Drip-Tip Ultem Fumytech

Référence : D143

5/5 1 avis

Un drip-tip 510 en Ultem

• Matière
    Ultem
  • Drip-tip
    510
  • Fabricant

Un drip-tip de qualité

Fumytech vous propose un drip-tip qualitatif au format 510. La qualité de fabrication est au rendez-vous et le matière utilisée est agréable en bouche. En effet, ce drip-tip est fait en ultem, pour une excellente résistance à la chaleur.

Le tirage proposé par ce drip-tip s'oriente plutôt vers de l'inhalation directe, proposant un flux d'air parfait et une sensation en bouche parfaite. 

Une conception parfaitement maîtrisée 

Usiné avec soin, ce drip-tip 510 s'adaptera parfaitement à votre clearomiseur ou à votre atomiseur afin de former une pièce unique. Le rendu des saveurs et de vapeur est totalement abouti, un véritable plaisir à chaque puff. 

N'attendez plus, et donnez de la personnalité à votre cigarette électronique avec cet accessoire indispensable, qui embellira votre setup ainsi que votre expérience de vape !

Le drip-tip Ultem est fabriqué par Fumytech.

Caractéristiques
  • Matière Ultem
  • Drip-tip 510
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 09/06/2020
ras - ras, bon driptip dans son emballage bien propre et excellent en bouche
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Drip-Tip Ultem Fumytech

Drip-Tip Ultem Fumytech

Un drip-tip 510 en Ultem

Donnez votre avis

3,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER