Atomiseur Wasp Nano RDTA Oumier

Référence : A415

5/5 16 avis

Un plateau facile à monter et une chambre réduite pour un rendu d'exception.

  • Diamètre : 22mm
  • Contenance : 2ml
  • Type de montage : Single coil
Voir toutes les caractéristiques

Avec le Wasp Nano RDTA, Oumier surfe sur la vague des atomiseurs de type top-coil tout en y apportant sa patte, témoin le design épuré, la compacité de l'ensemble, et surtout l'excellent rapport qualité/prix.

Une explosion de saveurs

Conçu pour retranscrire au plus juste les moindres nuances aromatiques de tous vos e-liquides, le Wasp Nano RDTA par Oumier est un atomiseur qui dispose d'un chambre très réduite histoire de concentrer au maximum les saveurs.

Le rendu sera ainsi très proche de celui d'un dripper quel que soit le montage mis en œuvre. A ce titre, le Wasp Nano se monte uniquement en single coil avec la possibilité de glisser de très gros alliages comme le coil fourni par le fabricant.

Le serrage est efficace et la dépose du coton ne présente aucune difficulté particulière puisqu'il vous suffira de laisser pendre vos mèches dans le réservoir et le e-liquide remontera jusqu'à la résistance par capillarité.

Plateau Wasp Nono RDTA par Oumier

Le plateau de montage du Wasp Nano RDTA par Oumier

Pour l'inhalation directe

Avec ses deux fenêtres d'airflow de 6x2mm, le Wasp Nano RDTA par Oumier est suffisamment aérien pour délivrer un volume de vapeur très conséquent en inhalation directe. 

Le coil placé au centre sera parfaitement ventilé même si vous vapotez à très fortes puissances même si tout est possible avec cet atomiseur plutôt singulier.

Vous pourrez en effet obturer partiellement ou totalement les fenêtres d'arrivées d'air pour profiter d'un tirage plus restreint, et même adapter le drip-tip 510 de votre choix sur le top-cap si l'ouverture de base de l'atomiseur vous est trop large.

Airflows Wasp Nano RDTA Oumier

Les arrivées d'air du Wasp Nano RDTA par Oumier

Un remplissage simple et rapide

Avec 2ml de contenance, le Wasp Nano RDTA porte bien son nom puisque sa vocation première est bel et bien la discrétion. Le réservoir en ultem se remplit toutefois de la plus simple des manières grâce à un système très ingénieux par le haut.

Ôtez le top-cap et poussez le petit levier métallique pour ouvrir complètement les fenêtres de remplissage avant d'y glisser votre pipette ou votre embout de flacon et ainsi remplir le tank. Refaites la manipulation inverse en laissant juste l'ouverture nécessaire aux mèches de coton et le tour est joué !

Remplissage Wasp Nano RDTA Oumier

L'orifice de remplissage du réservoir du Wasp Nano RDTA par Oumier

Le contenu de la boite

Le Wasp Nano RDTA par Oumier est livré dans une boite contenant :

- Un tournevis trois embouts

- Un tank en pyrex

- Des joints et des vis de rechange

- Une résistance préfaite

- Un pad de coton

Boite Wasp Nano RDTA par Oumier

Le contenu de la boite du Wasp Nano RDTA par Oumier

Caractéristiques
  • Diamètre 22mm
  • Contenance 2ml
  • Type de montage Single coil
  • Type d'atomiseur Top Coil RDTA
  • Hauteur 31.1mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Tank Ultem et pyrex
  • Contenance De 2 à 4ml
Avis sur ce produit
5 / 5
16 Avis
Le 08/03/2020
Excellent mais chiant - Montage hyper simple, de bonne qualité, rendu saveurs excellent, petit et mignon. MAIS le remplissage est un réel calvaire, aucun orifice de remplissage !! Il faut le remplir via une fiolle type aiguille afin de pouvoir passer sur le côté ou au travers du coton qui va irrémédiablement se tasser ou laisset passer du liquide. Quel dommage qu'un pin bf ne soit pas fourni avec ou tout simplement qu'il n'y ait pas d'orifice de remplissage accessible quitte à le payer plus cher. Bref, 2jours d'utilisation, déjà au fond du placard, déçu.
Le 09/09/2019
Cécile.A - Petit mais costaud ! Facile à monter avec ses petites encoches pour glisser les pattes des résistances.Aérien à souhait, le rendu de saveurs et de vapeur sont au rendez-vous. Pas de fuite, tant qu'on ne lui laisse pas, comme je l'ai bêtement fait, la tête en bas dans le sac à main pendant 1 heure ! Je lui pardonne ! Petits inconvénients: il chauffe un peu (même avec une résistance à 0.8) et le tourne vis fourni avec n'est pas pratique à mon goût. Vu sa petite contenance je le réserverai à des liquides que je ne vape qu'occasionnellement, mais je dois avouer qu'il m'a fait redécouvrir un vieux Maxx Blend de derrière les fagots avec bonheur ! Quoi qu'il en soit, un excellent rapport qualité/ prix .
Le 07/03/2019
Sizzla - Franchement satisfait la saveur est là par contre i chauffe un peut en ni80 à 0.25 et consomme mai si non o top
Le 12/12/2018
Remonter de liquide - Besoin d aide svp . Après l expromizer,le kayfun 3.1 et le 5 que je maîtrise bien , j ai un souci de remonter de liquide dans la cloche et la bouche du coup , suite à de petites pétarades du liquide qui est pourtant bien alimenter en jus . J'ai tester coil , micro coil , varier la quantiter de coton mais idem . Merci pour vos suggestions et aides .salutations
Le 25/11/2018
Très bien - Bon rendu des saveurs, grosse consommation.
Le 17/09/2018
Savoureux - Super RDTA, simple d'utilisation et facile à monter. Les saveurs sont au rendez-vous!!!Rapport qualité/prix imbattable !!!
Le 02/07/2018
The best - Super ato vu le prix avec un très très bon rendu des saveurs.Montage du coils très simple.
Le 16/04/2018
Wasp nano - Les + :Fasil a coiler pas de fuite avec le clapet bonne saveur et gros nuage.
Les - : cuve tres petite et consome avec des gros montage
Le 21/03/2018
plutot pas mal - bon rendu saveur vapeur (attention ceux qui n'aiment pas la vape tres aerienne passez votre chemon) facile a coiler, pas de fuite (meme trimballé dans la poche de la veste toute la journée) et super rapport qualité/prix !
Le 14/03/2018
Excellent - Super goût pas de fuite, pour le prix ne pas se priver
Le 14/01/2018
aucun égal qualité-prix - Possesseur de plusieurs reconstructibles, j'ai été épaté par son rendu arôme-vapeur même avec différents types de coils, (j'en ai deja testé 3 différents, Fused Clapton, Kanthal A1 24G, Kanthal A1 Clapton28x2ga+32ga, en une semaine et je m'en sers en priorité.
Le 10/12/2017
Remarquable - J'ai acheté la version dripper et j'ai tellement adoré que j'ai pris l'atomiseur pour un peu plus d'autonomie. Il ne me quitte plus. Il est parfait pour se lancer dans le reconstructible!
Le 14/11/2017
Parfait - Si vous hésitez a vous lancer dans le reconstructible ben n'hésitez plus. Saveurs au top. Mise en place et cotonnage hyper simple. Zéro fuites le tout pour pas cher. Le top
Le 09/11/2017
Super produit - Super rdta le rendu des saveurs est top et le prix c top
Le 03/11/2017
Très bon RDTA - Après quelques mous avec le wasp nano RDA, j'ai craqué pour ce RDTA. Excellent rendu des saveurs, entretien et remplissage facile. Dommage que les 2 ml se vident aussi vite. Je ne regrette toutefois pas cet achat.
Le 24/10/2017
Un super ato - Un atomiseur performant et le rendu des saveurs est absolument terrible. J'adore son look en 22 en plus. Merci A&L
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Atomiseur Wasp Nano RDTA Oumier

Atomiseur Wasp Nano RDTA Oumier

Un plateau facile à monter et une chambre réduite pour un rendu d'exception.

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

17,50€

Disponible

1,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)