Dripper Rebirth RDA par Hellvape


Référence : C310

Le dripper Rebirth est un RDA pour cigarette électronique qui résulte de l'association entre le reviewer Mike Vapes et le célèbre fabricant Hellvape à l'origine du très réputé Dead Rabbit. Le Rebirth RDA est un dripper de 24mm de diamètre qui dispose d'un large plateau de montage au format p ...


Plus de détails

34,90

Disponible

Exclusivité Web

Sous total : 34,90€

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 30 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Type de montageSingle Coil et Dual Coil
Type d'atomiseurDripper
Dimensions24x37mm
Diamètre24mm
MatièreAcier inoxydable
Drip-tip810
Pole positif510 (bottom-feeder en option fourni)
En savoir plus

Le dripper Rebirth est un RDA pour cigarette électronique qui résulte de l'association entre le reviewer Mike Vapes et le célèbre fabricant Hellvape à l'origine du très réputé Dead Rabbit.

Le Rebirth RDA est un dripper de 24mm de diamètre qui dispose d'un large plateau de montage au format postless capable d'accueillir du single ou du dual-coil grâce à deux plots de montages verticaux. Un gabarit est également fourni avec le dripper pour vous permettre d'ajuster la taille des pattes de vos coils à la longueur correspondante au plateau.

Vous retrouverez le dripper Rebirth RDA par Hellvape dans de superbes coloris pour vapoter en toute discrétion ou pour disposer d'un set-up des plus stylés. On note également la qualité des finitions apportées à ce magnifique dripper qui se termine en beauté par un drip-tip 810 en acrylique du plus bel effet.

L'airflow du dripper Rebirth RDA par Hellvape se montre très travaillé pour être ajusté de manière très précise selon vos exigences. Il permet, entre autres, de vapoter à forte puissance sans risque de surchauffe.

Notons enfin qu'un pin de connexion BF est livré avec le dripper Rebirth RDA pour le joindre au mod bottom-feeder de votre choix si vous le souhaitez.

NB: Le drip-tip acrylique du dripper Rebirth RDA par Hellvape est une pièce unique. La couleur peut donc varier d'une pièce à l'autre, les photos indiquent une dominante dont les teintes peuvent différer légèrement.

Un plateau permissif

Le dripper Rebirth RDA par Hellvape est doté d'un large plateau de montage d'un diamètre de 24mm. Celui-ci adopte le format postless pour permettre les montages en single ou dual-coils en toute facilité. La mise en place de la ou des résistances se fera à l'aide de deux posts verticaux qui assureront un maintien et une conductivité des coils parfaits. En outre, un gabarit de montage sera livré avec le dipper Rebirth RDA pour ajuster la longueur des pattes en toute simplicité. Les erreurs de montages ne seront donc pas permises pour assurer un accès au dripper aussi bien aux vapoteurs débutant dans le reconstructible qu'aux plus aguerris.

Le plateau du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Le plateau du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Airflow précis

Le dripper Rebirth RDA par Hellvape utilise un système de grille en guise d'arrivées d'air. Ce système d'airflow se compose de 16 trous de 1.2mm pour un réglage de haute précision. En effet, par simple rotation du top-cap, vous pourrez facilement ajuster le flux d'air en fonction de vos besoins.

En position tout ouverte, vous pourrez facilement monter en puissance sans craindre de remonter de chaleur. Le coil est, en effet, refroidi de manière totalement homogène tout en garantissant un excellent rendu des saveurs grâce à la forme de la chambre d'atomisation.

Les arrivées d'air du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Les arrivées d'air du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Également bottom-feeder !

Le dripper Rebirth RDA par Hellvape est livré avec un second pin de connexion bottom-feeder pour le rendre compatible à n'importe quel mod squonker. Ainsi, vous pourrez utiliser le dripper Rebirth RDA de manière traditionnelle en déposant quelques gouttes de e-liquides sur les mèches de coton ou en bottom-feeder si vous disposez d'un mod compatible qui permet de faire remonter le e liquide dans la cuve du dripper par simple pression d'une fiole.

Le pin bottom-feeder du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Le pin bottom-feeder du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Le contenu de la boîte

  • Un dripper Rebirth RDA
  • Un sticker Rebirth RDA
  • Un lot de pièces détachées (joint et visserie)
  • Un adaptateur pour drip-tip 510
  • Un drip-tip 810 supplémentaire
  • Un gabarit de montage
  • Un tournevis
  • Une clé Allen
  • Un manuel d'utilisation

Le dripper Rebirth RDA est fabriqué par Hellvape.

Le contenu de la boîte du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Le contenu de la boîte du dripper Rebirth RDA par Hellvape

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Dripper Rebirth RDA par Hellvape

Dripper Rebirth RDA par Hellvape

Un dripper efficace, single ou dual-coils simple à monter !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71