Pyrex Fat Rabbit 2 RTA Hellvape
Remplacez facilement le pyrex de votre atomiseur Fat Rabbit 2
-
Contenance6.5ml
-
TankPyrex
-
Fabricant
Que vous soyez maladroit en ayant cassé le pyrex de votre ato préféré, ou simplement que celui-ci soit trop usagé, vous êtes au bon endroit.
En effet, identique au modèle original fourni avec le Fat Rabbit 2, vous retrouverez ici sa forme bulb de 6.5ml.
Pas de panique, concernant la compatibilité, ce pyrex étant identique à l’orignal, il trouvera sa place en lieu et place de votre ancien réservoir.
Un réservoir de rechange
Vous avez endommagé le pyrex votre atomiseur Fat Rabbit 2 ? Mais voilà, tête en l'air que vous êtes, vous avez égaré la boîte de votre ato du moment... Rassurez-vous, voici le pyrex qui vous fera oublier l'ancien en un claquement de doigts.
Ce réservoir est uniquement compatible avec l'atomiseur Fat Rabbit 2 de la marque Hellvape ; il vous est proposé dans un format bombé de 6.5ml.
Comment changer le pyrex de l'atomiseur Fat Rabbit 2 ?
Il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais du remplacement du pyrex de votre atomiseur.
Si c'est votre première fois, ou simplement que vous souhaitiez vous rassurer sur la marche à suivre, n'hésitez pas à consulter notre guide ci-dessous :
- Installez-vous sur une surface de travail libre et propre
- Dévissez la partie supérieure et la partie inférieure de votre atomiseur afin de retirer l'ancien pyrex
- Enlevez au besoin les éclats de verre
- Vérifiez l’étanchéité des joints et changez-les, au besoin, par des neufs fournis dans la boîte de votre atomiseur
- Insérez le nouveau pyrex entre la partie haute et la partie basse
- Consolidez le tout en vissant avec précaution
Le pyrex Fat Rabbit 2 RTA est fabriqué par la marque Hellvape et se destine uniquement à l'atomiseur Fat Rabbit 2. Il est vendu exclusivement à l'unité.
Contenance | 6.5ml |
---|---|
Tank | Pyrex |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonsoir avez vous des pyrex pour fat rabbit v2 mais pas en pyrex car c’est le 3 eme que je casse en 2 semaine
Bonjour,
non, tous les tanks d'origine sont en pyrex, et supportent mal les chutes.
Vous avez la solution de le protéger avec cet accessoire :
https://www.aromes-et-liquides.fr/accessoires-pour-e-cig/17242-protection-armour-tpu-itank-2-8ml-vaporesso.html
Passez une très bonne journée.
Bonjour, allez vous recevoir les pyrex droit de 4 ml merci d'avance de votre réponse
Bonjour.
C'est en commande, en ligne dans quelques jours.
Mais vu la consommation, le purex bubble 6.5ml est plus recommandé.
Passez une très bonne journée.
Atomiseur Fat Rabbit 2 Hellvape
Anonymous A. publié le 25/07/2024 suite à une commande du 09/07/2024
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Alex A. publié le 19/04/2024 suite à une commande du 31/03/2024
Simple bubbler de rechange et d'origine.
Laurent B. publié le 12/01/2024 suite à une commande du 27/12/2023
Nickel