Kit Mach One Squonk par USV

Référence : H027

5/5 2 avis

Un kit bottom-feeder en double accus ultra-performant !

  • Type d'atomiseur Dripper
  • Type de montage Dual Coil
  • Dimensions 126x39x55mm
  • Diamètre 24mm
  • Format du mod Box
En savoir plus
Caractéristiques
  • Type d'atomiseur Dripper
  • Type de montage Dual Coil
  • Dimensions 126x39x55mm
  • Diamètre 24mm
  • Format du mod Box
  • Type de batterie 18650 x2
  • Accus fournis Non
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Puissance Maximale 240w
  • Résistances acceptées 0.1 à 2 ohms
  • Contrôle de température Oui (Ni200 - Titane -...
  • Contenance 8ml
  • Drip-tip 810
  • Connecteur 510 BF monté sur ressort
  • Pole positif 510 bottom-feeder
  • Origine USA

United Society of Vape, USV de son petit nom, nous régale de sa nouvelle merveille dédiée au bottom-feeding, le kit Mach One Squonk. Une cigarette électronique bien américaine qui a traversé l'Atlantique pour s'offrir à vous, et qui assume son exotisme à travers un design différent et des fonctionnalités bien rodées !

USV n'en est pas à son coup d'essai et la liste de ses succès ne s'arrête plus ! Après le développement de box en tout genre, le fabricant a ici décidé de rassembler ses compétences afin de proposer une box BF double accus idéale qui répondra sans nul doute aux exigences des vapoteurs les plus confirmés.

Aux premiers abords, une impression de qualité ressort immédiatement de cette box Mach One Squonk, et si nous avons au moins une certitude, c'est bien l'importance qu'a accordé USV à la construction de ce kit. Ainsi son ergonomie bien calculée étonnera tous ceux qui ont déjà possédé un mod BF double accus, tant les volumes sont bien gérés.

Du côté logiciel, USV dote son kit Mach One Squonk d'un chipset VO Tech très performant qui vous permettra d'atteindre les 240w ! De quoi alimenter les montages les plus fous !

Cette box se démarque sur de nombreux points et sur la qualité de sa fabrication, mais c'est surtout l'ingénierie mise en place dans le développement du système bottom-feeding qui surprend. Vous profiterez de 8ml de réserve de e liquide et vanterez à n'en point douter la facilité à vivre au quotidien de ce kit en double accus !

Le dripper Mach 2 viendra coiffer à merveille cette box pour un résultat esthétique global du plus bel effet ! Il ne s'agit pas de n'importe quel dripper, car si l'on souhaite une telle box, c'est avant tout pour la puissance qu'elle propose, et le dripper fourni saura la contenir. Vous aurez accès à un plateau immense pour vos montages les plus excentriques et les airflows monstrueux viendront refroidir sans problème vos coils !

En somme, United Society of Vape propose ici la puissance au service du BF, avec une box lookée qui dispose d'une autonomie conséquente, autant sur le plan de l'énergie que du e-liquide mis à disposition.

Un chipset performant

Comme à son habitude, USV nous fait le plaisir de loger un chipset VO Tech dans sa box Mach One, qui se retrouve ainsi doté d'un pilote parfaitement fonctionnel.

Toutes les fonctionnalités attendues sont présentes, et les sécurités électroniques habituelles également. La vape se fera donc en puissance, mais en toute sécurité. Vous aurez la possibilité de l'utiliser en mode Wattage classique, en contrôle de la température avec les fils Ni200, Ti et SS316 ou encore en mode Bypass, bien connu des amateurs de mods méca qui souhaitent jouir des protections de l'électronique.

Un superbe écran TFT de 1.3" se présentera au centre d'une des façades de la box et viendra, avec les boutons dédiés vous donner une lisibilité optimale pour le pilotage de ce chipset. Cet écran sera en outre personnalisable, ce qui n'est pas pour nous déplaire !

L'écran de la box Mach One par USV

L'écran de la box Mach One par USV

Un système bottom-feeder original

Rentrons dans le vif du sujet ! C'est sur la fonctionnalité principale de ce mod, le bottom-feeder, que USV se démarque le plus de la concurrence.

La bouteille de squonk de 8ml, en partie souple, viendra ainsi se loger entre les deux accus, pour une compacité et une autonomie maximale !

Celle-ci sera accessible via une façade de la box afin de pouvoir squonker en toute facilité et alimenter le dripper de votre précieux nectar.

Du côté du remplissage, rien de plus simple ! Il vous suffira de retirer le capot aimanté, puis d'ouvrir la trappe présente sous la box afin de faire coulisser la bouteille en dehors de son logement. Une fois remplie, replacez-la simplement en la poussant, l'étanchéité se fera d'elle-même !

La fiole bottom-feeder de la box Mach One par USV

La fiole bottom-feeder de la box Mach One par USV

Une box double accus

La plupart des box électroniques prévues pour le BF fonctionnent avec un seul accu, pour la simple et bonne raison que les fabricants souhaitent de la compacité avant tout. Avec son système Bottom-Feeding parfaitement intégré, USV arrive à cette compacité sans pour autant limiter l'autonomie.

Vos deux accus de type 18650 (non fournis) trouveront donc leur place autour de la fiole de e-liquide souple. Encore une fois, l'accès se fera via la trappe présente sous la box, ce qui vous garantira un maintien en parfait état de vos accus.

Avec sa double alimentation, ce kit fait le pari de proposer 240w sous le capot, qui sonneront comme une autorisation à la décadence ou simplement comme une garantie sur l'autonomie.

NB : Nous vous conseillons d'utiliser des accus de qualité et de marques reconnues avec un fort taux de décharge, afin de profiter de tout le potentiel de votre box Mach One, en toute sécurité. De plus, afin de préserver la durée de vie de vos accumulateurs, il est conseillé de les charger sur un chargeur externe dédié.

Le logements des accus de la box Mach One Squonk par USV

Le logements des accus de la box Mach One Squonk par USV

Un dripper taillé pour les nuages

Comme vous l'aurez remarqué, United Society of Vape ne lésine pas sur la qualité, et il n'y a pas de compromis ! Cette exigence du fabricant se retrouve jusqu'au dripper qui vient coiffer ce kit Mach One Squonker. De la simplicité, de l'efficacité, un design réussi. Tout a été fait dans les règles de l'art du début jusqu'à la fin et c'est tout à fait louable !

Vous aimez la puissance ? vous serez servis !

Le plateau

Le large plateau de ce dripper de 24mm disposera ainsi de deux posts, chacun percés d'un orifice, afin de placer les pattes de vos coils, et d'une vis surdimensionnée à empreinte plate pour un maintien exceptionnel de vos résistances.

Le format de ce plateau est clairement taillé pour la vape en sub-ohm, et tous les montages les plus fous seront autorisés sur ce RDA prévu pour le double-coil bien évidemment !

En bottom-feeder pour se marier à merveille avec la box du kit Mach One Squonk par USV, vous aurez la garantie d'alimenter confortablement en juice vos coils, pour une production de vapeur concentrée qui vous sera offerte via un drip-tip 810 en Ultem spécialement prévu pour éviter les surchauffes !

Le plateau du dripper Mach 2 par USV

Le plateau du dripper Mach 2 par USV

Les airflows

Pour les airflows de ce dripper Mach 2, il n'y a de nouveau rien pour briser la ligne directrice de ce kit ! Ils sont, comme nous pouvions nous y attendre, parfaitement adaptés à la vape en sub-ohm ! Très larges et disposés en triangle, vous aurez grâce aux trois ouvertures de chaque côté, la possibilité de régler votre vape avec le flux d'air de votre choix !

Ce flux d'air viendra alors percuter vos coils afin de les refroidir, mais aussi pour décupler les saveurs et vous permettre de jouir d'une vapeur goûteuse !

Un dripper extrêmement bien fini qui ne jure pas dans ce kit Mach One Squonk prévu pour la production de nuages ! Merci USV !

Les airflows du dripper Mach 2 par USV

Les airflows du dripper Mach 2 par USV

Le contenu de la boîte

  • Une box Mach One
  • Un dripper Mach 2 RDA
  • 2 coils en Clapton Ni80
  • Un câble micro-USB
  • Une notice d'utilisation

Le kit Mach One Squonk est fabriqué par USV.

Le contenu de la boîte du Kit Mach One Squonk par USV

Le contenu de la boîte du Kit Mach One Squonk par USV

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
2 Avis
Le 03/05/2019
Génial ! - Première box BF et premier dripper pour moi, je pensais que ça serait un peu technique mais finalement plus simple d'utilisation que prévu !
Lourde en main une fois la batterie et la fiole remplie mais c'est ce que je voulais.
Aspect un peu cheap de prime abord mais finalement elle est bien finie, en noir se mariera avec tous les drippers et quelque soit leur taille car elle est large sans que ça déborde.
Système de squonk très bien pensé, 8 ml c'est bien assez pour mon utilisation. Attention toute fois quand vous remplissez la fiole il est possible que vous fassiez tombez les accus la première fois, c'est juste un coup à prendre.
Le dripper en lui-même je n'ai aucun élément de comparaison donc je ne me prononcerez pas dessus.
Pas de fuite à déclarer entre la box et le dripper, pas de jeu une fois le kit monté en entier.
En revanche, fiole beaucoup trop sombre je peine énormément à voir le niveau. Le fait qu'il y est un bruit quand vous squonker la fiole vide vous avertira qu'il ne reste quasiment rien ça compense un peu.
Air flow très modulable.

Bref je ne regrette pas mon achat pour le moment.
Le 27/02/2019
Une fort belle box ! - box très confortable, efficace, meilleure bf que j'ai eu (j'en ai eu que 3 mais bon ^^)
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Kit Mach One Squonk par USV

Kit Mach One Squonk par USV

Un kit bottom-feeder en double accus ultra-performant !

Donnez votre avis

99,90€

Disponible

9,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous