Pod Aegis Boost Geek Vape

Référence : K039

5/5 2 avis

Un monstre de robustesse dans un pod compact !

  • Dimensions : 107x39x28mm
  • Puissance Maximale : 40w
  • Contenance : 3.7ml
Voir toutes les caractéristiques

Geek Vape revient en grande forme avec ce Pod Aegis Boost, le digne descendant de la série Aegis, dont la réputation n'est plus à faire ! Avec un format Podmod cette fois, le fabricant de génie vient compléter sa gamme en s'adressant à un public très large, du débutant au vapoteur expérimenté avec des caractéristiques dignes des meilleurs mods du marché !

Encore une fois certifié IP67, ce Pod Aegis Boost vous suivra dans toutes vos aventures avec un design robuste mais compact et une étanchéité sécurisante.

Le fabricant a doté son kit d'un chipset maison très performant, pour vapoter jusque 40w en mode puissance variable, avec un superbe écran OLED de 0.42" parfaitement lisible !

Ce kit est alimenté par une batterie intégrée de 1500mAh, pour des sessions de plaisir interminables dans un format le plus petit possible tandis que la recharge se fera via un port micro-USB. Simple et efficace !

Comme tout podmod qui se respecte, ce Aegis boost fonctionne avec une cartouche clipsée dont le design et les innovations n'ont rien à envier au matériel haut de gamme ! Les résistances livrées répondront à plusieurs profils de vapoteurs, tandis que le remplissage se fera par le haut sans enlever la cartouche pour plus de praticité. Enfin, cette cartouche bénéficie d'un système d'airflows vraiment innovant qui comblera de bonheurs les plus exigeants d'entre vous !

Un podmod à toute épreuve !

Préparez-vous à encaisser une vague d'émotions intense au déballage de ce pod Aegis Boost ! Si le fabricant nous a habitué à des designs robustes, cette cigarette électronique pourrait bien vous étonner avec un design retravaillé des plus séduisants. Le fabricant a associé un alliage de zinc avec du cuir intachable et du silicone, et le résultat est parfaitement équilibré entre finesse des lignes, volumes restreints et robustesse des matériaux.

Lorsque l'on parie sur un matériel estampillé Aegis, c'est que l'on souhaite un kit sans compromis, prêt à encaisser tout type d'agressions du quotidien. Ce pod Aegis répond parfaitement à ces exigences avec une certification IP67 qui garantit une étanchéité jusqu'à 1m, et une excellente résistance aux chutes et aux chocs. Un argument béton pour toutes les personnes travaillant en extérieur et les aventuriers du quotidien !

Malgré ce véritable blindage, le pod Aegis Boost conserve une ergonomie exemplaire dans un format minuscule ! Et c'est toute la force de ce kit que vous pourrez transporter dans vos poches de pantalon sans retrouver ce dernier à vos pieds !

Le Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le Pod Aegis Boost par Geek Vape

Une électronique simple et efficace !

Ne vous y trompez pas, si le design et le format de ce pod Aegis Boost peuvent sembler limitant, le fabricant n'as pas omis de travailler sur les performances électroniques de son matériel. Ainsi, vous retrouverez un chipset maison à même de vous proposer tout un tas de protections électroniques, pour vous protéger de tout danger éventuel.

Avec une excellente réactivité ce chipset s'adresse aux vapoteurs en recherche vape qualitative, tandis que les débutants s'y retrouveront avec une utilisation volontairement réduite à l'essentiel. Vous n'aurez en effet qu'à régler votre puissance en watt pour vapoter ! Toutes les informations telles que la puissance, la valeur de la résistance ou le niveau de la batterie sont relayées sur un écran OLED de 0.42" parfaitement lisible en toutes circonstances.

L'écran du Pod Aegis Boost par Geek Vape

L'écran du Pod Aegis Boost par Geek Vape

De l'autonomie à revendre !

Geek Vape règne depuis plusieurs années sur la vaposphère avec des innovations régulières et une ingénierie poussée. Le fabricant a utilisé toutes ses compétences dans ce Pod Aegis Boost pour vous proposer une autonomie colossale de 1500mAh tout en conservant un format redoutablement compact !

Vous pourrez ainsi profiter longuement de votre matériel, et cette belle autonomie s'ajoute aux arguments de portabilité de cette cigarette électronique. La recharge se fera en utilisant le câble micro-USB, puis en reliant la box à un port USB d'ordinateur par exemple. Le fabricant a en outre pensé à protéger le port de recharge de son podmod par un capuchon en silicone parfaitement étanche.

Dans un souci de sécurité, nous vous conseillons de ne pas recharger votre matériel si ce dernier est humide à la suite de projections de liquide ou d'une immersion.

Le port de recharge micro-USB du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le port de recharge micro-USB du Pod Aegis Boost par Geek Vape

La cartouche

Geek Vape a travaillé son kit de la tête au pied, et la cartouche qui trône sur cet Aegis Boost se démarque de ce que la concurrence propose avec des caractéristiques bien pensées ! La cartouche est solidement fichée au corps du Pod, et il vous faudra appuyer sur le bouton "Push" pour la retirer.

Afin de vous proposer une personnalisation de son kit, Geek Vape vous livre deux embouts buccaux, afin d'installer celui qui vous sied le plus. Quelles que soient vos habitudes, il y en aura pour tous les goûts. Enfin, un capuchon est livré, pour vous permettre de protéger le driptip des poussières et autres saletés.

La cartouche du Pod Aegis Boost par Geek Vape

La cartouche du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Les résistances

Le pod Aegis Boost se veut à la fois polyvalent et performant. Pour ces raisons, le fabricant vous propose deux résistances bien différentes qui sauront s'adapter à des usages divers et variés.

Ainsi, vous retrouverez :

  • Une résistance GV Boost Coil en Mesh de 0.4ohm, à utiliser entre 25 et 33w pour une vapeur abondante et une réactivité à la chauffe exceptionnelle en inhalation directe
  • Une résistance GV Boost Coil en Mesh de 0.6ohm, à utiliser entre 15 et 25w, pour une consommation en juice réduite et un tirage plus serré qui privilégie le rendu des saveurs

Lors de la première utilisation d'une résistance, nous vous recommandons de déposer quelques gouttes de e liquide directement sur les parties de coton visibles, puis de la laisser reposer quelques minutes dans le réservoir plein.

Les résistances du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Les résistances du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Les arrivées d'air

Geek Vape réussit encore une fois à surprendre les vapoteurs du monde entier avec un tout nouveau système de réglage des arrivées d'air très réussi. En effet, une petite molette est accessible sur le devant de la cartouche. Il vous suffira de la tourner pour faire varier le volume d'air entrant avec précision.

Vous pourrez ainsi définir la quantité de vapeur délivrée, mais également la température de cette dernière, et enfin la résistance a l'aspiration. Les vapoteurs expérimentés seront ravis de pouvoir choisir leur réglage habituel, tandis que les débutants disposeront d'une large plage de possibilités pour expérimenter et trouver le style vape qui leur convient le mieux.

Le réglage des arrivées d'air du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le réglage des arrivées d'air du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le remplissage

Contrairement à de nombreux podmods qui demandent de retirer la cartouche pour effectuer la recharge en e liquide, le Aegis Boost intègre un système beaucoup plus simple et tout aussi efficace? En effet, il vous suffira de retirer le capuchon en silicone présent sur le dessus de la cartouche pour laisser apparaître l'orifice de remplissage.

Vous pourrez alors profiter de 3.7ml de contenance, à emporter partout avec vous pour ne jamais manquer de e liquide !

Le remplissage de la cartouche du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le remplissage de la cartouche du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le contenu de la boîte

  • Une batterie Aegis Boost
  • Une cartouche de 3.7ml
  • Une résistance GV Boost Coil de 0.4ohm
  • Une résistance GV Boost Coil de 0.6ohm
  • Un câble micro-USB
  • Un driptip supplémentaire
  • Une clé pour retirer la résistance
  • Une notice d'utilisation

Le Pod Aegis Boost est fabriqué par Geek Vape.

Le contenu de la boîte du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Le contenu de la boîte du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Caractéristiques
  • Dimensions 107x39x28mm
  • Puissance Maximale 40w
  • Contenance 3.7ml
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Matière Alliage de zinc, cuir et silicone
  • Format du mod Pod
  • Autonomie 1500mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Geek Vape
  • Contrôle de température Non
  • Remplissage Par le haut
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire
  • Réglage Vari-Wattage
Avis sur ce produit
5 / 5
2 Avis
Le 06/12/2019
Aegis boost - A chaque remplissage sa fuit de partout
Le 28/11/2019
Excellent - il est magnifique et ca a l'air d'etre vraiment du bon matériel !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Aegis Boost Geek Vape

Pod Aegis Boost Geek Vape

Un monstre de robustesse dans un pod compact !

Donnez votre avis
Accessoires

39,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)