Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Référence : J278

5/5 3 avis

Un dripper ingénieux garanti sans fuites !

  • Type de montage Single Coil et Dual Coil
  • Diamètre 24mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Drip-tip 810 avec adaptateur 510...
  • Pole positif 510 (bottom-feeder en...
En savoir plus
Caractéristiques
  • Type de montage Single Coil et Dual Coil
  • Diamètre 24mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Drip-tip 810 avec adaptateur...
  • Pole positif 510 (bottom-feeder en...

Toujours dans le but d'améliorer le quotidien du vapoteur avec du matériel fiable et polyvalent, le fabricant Hellvape signe une nouvelle réussite avec le Aequitas RDA.

Fort d'un look tout en sobriété avec une belle gravure et un drip-tip en résine, ce dripper regorge de petits détails méthodiquement conçus pour améliorer le confort de son utilisateur. En effet, on retrouve sur ce Aequitas RDA par Hellvape un large plateau de type postless de 24mm de diamètre pour vous permettre une mise en place d'une ou deux résistances facilement avec en prime la possibilité de lui adjoindre un pin bf (fourni) pour l'utiliser avec votre mod bottom-feeder favoris.

En outre, on retrouvera le même système de flux d'air que sur le désormais célèbre Dead Rabbit qui vous garanti une utilisation sans fuites ! Vous aurez, de plus, la possibilité de retourner la pièce qui supporte les arrivées d'air pour les aligner à vos coils ou pour les positionner vers le haut et ainsi maximiser les saveurs.

Un large plateau postless

L'Aequitas RDA par Hellvape adopte un plateau de type postless (sans postes de montages apparents) qui vous permettra de le reconstruire en single ou en dual coil selon votre préférence. La place ainsi libérée autorise même les résistances les plus exotiques avec des fils résistifs de grosses sections et des coils de gros diamètres.

Les posts de montages assureront, quant à eux, un maintien parfait de vos résistances et le plateau plaqué or garantira une conductivité sans failles.

Enfin, notons que le plateau est légèrement surélevé ce qui accorde à l'Aequitas une cuve d'une profondeur intéressante permettant de disposer d'une bonne quantité de fibre et d'une réserve intéressante de e-liquide.

Le plateau du dripper Aequitas RDA par Hellvape

Le plateau du dripper Aequitas RDA par Hellvape

Un airflow chirurgical sans fuites !

Si Hellvape à pensé à tout pour un montage facile du Aequitas RDA, le système de gestion du flux d'air à lui aussi été mûrement réfléchit pour obtenir un dripper vraiment facile à vivre.

En effet, on retrouve deux larges arrivées d'air disposées sur chacun des côtés du top-cap qui seront systématiquement parfaitement alignées à vos résistances grâce à deux petites encoches qui stopperont la course de la pièce.

En outre, vous aurez l'étonnante possibilité de pouvoir retourner le top-cap pour avoir, au choix, les arrivées d'air au même niveau que les résistances ou bien les avoir sur la partie haute du dripper. Ainsi, vous aurez la possibilité d'accroître le rendement de vapeur ou de maximiser le rendu de saveur de vos e-liquides !

Enfin, peu importe le sens que vous choisirez, vous pourrez moduler le flux d'air en faisant pivoter le top-cap mais aussi en utilisant un drip-tip 510 (avec l'adaptateur fourni) pour obtenir le tirage qui correspond à vos besoins. Notons également que les arrivées d'air sont légèrement inclinées dans les deux sens, il sera alors impossible de déplorer de quelconques fuites de e-liquide par ces dernières !

Les arrivées d'air du dripper Aequitas RDA par Hellvape

Les arrivées d'air du dripper Aequitas RDA par Hellvape

Redoutable en bottom-feeder !

L'Aequitas RDA par Hellvape peut aussi bien s'utiliser de manière classique, en alimentant en e-liquide par le haut, qu'en bottom-feeder si vous disposez d'une box permettant ce type d'utilisation.

Le pin 510 percé compris dans la boîte permettra ainsi au e-liquide de remonter par le bas grâce à la fiole présente dans le mod pour alimenter le coton de vos résistances et vous n'aurez ainsi plus besoin d'avoir toujours un flacon à portée de main !

Le Pin BF du Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Le Pin BF du Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Le contenu de la boîte

- Un Dripper Aequitas RDA

- Un drip-tip 810 en Delrin

- Un adaptateur pour drip-tip 510 en inox

- Un pin 510 BF plaqué or 24k

- Un tournevis

- Deux cléfs Allen

- Un kit de pièce détachées (joints et visserie)

Le contenu de la boîte du Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Le contenu de la boîte du Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Avis sur ce produit
5 / 5
3 Avis
Le 31/10/2018
Super Dripper ! - Un très bon dripper, très facile à coiler, un régale !
Très bonne restitution des saveurs en simple ou dual coils.
N'hésitez pas !
Le 17/04/2018
WoW - J'ouvre la boite et là... Une merveille simplement magnifique. Je sors mes plus belles résistances, quelques petites galères pour les mettre (un peu comme d'habitude). Les cotons, du Full Moon Green, Airflow en bas des coils, une puff. Un gout incroyable. Le petit frère du DeadRabbit avec un rendu un cran au dessus!
Le 09/04/2018
Très bon dripper - Un excellent dripper de la même mouture que Dead Rabbit avec quelques améliorations vraiment très intéressantes. Le rendu de saveur est vraiment excellent et le système d'aiflow performant avec la pièce que l'on peut fliper comme on veut.
Rien à dire je le recommande chaudement !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Dripper Aequitas RDA par Hellvape

Un dripper ingénieux garanti sans fuites !

Donnez votre avis

28,90€

Disponible

2,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous