Atomiseur Brunhilde MTL 23mm Vapefly

Référence : B409

5/5 8 avis

Un atomiseur MTL de 5ml de contenance !

  • Diamètre
    23mm
  • Type de montage
    Single coil
  • Contenance
    5ml
  • Fabricant

Vapefly vous propose un atomiseur qualitatif taillé pour la saveur et le tirage indirect. Le Brunhilde ayant frappé fort dans le monde des atomiseurs reconstructibles, découvrez aujourd'hui sa version MTL. Il conserve une grande contenance de 5ml, pour une vape quotidienne sans encombre, et se voit réduire de quelques millimètres. Retrouvez alors un atomiseur de 23mm, alliant autonomie et compacité.

La particularité de l'atomiseur Brunhilde MTL réside dans sa conception. En effet, son système RDTA lui permet de briller par son rendu de saveur. Son plateau single coil se situe alors sur le haut, surplombant sa large cuve pouvant contenir jusqu'à 5ml de e liquide. Deux câbles torsadés permettent la bonne transmission du e liquide, qui viendront boire ce dernier depuis le tank afin d'alimenter votre montage. Un véritable dripper MTL, accompagné d'une large contenance pour une autonomie hors du commun.

Sa conception fait frémir les atomiseurs high end, grâce à des finitions exemplaires et des matériaux de qualité. Vapefly ne fait pas dans la demi-mesure avec une pièce qualitative, vous délivrant des saveurs exceptionnelles et une expérience de vape inoubliable, digne de celle des plus grands atomiseurs !

Un atomiseur MTL RDTA !

L'atomiseur Brunhilde MTL 23mm brille par sa conception. Avec des finitions uniques, il tape à l'oeil au premier regard. Son pyrex est protégé par une partie métallique, dessinée par le crayon des concepteurs de chez Vapefly, et laissant quelques fenêtres vous permettant de surveiller le e liquide restant.

Son design s'étale sur la hauteur, faisant de l'atomiseur Brunhilde MTL RDTA une pièce relativement imposante, mais compacte à la fois grâce à son faible diamètre de 23mm. Son drip tip 510 épouse vos lèvres de la plus belle des manières, faisant le lien entre le moteur de l'atomiseur et le plaisir éprouvé à chaque bouffée.

L'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

L'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Un plateau en single coil

Conçu pour le MTL, l'atomiseur Brunhilde MTL RDTA embarque un plateau simple coil, pour une vape à la fois savoureuse et économique. Situé sur le haut, vous ressentirez plus que jamais les saveurs de vos e liquides favoris, tel un dripper de qualité.

En effet, le e liquide contenu dans son réservoir de 5ml se situe vers le bas et contient deux tiges métalliques qui alimenteront votre coton en absorbant le e liquide au fur et à mesure. Un système ingénieux, qui vous rappellera sans nul doute la grande époque des atomiseurs genesis ! Il y a de la nostalgie dans l'air...

Le plateau de montage de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Le plateau de montage de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

5ml de contenance !

Généralement, les atomiseurs MTL du marché visent la compacité et donc, une contenance plutôt faible, la vape indirecte étant peu gourmande en e-liquide. Ce n'est pas le cas de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm, qui vous offre 5ml de contenance, pour une autonomie record. Vous pourrez alors vapoter toute la journée sans avoir à recharger votre atomiseur !

Cette prouesse est possible grâce à sa conception RDTA et à ses câbles métalliques, qui viendront boire votre e liquide avec une capillarité optimale afin d'alimenter votre montage.

Le remplissage de votre tank s'effectue sur le côté de l'atomiseur grâce à un trou accessible en tournant votre top cap ou en le retirant. Vapefly a pensé à tout, en vous évitant de confondre l'airflow et le trou de remplissage grâce à un détrompeur composé de trois petites gouttes, dessinées sur le tank.

Le remplissage de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Le remplissage de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Un seul airflow, un maximum de précision

Un seul et unique airflow, situé sur le haut de l'atomiseur, fera le travail avec une précision chirurgicale. Six petites pièces vous sont livrées avec votre atomiseur, vous permettant de personnaliser votre tirage de six manières différentes.

Plusieurs types de vape sont alors disponibles, allant du tirage très serré qui se rapproche d'un tirage de cigarette traditionnelle, au tirage plus aérien qui délivrera un volume de vapeur conséquent.

Les arrivées d'air de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Les arrivées d'air de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm

  • Un atomiseur Brunhilde MTL 23mm
  • Un kit de pièces détachées (joints et visserie)
  • Un drip tip supplémentaire
  • Deux mèches de coton
  • Une clé Allen
  • Un tournevis multi fonction
  • Deux résistances Ni80 de 1 ohm
  • Deux câbles supplémentaires
  • Un réservoir supplémentaire en Pyrex de 5ml
  • Un manuel d'utilisation

L'atomiseur Brunhilde MTL RTA 23mm est fabriqué par Vapelfy.

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Le contenu de la boîte de l'atomiseur Brunhilde MTL 23mm par Vapefly

Caractéristiques
  • Diamètre 23mm
  • Type de montage Single coil
  • Contenance 5ml
  • Type d'atomiseur Top Coil RDTA
  • Hauteur 59.5mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Pyrex
  • Contenance 4ml et +
  • Remplissage Par le haut
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510
Avis sur ce produit
5 / 5
8 Avis
Le 27/07/2020
Chauffe - Bonjour, je trouve qu'il chauffe tout de suite le drip tip alors que je suis à 18 watts ? En 4 jours j'ai essayé de monter 2 résistances et j'ai utilisé celle qui était fourni et c'est pareil...
Le 31/05/2020
Si près d'un Corona Mtl !!! - Une merveille ! Un prix dérisoire pour une qualité assurée.
Montage simple (largement la place pour du 26 voir du 24ga pour des ohms élevés), saveurs restituées comme il le faut, fuites inexistantes.
Le système de capillarité des barres est un génie technique, rendant les goûts identiques au dripper, avec tt l'avantage d'un atomiseur.
Je ne fonctionne plus que sur celui là, c'est mon 2ème en 15 jours : un pour mes frais, fruités. Un pour mes classics gourmands.
Et en plus il se permet d'être hautement esthétique...
Le 08/05/2020
super ato - tres bien aucune fuite monte pour faire du dL resistance axe 3 millimaitre en 0.55 om a 30w ca marche bien les saveur son la pour alimentation avec tige acier ca fonctionne super bien rien a dire
Le 17/04/2020
Parfait - Saveur 4.5/5
Qualité 4.5/5
Design 5/5 à mon goût
Un vrai mtl enfin !
Le 24/11/2019
steph - Bel atomiseur mais airflow bruyant consommation liquide importante , remplissage peu pratique
Le 23/11/2019
Top - J’avais envie d’un atomiseur mtl et vraiment pas déçu de ce brunhilde , la mise en place du coil et du coton se révèle d’une grande simplicité et les saveurs sont bien présentes , au top
Le 07/11/2019
Top - Je suis passé du Berserker 1.5 à celui ci, les saveurs sont meilleures et la capacité de 5ml, un Kiff ! Cependant l’airflow siffle un peu mais rien de grave ! Vraiment je recommande
Le 30/10/2019
super - j'ai le brunhilde, je voulais du tirage moins pompeux et je suis servi tirage bien serré je vais passer au MTL !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Atomiseur Brunhilde MTL 23mm Vapefly

Atomiseur Brunhilde MTL 23mm Vapefly

Un atomiseur MTL de 5ml de contenance !

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

38,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :