Kit eGo Aio 2100 Joyetech

Référence : F274
4.2/5
37 avis
360°

Le système All in One décliné au format box pour un maximum d'ergonomie !

  • Dimensions
    97 X 23 X 43mm
  • Contenance
    2ml
  • Type de batterie
    Batterie intégrée
  • Fabricant

Aio ou All in One, un concept qui a fait ses preuves et qui porte la patte de Joyetech, de quoi satisfaire nombre de vapoteurs en quête de performances et de design moderne.

La Box eGo Aio 2100 ne déroge ainsi pas à la règle tout en adaptant le fruit de ses récents succès dans un format de type box afin de partir à la conquête des vapoteurs réfractaires au format tubulaire.

Simple à remplir

L'eGo Aio Box par Joyetech est une véritable merveille de technologie et elle a le charme d'une vraie box électronique avec un réservoir intégré afin de limiter les manipulations à leur plus simple expression.

Pour remplir votre tank en pyrex, vous n'aurez ainsi qu'à appuyer sur le dessus de l'atomiseur afin de déverrouiller la sécurité enfant tout en tournant dans le sens antihoraire. Simple comme bonjour !

Glissez ensuite votre embout de flacon ou votre pipette pour faire le plein de e-liquide en vous fiant au repère indiquant les 2ml, la contenance de l'eGo Aio Box.

 

Trait remplissage box ego aio

Le repère de remplissage de e-liquide de la Box eGo Aio par Joyetech

 

Des résistances qualitatives

L'eGo Aio Box embarque des résistances BF SS316 comme l'eGo Aio et le Cubis, le clearomiseur phare de la marque Joyetech. Conçues en acier inoxydable SS316 et en coton organique, elles vous assureront un excellent rendu des arômes de vos e-liquides préférés ainsi qu'une belle production de vapeur.

Vous devrez remplacer votre résistance quand vous sentirez un  désagréable (ou de brûlé). L'opération s'effectue en dévissant simplement la résistance en place et en vissant la neuve à la place après l'avoir imbibé de e-liquide afin de l'amorcer.

 

Résistances Box Ego Aio

Les résistances fournies avec l'eGo Aio D22 par Joyetech

 

Réglez votre airflow

Comme toutes les cigarettes électroniques modernes, l'eGo Aio Box par Joyetech dispose d'un réglage du flux d'air afin de satisfaire un grand nombre de vapoteurs.

Le repère présent sur la partie supérieure (top-cap) vous permettra ainsi de moduler votre tirant d'air à votre guise, de très serré comme sur une cigarette traditionnelle, à plus ouvert pour augmenter la production de vapeur souhaitée.

 

Box Ego Aio airflow

Le repère de l'arrivée d'air de la box eGo Aio D22 par Joyetech

 

Un véritable arc-en-ciel

Comme l'eGo Aio au format  tubulaire, l'eGo Aio Box peut se targuer de proposer sept couleurs différentes de réservoirs, idéal pour personnaliser votre cigarette électronique.

Éteignez la en appuyant cinq fois sur le switch, puis pressez le bouton durant trois secondes et sept couleurs défileront tour à tour dès que vous presserez le switch. Un petit plus qui apporte encore un cachet supplémentaire à cette e-cigarette !

 

Box ego Aio Joyetech couleurs

Les coloris de la Box eGo Aio 2100 par Joyetech

 

2100mAh d'autonomie

L'eGo Aio Box par Joyetech présente ainsi de nombreux avantages, et l'autonomie en est également l'un des points forts. Ce mod avec atomiseur intégré dispose en effet d'une batterie intégrée de 2100mAh afin de gagner en autonomie par rapport à ses petites soeurs telles que l'eGo Aio.

Vous serez avertis de la nécessité de recharger quand le switch clignotera rapidement et vous brancherez votre eGo Aio Box à votre PC ou à une prise secteur grâce au cordon USB fourni dans la boîte.

 

Port USB Box eGo Aio Joyetech

Le port micro-usb de rechargement de la Box eGo Aio 2100

 

Le contenu de la boîte

- L'eGo Aio Box 2100

- Deux résistances BF SS316 0.6ohm

- Un câble de rechargement USB

- Un drip-tip supplémentaire

- Un manuel d'utilisation (en anglais)

 

Contenu de la boite Box eGo Aio par Joyetech

L'eGo Aio par Joyetech, le drip-tip de rechange, la résistance supplémentaire, et le câble de rechargement

 

En résumé, l'eGo Aio Box 2100 reprend les fondamentaux et les clefs du succès des eGo Aio au format tubulaire tout en y apportant l'aspect ergonomique d'une vraie box électronique, cette dernière disposant d'une autonomie supérieure à sa petite soeur. Les vapoteurs en quête de sensations, de performances, et à la recherche d'un matériel très intuitif seront alors comblés avec cette nouvelle petite bombe signée Joyetech !

 

Fiche technique
  • Dimensions 97 X 23 X 43mm
  • Contenance 2ml
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Matière Aluminium et acier inoxydable
  • Format du mod Box
  • Autonomie 2100mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Joyetech
  • Contrôle de température Non
  • Tank Pyrex
  • Drip-tip 510
  • Plateau RBA en option Oui
Avis sur ce produit
4.2/5
37 avis
Aucun commentaire pour le moment
Vous aimerez aussi
22,90 €
Couleur :
Disponible

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER