Concentré Clodion par 814

Référence : J201

4/5 4 avis

La douceur d'un vrai bon classic blond très travaillé.

• Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir de... 20%
  • Origine France
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir... 20%
  • Origine France

Avec le Clodion, le sentiment de déguster un classic blond de haute facture tutoie plus que jamais la réalité.

Suave et doux en bouche, il fait montre d'une réalisme certain et vous l'apprécierez en toutes circonstance, à la pause café comme le soir à l'apéritif !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Accessoires
Avis sur ce produit
4 / 5
4 Avis
Le 27/03/2019
Très bon arôme - Dosé à 20% comme préconisé, il est doux et rappelle bien la cigarette, ce que je recherche. Pour le prochain, je le doserai à 25% pour avoir un goût plus affirmé.
Le 22/07/2017
Tabac blond - C'est un bon tabac blond. Ni plus ni moins. J'en fait toujours un peu en DIY en cas de "moments durs". Grace à lui, dans ces moments là, je me fais un petit tank de Clodion et fini la tentation de reprendre la clope. Donc, en conclusion, c'est un très bon liquide pour commencer la vapote ou pour le petits instants de nostalgie de la cigarette.
Le 05/03/2017
Pas trop mal - Je m'attendé a mieux ! Ça bien la saveur d'une blonde sans plus . Bref encore un classic blond sans surprise. ( pour 30ml j'ai forçé a 80 goutes et 4 goutes de sucre roux ) pour du 50/50 . (avec de la noisette grillé ou amande grillé ) c'est pas mal.
Le 02/02/2017
Genial - Une belle decouverte comme souvent avec les concentrés 814, vous pouvez foncer les yeux fermés
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

La douceur d'un vrai bon classic blond très travaillé.

Donnez votre avis

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous