ou vos doigts en fonction de vos préférences.

Le port micro-USB du pod Orion Q par Lost Vape

Le port micro-USB du pod Orion Q par Lost Vape

Des cartouches bien étudiées

Les cartouches de ce podmod Orion Q par Lost Vape restent diablement efficaces, avec un réglage de l'airflow intégré, et un remplissage avec système de bouchon vissé étanche. La résistance de 1.0 ohm présente en son sein acceptera tous les e-liquides, jusqu'à un taux maximum de 50% de glycérine végétale (VG). Au-delà, il y a un risque que la résistance ne soit pas parfaitement imbibée. Le drip-tip en Delrin assurera quant à lui un confort en bouche optimal tout en évitant sa propre surchauffe.

Le pod Orion Q par Lost Vape est livré avec 1 cartouche comprenant une résistance de 1.0 ohm.

La durée de vie des résistances et donc des cartouches est plutôt intéressante puisqu'elle s'étend de 2 à 3 semaines, afin de profiter un maximum de votre cartouche pour plus d'économies.

Un airflow maîtrisé

Vous retrouverez juste en dessous de l'embout buccal, une bague de réglage des arrivées d'air, qui vous permettra de régler à votre guise le tirage de votre cigarette électronique. Cette bague est crantée pour une meilleure préhension et dispose de deux airholes. Vous pourrez ainsi profiter d'un tirage aérien restrictif ou bien d'un tirage serré pour l'inhalation indirecte, particulièrement adapté à l'utilisation de e liquides aux sels de nicotine. Cet airflow étant situé sur la partie supérieure de la cartouche, les fuites sont presque impossibles ! Une aubaine pour tous les vapoteurs lassés de devoir faire face aux fuites intempestives !

Les airflows du pod Orion Q par Lost Vape

Les airflows du pod Orion Q par Lost Vape

Un remplissage parfaitement étanche

Le remplissage de votre cartouche vous permettra de bénéficier de 2ml de réserve de e liquide, de quoi voir venir ! Il vous suffira pour remplir votre kit, de dévisser le petit bouchon, lui aussi cranté, présent sur le haut de la cartouche et parfaitement étanche. Vous pourrez ensuite insérer la pipette ou l'embout du flacon de votre choix, pour faire le plein de juice. À l'image de ce podmod : Simple comme bonjour !

Le remplissage du pod Orion Q par Lost Vape

Le remplissage du pod Orion Q par Lost Vape

Le contenu de la boîte

  • 1 pod Orion Q
  • 1 cartouche pour Orion Q de 1.0 ohm
  • 1 câble micro-USB
  • 1 lanière tour de cou
  • 1 manuel d'utilisation

Le Pod Orion Q est fabriqué par Lost Vape.

Le contenu de la boîte du pod Orion Q par Lost Vape

Le contenu de la boîte du pod Orion Q par Lost Vape

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 16/01/2019
un chouette kit ! - j'ai pris ca pour débuter, je vapote des sels de nicotine dedans c'est nickel, en plus si on veut on peut quand même le mettre bien aérien !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Orion Q par Lost Vape

Pod Orion Q par Lost Vape

Une ergonomie poussée pour un podmod réussi !

Donnez votre avis

39,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous