Drip-Tip 510 POM et pyrex

Référence : J010

1/5 5 avis

Un drip-tip en pyrex et en delrin en deux coloris

  • Diamètre : 11mm
  • Hauteur : 22,6mm
  • Matière : Pyrex et delrin
Voir toutes les caractéristiques

Avec les drip-tips bi-matières, vous obtiendrez le confort en bouche du verre ou du pyrex associé aux propriétés du delrin (ou POM).

La chaleur sera en effet retenue à la base même si vous vapotez à très hautes puissances sur drippers, clearomiseurs de type subohm, ou sur atomiseurs reconstructibles.

Quant au look, nul doute qu'il donnera une fière allure à toutes vos cigarettes électroniques puisque ce drip-tip pourra être associé à l'essentiel du matériel du marché.

Caractéristiques
  • Diamètre 11mm
  • Hauteur 22,6mm
  • Matière Pyrex et delrin
Avis sur ce produit
1 / 5
5 Avis
Le 16/11/2017
très bof ! - le pyrex s'est decollé de suite. J'aurais dû lire les commentaires !
Le 22/10/2017
A fuir ! - Plutôt joli au départ, utiliser 1 semaine et il c'est décoller de son embase 3.90€ en l'air :(
Le 11/09/2017
poubelle - la partie pyrex c'est décoller a la première utilisation direct poubelle
Le 18/05/2016
Pyrex se décolle - Pareil que Etienne :
La partie pyrex c'est décoller de la partie POM en voulant retirer le drip-tip d'un ato. Je vais essayer de mettre de la colle mais je ne suis pas convaincu que cela fonctionne.

Produit à revoir .....
Le 28/03/2016
Mouais... - La partie pyrex c'est décoller de la partie POM en voulant retirer le drip-tip d'un ato. Je vais essayer de mettre de la colle mais je ne suis pas convaincu que cela fonctionne.
Autrement le drip-tip en lui même est beau, même si l'ato chauffe beaucoup le drip-tip reste froid, par contre la vapeur n'est pas tellement refroidit.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Drip-Tip 510 POM et pyrex

Drip-Tip 510 POM et pyrex

Un drip-tip en pyrex et en delrin en deux coloris

Donnez votre avis

Vente flash

Vente flash

3,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

En raison de l'épidémie de Covid-19, Les services de la Poste sont désormais réduits à 3 jours d'activité par semaine. De ce fait, les délais de livraison en seront impactés. Il est possible que les livraisons par Colissimo soient temporairement indisponibles sur notre site afin de respecter le seuil de colis maximum que nous pouvons leur transmettre. Vous pourrez néanmoins toujours vous faire livrer par Chronopost. Merci de votre compréhension

En raison de l'épidémie de Covid-19, Les services de la Poste sont désormais réduits à 3 jours d'activité par semaine. De ce fait, les délais de livraison en seront impactés. Il est possible que les livraisons par Colissimo soient temporairement indisponibles sur notre site. Vous pourrez néanmoins toujours vous faire livrer par Chronopost. Merci de votre compréhension