Olympus 100ml Gates Of Vape
Un trio de mangue, de pastèque et de citron dans 100ml de e-liquide
-
Contenance100ml (fiole de 120ml)
-
Taux PG/VG50/50
-
OrigineFrance
-
Fabricant
La collection Gates Of Vape par Crazy Labs s'enrichit d'un e-liquide à booster et sans nicotine fabriqué en France aux saveurs de mangue, de pastèque et de citron.
Le Olympus 100ml se compose d'arômes alimentaires, de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), pour un ratio 50PG/50VG.
Vous profitez d'une fiole de 120ml, vous permettant de personnaliser si besoin sa recette en y ajoutant du liquide de base ou des boosters 10ml de nicotine (non inclus). De plus, elle est équipée d'un bouchon avec sécurité enfant et d'un embout fin facilitant le remplissage de votre réservoir.
Qui est Crazy Labs ?
Crazy Labs est un fabricant français, et plus particulièrement marseillais, connu et reconnu dans le monde de la vape pour sa collection Monster, mêlant des goûts fruités à des saveurs plus originales. Ses aromaticiens sont toujours en quête de la qualité parfaite afin de ravir les vapoteurs exigeants.
Quelques mots sur Gates Of Vape
Prenez garde aux pouvoirs des dieux antiques avec cette collection sortie tout droit de l'imagination des laborantins de chez Crazy Labs. Mariant habilement les fruits entre eux, cette collection se destine aux vapoteurs à la recherche d'e-liquides en grande quantité.
Comment préparer votre e-liquide Olympus ?
Le Olympus est proposé en version 100ml boostée en arômes dans un flacon de 120ml. Si vous le souhaitez, vous pouvez ainsi ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine selon vos besoins sans perte de saveur. Pour booster votre e-liquide, vous devez :
- Retirer l’embout fin de votre e-liquide,
- Ajouter votre booster,
- Refermer votre flacon de e-liquide,
- Secouer énergiquement votre préparation 10 à 20 secondes.
Indications pour préparer votre e-liquide surboosté de 100 ml :
- 100ml de e-liquide + 2 boosters = 3.33mg/ml
- 100ml de e-liquide + 4 boosters = 6.66 mg/ml
La place disponible dans le flacon d'origine n’est peut-être pas suffisante pour booster votre e-liquide au taux de nicotine souhaité. Pour les dosages importants, nous vous conseillons l’utilisation de contenants plus importants comme un flacon de 100ml gradué ou un flacon Twist de 230ml gradué.
Astuce : pensez à adapter votre matériel au ratio PG/VG de votre e-liquide ! Vous limiterez ainsi le risque de fuite et l’usure prématurée de vos résistances !
Quel taux de nicotine choisir pour votre e-liquide ?
Le choix de votre taux de nicotine dépend de votre profil de fumeur ainsi que de la cigarette électronique utilisée :
- 3 mg/ml pour un fumeur occasionnel (moins de 5 cigarettes par jour)
- 3 à 6 mg/ml pour un fumeur modéré (entre 5 et 15 cigarettes par jour)
- 8 à 12 mg/ml pour un fumeur régulier (entre 15 et 25 cigarettes par jour)
- 14 à 18 mg/ml pour un fumeur infatigable (plus de 25 cigarettes par jour)
Si vous utilisez du matériel plus performant avec une résistance inférieure à 1 ohm et pour une puissance supérieure à 30 watts, vous pouvez diviser votre taux de nicotine par deux.
Nos conseils pour la maturation de votre e-liquide à booster
De la même façon que pour un e-liquide DIY, on peut observer un temps de repos avec un e-liquide boosté en arômes après l’ajout d’un ou plusieurs boosters de nicotine.
Ce temps de maturation que l’on appelle aussi “steep” permet aux arômes de se développer et de mieux s’exprimer.
Pour une maturation optimale, il faut compter :
- 15 jours minimum, voire plusieurs semaines pour les arômes de type classic et gourmand.
- 48h minimum pour les arômes fruités et/ou mentholés.
Pour un rendu optimal : secouez votre fiole de e-liquide une fois par jour pour que les arômes se diffusent correctement.
Conservation de votre e-liquide
Pour une conservation optimale de votre e-liquide, nous vous conseillons de stocker votre flacon à l'abri de la lumière dans un droit sec et à température ambiante.
Après contacts répétés à l'air et à la lumière, la couleur de votre e-liquide peut se foncer. Ce changement de couleur n'affecte ni la qualité ni le goût de votre e-liquide.
La date indiquée sur l'étiquette est une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ou DDM (date de durabilité minimale). Passé cette date, le e-liquide peut encore être consommé.
Contenance | 100ml (fiole de 120ml) |
---|---|
Taux PG/VG | 50/50 |
Origine | France |
Frais / Mentholé | Non |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Je fume entre 15-20 cigarettes par jours
Pour un flacon de 100mg combien de flacon de 20ml de nicotine je dois mélanger svp?
Bonjour,
Pour une telle consommation de cigarettes, un dosage de 9 à 12mg/ml est recommandé, avec un matériel à tirage restrictif pour un sevrage efficace.
Or c'est impossible avec un liquide prêt à vaper, on ne peut dépasser 6mg/ml avec 4 boosters dans 100ml, sinon les saveurs seront trop diluées.
Pour un dosage plus élevé, soit vous choisissez des flacons de 10ml pour lesquels on peut choisir le dosage déjà fait, soit faire vos liquides vous-même en DIY.
Passez une très bonne journée.
Bonjour peut on mettre en booster de nicotine du 30/70?,merci cordialement
Bonjour,
Oui, bien sûr, vu le faible volume ajouté, la différence de viscosité sera imperceptible.
Passez une très bonne journée.
Violet
Akiko 100ml Chibi A&L
Anonymous A. publié le 16/11/2024 suite à une commande du 31/10/2024
Pas encore goûter