Offres spéciales mois sans tabac !

Atomiseur Wasp Nano Oumier

Référence : F188

4/5 6 avis

Un mini atomiseur pour un maxi plaisir !

  • Diamètre : 23mm
  • Type de montage : Single coil
  • Contenance : 2ml
Voir toutes les caractéristiques

Oumier signe un retour fracassant avec son atomiseur Wasp Nano RTA, le premier atomiseur bottom-coil de la série des Wasp !

Avec un design revu et extrêmement bien travaillé, vous aurez ici affaire à un atomiseur très efficace à bas prix. C'est d'ailleurs toute la force d'Oumier, qui s'efforce depuis des années de proposer du matériel qualitatif à un prix défiant toute concurrence !

Avec un format mini, ce Wasp Nano RTA justifie parfaitement sa dénomination. Un diamètre de 23mm pour une hauteur de 35mm en font un modèle de compacité !

Le design ne s'arrête pas à la gestion des volumes de cet atomiseur, puisque l'accent a été mis sur l'innovation, et que vous profiterez ainsi d'un drip-top du plus bel effet en PCTG avec une large ouverture et particulièrement résistant. Un look parfaitement réussi pour un atomiseur qui cache bien son jeu !

Cette compacité ne veut pas pour autant dire que les performances sont négligées, et cet atomiseur single coil est, contre toute attente, prévu pour délivrer une quantité importante de vapeur, pour les amateurs d'inhalation directe. Son plateau permettra en effet d'accueillir un seul coil, mais vous pourrez vous faire plaisir avec des fils exotiques et des gros diamètres puisque ce RTA n'est pas prévu pour le MTL mais bien pour le DL !

En attestent les arrivées d'air conséquentes à la base de l'atomiseur qui se dirigent droit sur votre coil pour un rendu des saveurs ahurrissant !

Au niveau du remplissage, celui-ci se fera comme d'accoutumé par le haut de l'atomiseur, pour un maximum de facilité d'utilisation.

Un plateau dédié au single coil !

Le design de ce Wasp Nano RTA par Oumier est poussé jusqu'au coeur de l'atomiseur, et son plateau se présente sous les meilleurs auspices !

Un plateau double post donc, avec deux vis, vous permettra d'y placer un coil avec le fil de votre choix, les orifices de fixation étant suffisamment larges pour accueillir des fils complexes, ce qui est parfaitement en accord avec l'orientation inhalation directe de cet atomiseur.

Vous profiterez en outre de larges emplacements pour votre coton, pour une alimentation parfaite de votre résistance en juice.

Si cet atomiseur permet de produire un volume conséquent de vapeur, le design interne laisse présager d'excellentes saveurs ! En effet la chambre d'atomisation est réduite et la cloche bien bombée pour concentrer au maximum les saveurs. Le rendu de saveur se joue également à la trajectoire de l'air, et sur ce plateau les arrivées seront justement parfaitement placées de part et d'autre de votre résistance. Autant de points qui vous garantiront un rendu des saveurs exceptionnel.

Le plateau de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Le plateau de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Des airflows conséquents !

Cet atomiseur Wasp Nano RTA dispose à sa base de deux airflows, afin de refroidir efficacement votre résistance. Plutôt larges, ceux-ci viennent confirmer la volonté d'Oumier de proposer un atomiseur versatile comme il s'en fait trop peu dans le monde de la vape.

Le réglage de votre tirant d'air se fera via la bague inférieure de ce RTA qui est gravée, à la fois pour le style, mais aussi et surtout pour une meilleure préhension. La précision du réglage sera de mise et la fluidité est parfaite, pour vous accompagner dans la recherche de votre style de vape idéal.

C'est à travers ces airflows que se joue l'identité de cet atomiseur qui ne sera pas excessif en volume de vapeur ni trop serré au niveau du tirage. De quoi s'amuser donc avec un atomiseur au tirage modéré qui conviendra au plus grand nombre tout en ne s'enfermant pas dans une catégorie trop précise et restrictive.

Les airflows de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Les airflows de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Un remplissage des plus simple !

Le travail des matériaux a été au coeur de la fabrication de cet atomiseur Wasp Nano RTA, en atteste son drip-top en PCTG, un polymère ultra résistant qui apporte un look unique à ce RTA.

C'est justement via cette partie que s'effectuera le remplissage de votre atomiseur. Il vous suffira de dévisser le drip-top, et vous aurez alors accès à deux larges fenêtres de remplissage, dans lesquelles, vous pourrez insérer la pipette de votre choix pour faire le plein de e liquide.

Nous vous conseillons de toujours veiller à fermer les arrivées d'air avant le remplissage, pour éviter tout phénomène de surpression qui pourrait engendrer des fuites.

Les fenêtres de remplissage de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Les fenêtres de remplissage de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Le contenu de la boîte

  • Un Wasp Nano RTA par Oumier
  • Un coil préfait
  • Un pad de coton
  • Un sachet de pièces détachées
  • Un pyrex de remplacement
  • Une notice d'utilisation

L'atomiseur Wasp Nano RTA est fabriqué par Oumier.

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Wasp Nano RTA par Oumier

Caractéristiques
  • Diamètre 23mm
  • Type de montage Single coil
  • Contenance 2ml
  • Type d'atomiseur Bottom-coil
  • Hauteur 35mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance De 2 à 4ml
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur 510
Avis sur ce produit
4 / 5
6 Avis
Le 13/11/2019
Bon ato mais quelques soucis avec - Très bon ato, quelques soucis de dry hit au remplissage et aujourd'hui, un Alien Clapton en 3mm m'a posé problème, reconnu à 0,05 ohms après avoir mis la cloche en place après rodage parfait... Très gênant entre le risque de dégazage des accus et la perte de liquide plus coton car obligée de refaire un nouveau montage suite à ces désagréments.

Très bon rendu de saveur et très grosse production de vapeur avec un Quad Coil en 0,46 ohms et Scottish roll (coton Koh-Gen-Do).

Réservé à des utilisateurs avertis selon moi et qui ne tournent pas sur mod méca (vu l'absence de sécurité) :/

Les + :
- Grosse production de vapeur
- Très bon rendu de saveurs
- Single coil

Les - :
- Réservé à des utilisateurs expérimentés
- A utiliser uniquement sur box électro
- Diamètre max des coils (selon moi) : 2,5mm
- Oublier les Fused Clapton coil en 3mm par exemple car risque de dégazage des accus (coil qui touche la cloche quelque part :/)
- Chauffe beaucoup et rapidement à 50W et plus
- Consommation de liquide pouvant être élevée selon le montage (prévoir plus de 2ml de jus par jour pour les gros vapoteurs)
Le 06/10/2019
Rapport qualité/ prix satisfaisant. - Montage simple et belle restitution de saveur. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à dévisser, puis à revisser la cloche une fois monté. Au démontage la bague d'air flow m'est restée dans la main et le joint s'est coupé: ce n'était manifestement pas le bon: trop grand ! J'en ai remis un de ceux fournis avec, plus petit et tout va bien. Pas de fuite: ça vape!
Le 02/10/2019
Genial - Cet ato est juste parfait restitution des saveurs impeccable, très facile à coiler et cotonner
Le 25/09/2019
Fuit comme un panier percé - Deuxième remplissage et le liquide passe direct dans les airflow. J'ai le RDTA qui ne peut pas fuir et franchement celui-ci... Déception !!!
Le 08/05/2019
Vraiment sympa! - Je l'ai eu pour 4.90 avec les points que j'ai accumulé et même si je l'avais payé plein pot, c'est un achat que je ne regrette pas. Très bonne saveurs, pas trop aérien juste se qui faut. Par contre pas flush avec un armor mais c'était prévisible. 5/5
Le 15/03/2019
Pas déçue ! - la vapeur est tiède et de très bonne saveurs ! Pas déçue pour le prix tout petit comme l'atomiseur !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Atomiseur Wasp Nano Oumier

Atomiseur Wasp Nano Oumier

Un mini atomiseur pour un maxi plaisir !

Donnez votre avis
Accessoires

17,90€

Disponible

1,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)