Dripper Passage Hellvape

Référence : H294

5/5 3 avis

Un dripper innovant en tous points !

  • Diamètre : 24mm
  • Type de montage : Dual Coil
  • Type d'atomiseur : Dripper
Voir toutes les caractéristiques

Le géant Hellvape s'est associé au célèbre reviewer SMM pour vous proposer ce Passage RDA, un dripper qui doit son efficacité à une ingénierie poussée et à quelques innovations fort bien pensées !

Conçu en acier inoxydable, vous aurez ici affaire à un dripper looké et résistant, en 24mm de diamètre. Les qualités d'usinage sont excellentes et le moletage appliqué sur la bague supérieure permet une excellente préhension lorsqu'il s'agira de régler vos airflows.

Conformément aux dimensions de ce dripper, le plateau est lui aussi spacieux et prévu pour les montages en double coils. Vous n'aurez aucun mal à installer vos résistances grâce aux deux posts à clamps, et la cuve est elle aussi généreuse, afin de pouvoir accueillir une belle quantité de votre e liquide favori.

Le Passage RDA dispose de 2 airflows novateurs ! Placés en hauteur, l'air est dirigé plus bas à travers des grilles en nid d'abeille. Vos coils sont ainsi efficacement refroidis et le problème des fuites est éliminé ! Vous retrouverez également un driptip innovant breveté par Hellvape en résine et contenant des ions Ag+ qui lui confèrent de puissantes propriétés antibactériennes et antimicrobiennes !

Enfin, et dans le but de rendre son dripper polyvalent, Hellvape vous livre un second pin de connexion percé pour le bottom-feeder !

Un plateau confortable !

Hellvape a tenu à rendre son dripper Passage RDA confortable à l'utilisation. Pour cette raison, ce dernier dispose d'un large plateau à double posts prévu pour les montages en double coils. Ceux-ci seront en outre parfaitement maintenus par les deux clamps, eux-mêmes serrés par deux vis présentes sur le dessus des plots. Un maintien optimal et une installation aisée !

Il ne vous restera plus qu'à installer votre coton ou votre fibre dans vos coils, et vous pourrez en déposer un beau volume dans la cuve, prévue pour contenir une belle quantité de liquide !

Le plateau du Dripper Passage RDA par Hellvape

Le plateau du Dripper Passage RDA par Hellvape

Des airflows antifuites et un drip-tip innovant !

Ce dripper Passage RDA innove sur plusieurs points, et les airflows en font partie ! Hellvape a choisi de rendre son RDA insensible aux fuites par le biais d'un système très bien pensé. Ainsi deux orifices au format oeil de cyclope sont présents sur la partie haute du fût du dripper. Ils viendront guider le flux d'air à travers un conduit descendant. L'air sera enfin projeté à travers des grilles en nid d'abeille pour percuter vos coils et les refroidir efficacement.

Avec un tel système, les saveurs sont au rendez-vous et le confort d'utilisation bien présent, d'autant que vous pourrez en plus régler votre tirant d'air, en tournant simplement la bague moletée présente au sommet du dripper.

Lorsque l'on parle du trajet de l'air dans un dripper, il est important d'aborder le sujet du drip-tip, d'autant que celui présent sur ce passage RDA est innovant et breveté par le fabricant. Conçu en résine, il contient des ions argent (Ag+) qui lui confèrent des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes. Un véritable plus pour l'hygiène !

Les arrivées d'air et le driptip du Dripper Passage RDA par Hellvape

Les arrivées d'air et le driptip du Dripper Passage RDA par Hellvape

Un pin de connexion pour le BF !

Hellvape ne fait pas les choses à moitié avec ce Dripper Passage RDA ! Le fabricant a en effet pris la décision de vous fournir en plus du pin 510 d'origine, un pin de connexion percé en son centre qui vous permettra une utilisation en bottom-feeder, si vous disposez d'un mod adapté à cette pratique ! Les amateurs de ce mode de vape seront ravis puisqu'ils pourront simplement squonker pour recharger leur dripper en e liquide, et ainsi gagner en autonomie !

Le pin bottom-feeder du Dripper Passage RDA par Hellvape

Le pin bottom-feeder du Dripper Passage RDA par Hellvape

Le contenu de la boîte du Dripper Passage RDA

  • Un dripper Passage RDA
  • Un second driptip 810 de type "frosted"
  • Un adaptateur pour driptip 510
  • Un pin bottom-feeder
  • Un sachet de pièces détachées
  • Une notice d'utilisation

Le Dripper Passage RDA est fabriqué par Hellvape en collaboration avec SMM.

ph

Le contenu de la boîte du Dripper Passage RDA par Hellvape

Caractéristiques
  • Diamètre 24mm
  • Type de montage Dual Coil
  • Type d'atomiseur Dripper
  • Hauteur 32.25mm
  • Matière Acier inoxydable
  • Drip-tip 810 avec adaptateur 510 fourni
  • Pole positif 510 (bottom-feeder en option fourni)
Avis sur ce produit
5 / 5
3 Avis
Le 01/04/2020
Dripper - Franchement, je ne regrette pas du tout l'achat de se dripper.
Un rendu des saveurs o top.
Merci à A&L.
Le 31/03/2020
Alex - Parfait rien n’a dire
Le 27/06/2019
très bien - très efficace, je suis ravi de mon achat !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Dripper Passage Hellvape

Dripper Passage Hellvape

Un dripper innovant en tous points !

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

14,81€

-55%

32,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

En raison de l'épidémie de Covid-19, Les services de la Poste sont désormais réduits à 3 jours d'activité par semaine. De ce fait, les délais de livraison en seront impactés. Il est possible que les livraisons par Colissimo soient temporairement indisponibles sur notre site afin de respecter le seuil de colis maximum que nous pouvons leur transmettre. Vous pourrez néanmoins toujours vous faire livrer par Chronopost. Merci de votre compréhension

En raison de l'épidémie de Covid-19, Les services de la Poste sont désormais réduits à 3 jours d'activité par semaine. De ce fait, les délais de livraison en seront impactés. Il est possible que les livraisons par Colissimo soient temporairement indisponibles sur notre site. Vous pourrez néanmoins toujours vous faire livrer par Chronopost. Merci de votre compréhension