Arôme Cirkus Classic Blend

Référence : C144

4/5 17 avis

Un tabac américain sucré de type Burley !

  • Contenance 10ml
  • Compositions Arôme de qualité...
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir de... 15%
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Compositions Arôme de qualité...
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir... 15%
  • Origine France

Avec le Cirkus Tabac Blend, VDLV a visé une nouvelle fois très juste. Le vrai goût du tabac avec une pointe de sucre, voilà tout le secret et le potentiel de cet arôme léger mais goûtu façon Burley. Un régal quel que soit le clearomiseur ou l'atomiseur !

Les arômes concentrés de Vincent Dans Les Vapes sont proposés en flacons de type PET de 10ml à embouts fins. Ils s'utilisent mélangés à de la base neutre pour fabriquer du e-liquide pour cigarettes électroniques.

Fabriqués en France, ils sont composés d'arômes de synthèse, de propylène glycol de qualité pharmaceutique, et sont garantis sans diacétyle.

Note du fabriquant

VDLV utilise comme supports possibles pour ses arômes : du propylène glycol de qualité PE ou USP, de l’alcool de qualité alimentaire non pharmaceutique et non dénaturé (avec taux éthanol <40%vol.), de la glycérine végétale de qualité PE ou USP.

VDLV contrôle l’absence des composés suivants dans ses arômes : sucres ajoutés, diacétyle, parabènes, ambrox, gommes (xantane, acacia...), huiles minérales ou végétales, produits OGM, produits ionisés, compléments alimentaires, médicaments et principes actifs, conservateurs libérateurs de formol, acroléine, furfural.

Dès réception des arômes, VDLV analyse en interne par des méthodes chromatographiques les composés suivants (au potentiel toxique avéré ou incertain), afin de vérifier leur absence ou leur présence à l'état de traces : acétyle propionyl, acétoine, 2-3 hexane dione, allergènes alimentaires, limonène, coumarine, pulégone, linalool, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, alpha et beta thujones, cinnamaldehyde, farnesol, citral, 4-menthoxybenzyl alcohol, 2-benzyliden heptanal.

VDLV analyse également la présence et le taux de nicotine et d'alcaloïdes du tabac présents dans un arôme tabac ou un mélange aromatisant à base de tabac, ainsi que la présence et la concentration d'huile essentielle dans un arôme.

Avis sur ce produit
4 / 5
17 Avis
Le 12/07/2018
top - exelent tabac leger encore meilleur en melange avec le Panda Rider
Le 25/06/2018
top - super tabac fait à 15% en base 50/50
Le 25/10/2017
Conforme - Conforme au liquide original, deux semaines de steppe minimum.
Le 04/05/2017
j adore - super bon bien sucrer comme j aime
Le 15/03/2017
melo - très bon gout de tabac legèrement sucré. j'ai mis environ 45 gouttes et laisser reposer une bonne semaine. pas decu du rendu je recommande se produit
Le 03/03/2017
soniab - excellent tabac
Le 22/11/2016
long time.... - Si moins de une semaine de steepe au dosage normal trop fade.Ideal pour les vapeurs patient.
Le 20/10/2016
tres bon gout - Tres content du produit . Excellent gout de tabac . Merci pour la rapidité de livraison et le petit carambar :)
Le 18/10/2016
Tony.L - vraiment un bon gout de tabac j'adhères vraiment très content un grand merci pour votre sérieux au niveaux livraison
Le 24/09/2016
Un très bon goût de tabac - Je le vapote tous les jours ,très agréables en bouche,pour les amateurs de tabac blond,je le conseil
Le 04/08/2016
très bon - je le vape tous les jours 17 gouttes pour 10 ml + 5 gouttes de réglisse et 3 gouttes de DNB.
A laisser macérer 4-5 jours
Le 05/06/2016
ASSEZ JUSTE - LES AMATEURS DE SAVEURS TABAC S Y RETROUVERONT MAIS UN PEU TROP SUCRE A MON GOUT . CECI DIT JE LE CONSEILLE .....
Le 22/04/2016
tres tres bon - au debut un peu decu mais apres quelques taffes je trouve ce produit tres bon ,45G pour 10 ml en 3mg et 6 mg steep 15 jours ....excellent
Le 07/04/2016
Bof - Tabac ressemblent plus au brun qu'au blond personnellement, trop fort en goût.
Le 26/03/2016
Très bon goût tabac - Après un repos de 3 semaines c'est un régal. Goût prononcé de tabac. Je recommande.
Le 15/03/2016
Pas super comme arôme - Pas super bon en vap direct sans step il a un goût de tabac brun et d'amande trés amere, c'est pas trés bon comme goût. Je pense qu'il faut le laisser stepper un temps voir si l'arôme ce développe plus ? J'ai fait un DIY à hauteur de 18g pour 10 ml de base Freevap en 12 mg de nicotine pour information, cet arôme n'est pas trés bon en goût.
Le 18/02/2016
Le tabac comme je l'aime - Je vapote ce tabac avec grand plisir le soir. Ni trop fort ni trop sucré, au top !
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Arôme Cirkus Classic Blend

Arôme Cirkus Classic Blend

Un tabac américain sucré de type Burley !

Donnez votre avis

4,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous