Box MVV II Dovpo

Référence : L271

4/5 2 avis

Un style unique et une vape au ressenti !

  • Dimensions
    91x53x27mm
  • Diamètre
    24mm
  • Puissance Maximale
    280w
  • Fabricant

Dovpo mériterait une distinction pour l'effort que le fabricant consacre à concevoir des boxs et mods de grande qualité pour tous les vapoteurs. C'est ici une box bien particulière qui vous est présentée, la MVV II, l'évolution réussie d'un modèle déjà validé par nombre de vapoteurs.

Le style Dovpo est reconnaissable entre mille, et de superbes impressions en reliefs décorent les façades de cette box électronique, en lui conférant une identité toute particulière. Le châssis est en alliage de zinc pour un poids raisonnable et une belle robustesse. Avec son Pin 510 centré pouvant accueillir des atomiseurs jusque 24mm de diamètre sans que ces derniers ne dépassent, cette Box MVV II s'adresse aux vapoteurs avides de sensations !

Nul besoin de vous acharner sur la notice d'utilisation puisque ce mod propose une utilisation simple en vari-voltage. Tournez simplement le potentiomètre pour vapoter au ressenti, entre 1V et 8V, qui vous permettront d'atteindre une puissance maximale de 280w !

Alimentée par deux accus de type 18650 (non fournis), la MVV II vous offrira une autonomie redoutable, et il sera même possible de recharger les accumulateurs directement  à travers la box grâce au port USB-C dissimulé dans le boitier.

Un design réussi

C'est en premier lieu le style qui vous attirera avec cette box MVV II. Toujours à contre-courant, Dovpo impose une esthétique maîtrisée sur le bout des doigts, du design à la technique employée. En effet il ne s'agit pas là d'une simple impression, mais d'un embossage sur polycarbonate réalisé avec la plus grande des précisions pour un rendu visuel unique en relief.

Le reste de la box est construit en alliage de Zinc avec une résistance accrue et un poids tout à fait acceptable pour un mod de cet acabit. Le pin de connexion 510 est quant à lui centré pour un résultat visuel convaincant avec vos atomiseurs ou clearomiseurs installés. Si vous souhaitez un rendu parfaitement homogène, ces derniers ne devront pas dépasser les 24mm de diamètre afin d'être "flush".

Enfin, l'ensemble de la box a été conçu pour vous offrir une expérience utilisateur de premier choix et cela se ressent jusque dans les moindres détails, avec notamment un switch large, confortable et bien positionné.

La Box M VV II par Dovpo

La Box M VV II par Dovpo

Un fonctionnement simple en vari-voltage

Côté fonctionnement, cette box MVV II ne s'encombre pas de multiples modes rendant l'utilisation de certaines boxs complexes. Ici, Dovpo est revenu aux sources, avec une vape en vari-voltage instinctive et très performante. Le réglage du voltage se fera au ressenti via un potentiomètre, et il vous sera possible de faire varier la tension de sortie de 1V à 8V, pour obtenir une puissance maximale de 280 W !

Avec un tel fonctionnement exempt de cartes électroniques complexes, cette MVV II vous procurera une vape incroyablement lisse. Pour autant, Dovpo a pris le soin d'intégrer tout de même quelques protections électroniques pour une vape sécuritaire. Enfin, une petite LED est présente au-dessus du potentiomètre pour vous indiquer le niveau de charge de vos accus.

En proposant une vape simple et instinctive, cette MVV II s'assure de convenir à la fois aux vapoteurs avertis adeptes de vape semi-régulée, mais également aux vapoteurs ne souhaitant pas s'égarer dans des menus pléthoriques.

Le potentiomètre de la Box M VV II par Dovpo

Le potentiomètre de la Box M VV II par Dovpo

Deux accus pour une autonomie redoutable

Afin de pouvoir vous offrir une plage de puissance étendue tout en conservant une bonne autonomie, cette box MVV II fonctionnera avec deux accus de type 18650 (non fournis). Dovpo choisit ainsi le format d'accus le plus répandu, pour une compatibilité maximale, et des performances redoutables.

Logés sous un panneau aimanté, les accus seront parfaitement maintenus en place, et un ruban a été prévu pour les retirer plus facilement. Disposant des meilleures technologies, le fabricant a choisi d'intégrer un port USB-C à sa box, lui aussi positionné sous la porte aimantée. Cette connexion vous permettra de recharger vos accus directement à travers la box en cas de besoin.

Nous vous conseillons toutefois et dans la mesure du possible, de préférer l'usage d'un chargeur externe afin de préserver la durée de vie de vos accumulateurs.

Le logement des accus de la Box M VV II par Dovpo

Le logement des accus de la Box M VV II par Dovpo

Le contenu de la boîte

  • Une box MVV II
  • Un câble USB-C
  • Une notice d'utilisation

La Box M VV II est fabriquée par Dovpo

Le contenu de la boîte de la Box M VV II par Dovpo

Le contenu de la boîte de la Box M VV II par Dovpo

Caractéristiques
  • Dimensions 91x53x27mm
  • Diamètre 24mm
  • Puissance Maximale 280w
  • Type de batterie 18650 x2
  • Matière Alliage de zinc et polycarbonate
  • Format du mod Box
  • Accus fournis Non
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Résistances acceptées 0.08 à 3.5 Ohms
  • Contrôle de température Non
  • Connecteur 510
  • Réglage Vari-Voltage
Avis sur ce produit
4 / 5
2 Avis
Le 29/01/2020
Simple et efficace, mais.. - Déjà, le design, faut aimer. Perso, je trouve les gravures dégueulasses. Je comptais poser un sticker et oublier l'intense kitscherie du truc, mais c'est en relief.
Ensuite, j'avoue que l'absence d'écran, le minimalisme total du mod est génial. On clique, on règle, on oublie, ça réagit au poil.
Enfin, gros mauvais point pour moi qui vape sur du 810 court, le corps du mod est en plastique, donc ne diffuse pas du tout, mais alors pas du tout la chaleur accumulée par l'atomiseur. Du coup, même à 50W, mon ato est brûlant, et j'y laisse mes lèvres. J'aurais préféré quelques centaines de gramme de plus et avoir la main un peu chaude plutôt que des cloques.
Vraiment dommage parce qu'un MVV à ce prix là c'est quand même top.
Le 13/01/2020
Hâte ! - Commande faite, j'espère qu'elle sera performante que sa beauté !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Box MVV II Dovpo

Box MVV II Dovpo

Un style unique et une vape au ressenti !

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

38,90€

Disponible

6,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)