Concentré Kimi Maya par Maori

Référence : F206

5/5 2 avis

Une fraise mêlée à un kiwi et à un citron rafraîchissant !

  • Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui
  • Dosage en gouttes à... 75 gouttes / 10 ml
  • Dosage en % à partir de... 15%
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui
  • Dosage en gouttes à... 75 gouttes / 10 ml
  • Dosage en % à partir... 15%
  • Origine France
  • Saveur Fruitée

Faites le plein de vitamine avec un concentré à base de kiwi, de fraise et de citron !

Découvrez toute la richesse d'une recette totalement dépaysante, le concentré Kimi se dévoile comme un merveilleux assemblage fruité à base de fraise bien mûre, de kiwi juteux et de citron puissant. Un DIY qui ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il s'achève sur une fraîcheur puissante à vous en faire frissonner les papilles.

Partez à la rencontre de nouvelles contrées gustatives avec le concentré Kimi et succombez à toute l'abondance de saveurs qu'il vous réserve. Une merveille d'équilibre sur un assemblage fruité et follement rafraîchissant qui ne vous laissera pas indifférent. Voilà ce que vous réserve Maori et son Kimi.

Une recette DIY surprenante

Une chose est sûre, Maori ne fait pas dans la dentelle avec sa gamme Maya et ce concentré Kimi ne déroge pas à la règle en vous proposant une alliance fruitée d'exception. En effet, c'est dès la première bouffée que vous découvrirez une fraise généreuse au rouge étincelant martelé de notes sucrées diablement envoutantes. Cette dernière est alors merveilleusement mariée à un citron intense et à un kiwi juteux qui équilibre la recette à la perfection. Enfin, à l'expiration, partez à la rencontre d'une fraîcheur unique typiquement malaisienne qui rend ce concentré Kimi totalement addictif.

Un véritable chef-d’œuvre qui n'attend plus que vous pour se laisser vapoter de la première à la dernière goutte. Saisissez l'occasion, car elle ne se représentera peut être pas de sitôt.

Le Kimi est un arôme concentré de la gamme Maya fabriqué en Malaisie par Full Moon et Maori. Il se dilue à partir de 15% (soit 75 gouttes) dans une base 50/50 de PG/VG pour faire votre e-liquide en DIY.

Vous le retrouverez en fiole de 10ml en plastique souple avec sécurité enfant et embout compte-gouttes pour faciliter votre préparation. Un temps de 24 à 48h sera à observer pour un rendu optimal.

Attention, il s'agit d'un arôme concentré qui doit impérativement être dilué à une base PG/VG de votre choix avant d'être utilisé. Ne pas consommer en l'état.

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
2 Avis
Le 14/05/2019
Extra - Vraiment trop bon,on sent bien le goût de la fraise un vrai régal!! A consomer sans modération
Le 13/03/2019
Le top - très fruité, très puissant, on ne s'en lasse pas et j'en reprendrais donc foncez !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Concentré Kimi Maya par Maori

Concentré Kimi Maya par Maori

Une fraise mêlée à un kiwi et à un citron rafraîchissant !

Donnez votre avis

5,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous