Atomiseur DotRDTA par Dotmod


Référence : I237

Le DotRDTA est le premier atomiseur reconstructible au format RDTA du très apprécié fabricant Dotmod . Ce système permet d'offrir le même rendu de saveurs qu'un dripper tout en bénéficiant d'un réservoir d'une contenance de 2ml . Dans le but d'accroître un peu plus cette autonomie, le ...


Plus de détails

Note moyenne : 3.8 / 5 - 4 votes

69,90

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 60 points Votre panier vous rapporte déjà 30 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Type d'atomiseurTop Coil RDTA
Type de montageDual Coil
Dimensions40x24mm
Diamètre24mm
Hauteur40mm
MatièreAcier inoxydable et Ultem
TankUltem
Contenance2ml
Drip-tip810
Pole positif510 (bottom-feeder en option fourni)
OrigineUSA
En savoir plus

Le DotRDTA est le premier atomiseur reconstructible au format RDTA du très apprécié fabricant Dotmod. Ce système permet d'offrir le même rendu de saveurs qu'un dripper tout en bénéficiant d'un réservoir d'une contenance de 2ml. Dans le but d'accroître un peu plus cette autonomie, le DotRDTA sera livré avec un pin BF qui permettra de l'utiliser en bottom-feeder.

En outre, on retrouvera sur ce DotRDTA un plateau plutôt atypique qui permettra des montages en dual-coil avec un unique post à clamp monté sur ressort. Ce dernier assurera un maintien parfait des résistances ainsi qu'une large place pour une grande possibilité de montages.

Enfin, on sera rapidement charmé par le design unique de cet atomiseur réalisé avec tout le savoir-faire et le brio du fabricant Dotmod. Ce DotRDTA se démarquera de la concurrence par son habillage en Ultem avec un plateau en acier inoxydable plaqué or 24k.

Un plateau unique en son genre !

L'atomiseur DotRDTA par Dotmod est d'un diamètre de 24mm et il dispose d'un plateau de montage plaqué or 24k très original. En effet, on retrouvera sur celui-ci un unique poste de montage à clamp monté sur ressort qu'il suffira de dévisser pour installer vos résistances. L'imposante vis centrale permettra de resserer les pattes de votre fil résistif pour un maintien des deux résistances parfait.

Par ailleurs, quatre encoches découpées dans le haut du réservoir permettront de faire descendre le coton dans la cuve pour une capillarité à toute épreuve. Vous profiterez ainsi du rendu de saveurs et de vapeur d'un dripper avec les avantages d'un réservoir de 2ml de contenance.

Le plateau de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Le plateau de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

De belles finitions et un airflow précis !

Comme à l'accoutumée, Dotmod signe une nouvelle fois une magnifique pièce aux finitions parfaites. Du drip-tip 810 à la cuve en passant par le top-cap, le DotRDTA est entièrement composé d'Ultem pour une résistance à la chaleur accrue et la satisfaction absolue de posséder un bel objet. Ainsi, on retrouvera une magnifique gravure sur le top-cap et sur le drip-tip ainsi que sur la clé de serrage du plateau toutes trois estampillées de l'empreinte de Dotmod.

En outre, on retrouvera sur le top-cap deux arrivées d'air qui assureront un refroidissement parfait des résistances, avec une concentration des saveurs décuplée pour un rendu aromatique incroyable.

Les arrivées d'air de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Les arrivées d'air de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Remplissage, cuve et pin BF !

Pour le remplissage, le DotRDTA par Dotmod adopte un système particulier puisqu'il faudra introduire l'embout de la pipette ou du flacon de e-liquide de son choix dans l'encoche présente sur la vis centrale du plateau. Un système pratique et surtout propre. Par ailleurs, vous pourrez également utiliser l'atomiseur DotRDTA par Dotmod sur le mod bottom-feeder de votre choix en utilisant le pin BF fourni. Ainsi, il suffira de presser la fiole de votre mod pour faire remonter le e-liquide dans la cuve de l'atomiseur.

Le pin BF de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Le pin BF de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Pour résumer, le DotRDTA par Dotmod est un atomiseur high-end au look soigné et aux finitions impeccables. Il dispose d'un plateau original et dédié au dual-coil pour retrouver des saveurs identiques à celles d'un dripper. Par ailleurs, il possède l'avantage de présenter un réservoir en Ultem d'une contenance de 2ml en e-liquide avec la possibilité de le rendre compatible au bottom-feeding ! Le DotRDTA par Dotmod se rend ainsi très qualitatif et extrêmement polyvalent.

Le contenu de la boîte

- Un atomiseur DotRDTA 

- Une Dotkey

- Un drip-tip 810 supplémentaire en Ultem

- Deux dotcoils en fused clapton

- Un pin BF

- Une clé Allen

- Un kit de pièces détachées

Le contenu de la boîte de l'atomiseur DotRDTA par DotmodLe contenu de la boîte de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Le contenu de la boîte de l'atomiseur DotRDTA par Dotmod

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 3.8 / 5 - 4 votes
Note 

Attention : 1 PROBLEME

Top ago, saveur magique, du DOTMOD quoi ! Mais attention un vrai souci: Pa possible de faire un nettoyage de cool sans brule la cuve !!! c'est du plastique et elle fond quand on fait un dry burn :(

    Note 

    Atomiseur Bottom-feeder presque parfait.

    Bonjour,
    Possédant déjà un atomiseur Bottom-feeder d’un autre fabricant, je cherchais un deuxième ato Bf. Celui ci est très simple a coiler le système de serrage est bien conçu, l’ato est très facile à démonter et à nettoyer.
    Un atomiseur très aérien qui me convient parfaitement.
    Gros bémol sur le remplissage du réservoir, une fois l’atomiseur coillé et cotonné le premier remplissage en BF se fait parfaitement mais le deuxième remplissage du réservoir ne se fait plus, certes je met beaucoup de Cotton et donc une fois imbibé quand je veux remplir le réservoir l’air ne s’echappe pas de celui-ci et donc impossibilité de remplir ce dernier.
    J’ai donc percé le haut du réservoir avec un foret de 0,8 mm pour laisser s'échapper l’air lors du remplissage. Et le fonctionnement est parfait.
    Dommage de devoir modifier un ato neuf pour un fonctionnement optimal.
    Merci A&L pour la rapidité de préparation et d’expédition. Colis fait avec soin comme toujours.

      Note 

      Excelent atomiseur en BF

      Bonjour,
      Cherchant depuis un moment un atomiseur compatible BF pour me monter un setup complet j'ai craqué pour celui-ci.
      Très bon ato remplissage assez simple il boit pas mal mais cela reste raisonnable. Très bon rendu de saveur ne chauffe pas vers 40W avec un résistance de 0.15ohm.
      Foncez il est génial ;)

        Note 

        Très bon produit

        On l'habitude du bon matos avec dotmod et c'est une nouvelle fois le cas. Les saveurs sont excellentes et le pin bf est son plus grand atout. Je l'ia mis sur ma dotbox en bf et le set-up est juste splendide !

          Donnez votre avis
          Atomiseur DotRDTA par Dotmod

          Atomiseur DotRDTA par Dotmod

          Le premier atomiseur reconstructible au format RDTA de Dotmod !

          Donnez votre avis
            expédition sous 24h
            Livraison 24/48H

            Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

            paiement sécurisé
            Paiement Securisé

            Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

            satisfait ou remboursé
            Produits sélectionnés

            Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

            service après vente
            Service Client

            Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71