Drips Tips en téflon blancs et noirs

Référence : K134

Une petite sélection de Drip Tips 510 en téflon blanc pour vos clearomiseurs. Le téflon ne conduisant pas la chaleur, votre Drip tip ne devient donc pas chaud sur des clearomiseurs Sub Ohm comme les Subtanks, Zephyrus, Mk Tank, etc. 1- Drip Tip large 2- Drip Tip moyen 3- Drip Tip court 4- Dr ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.7 / 5 - 33 votes

5,50

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

MatièreTéflon
Connecteur510

En savoir plus

Une petite sélection de Drip Tips 510 en téflon blanc pour vos clearomiseurs.

Le téflon ne conduisant pas la chaleur, votre Drip tip ne devient donc pas chaud sur des clearomiseurs Sub Ohm comme les Subtanks, Zephyrus, Mk Tank, etc.

1- Drip Tip large
2- Drip Tip moyen
3- Drip Tip court
4- Drip Tip long

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.7 / 5 - 33 votes
Note 

N 4 blanc

Impossible de l'obtenir en noir en ce moment, mais le n4 me correspond parfaitement, bien fini et pile de la bonne taille pour moi, très agréable touché aux lèvres. Téflon, driptip qui va être sur tous les tanks d'ici peu.

Note 

4 noir

joli, sobre et agréable en bouche.

Note 

Drip Tip 1 blanc

Très bon drip, large, avec une sensation douce et surtout ne chauffe pas du tout. Il tient parfaitement sur mon serpent mini.

• écrit le 21/09/2016 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
      Note 

le téflon c'est bon

Drip tip n° 1 pour moi, de bonne qualité.
      Ne chauffe pas, même sur de gros clearo à vap chaude, et n'est pas glaciale l'hiver si vous vous trouvez dehors. J'ai horreur de l'inox sur les lèvres en particulier si elles collent dessus par -10°C donc tous mes clearo/ato y ont le droit !

Note 

Drip tip numéro 4

Un drip tip basique mais de qualité qui répond totalement à mes attentes et qui s'adapte sur tous mes cléaromiseurs.

Note 

Vraiment top, agréable, ne chauffe pas.
          Je regrette juste de ne pas avoir pris un cran au dessus.
          Le numéro4 est vraiment pour un tirage sérré.

Note 

Nickel

n°1 parfait

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

Bien

je suis habitué à une grosse cheminée
              un peu dessus mais c'est mon point de vue
              sinon trés bon matos ne chauffe pas et trés resistant
              meme si je ne suis pas un Fan je l utilise quand meme

Note 

fait le job

n 2 un peu trop court mais bon fait le job

Note 

All day.

n°4: 22.5mm de hauteur totale, 17mm en sorte de l'ato, largeur en bouche de 8mm, trou de 5mm.

Parfait, trou large ne gênant pas l'airflow, fin en bouche, le teflon donne un toucher génial, je l'utiliserais jusqu'à ce que le casse.

• écrit le 04/06/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                  Note 

Génial

N°1.. très agréable à la bouche, ne chauffe pas, pas de goût parasite, tient très bien (aucun flottement) sur triton 2 et target, ouverture bien large pour une hauteur reduite. gros nuages de fumé. A essayer !!!

Note 

n1

Acheté pour remplacer le drip tip de mon toptank
                    S'ajuste mal au niveau du joint, j'ai toujour une flaque de condensation a la base du drip tip
                    Defaut de fabrique?

Note 

n°1 pour moi, sa ne brule pas les levre prise large juste parfait comme drip tip

Note 

super drip tip

N°1 juste super excellente sensation sur les lèvres aucun goût parasite super large nickel pour mon style de vap en inhalation direct attention gros nuages en vue.... Vraiment très bon produit je le recommande

• écrit le 11/05/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                        Note 

Tres bon drip tip

Ne chauffe pas , doux en prise j'ai pri le numero 1 . Mais je recommande le 4 plus long et plus fin pour un hit encore meilleur

Note 

iremplacable

J'avais des doutes , mais franchement je n'utiliserai plus que ceux la

Note 

n°1

bon drip tip, agréable sur les lèvres, ouverture très large pour un tirage énorme et ne chauffe pas

Note 

n 4

un peut cher mais pas déçu !! très doux en bouche et ne chauffe pas beaucoup !!! super

Note 

Drip tip top

N1 pour ma part, il convient bien pour un dripper, avocado ou tout autre tank ou on envoie du watt, il ne chauffe pas, et il ne retiens pas le liquide, sans remonter il est parfait

• écrit le 27/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

drip tip n°2

super, installé sur subtank nickel, pas trop gros pas trop petit, pas de mauvais goût, et ne chauffe pas .

• écrit le 10/02/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

le numéro 2

Je viens de les recevoir. Je suis ravie!!! Il ne chauffe pas et de taille idéale, surtout pour une femme. En effet, soit les drips sont gros ou trop petits et chauffent. Là , une très bonne femme et agréable en bouche!!!

Note 

N°2

Ce drips tips N°2 correspond à 1mm prés au diamètre d'une blonde.
                                  Aucun goût parasite.

• écrit le 31/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

bon drip tip

La Taille 2 est parfaite, pas trop haut et la bouche ne touche pas l'ato et le teflon super agréable !

• écrit le 03/12/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

un bon drip tips

un bon drips tips, il chauffe moin d'un en metal

• écrit le 17/11/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                  Note 

bon produit

bon produit pour le subtank mini v2 de kangertech car j'ai casser celui d'origine, j'ai pris le n°4 et il bien compatible pour les gros vapoteur privilégier la n°1 qui ce rapproche le plus de celui d'origine

Note 

du tout BON

drip tip numéro 4 utilisé sur subtank mini et fini les lèvres qui brûle , il et assez large pour faire de gros nuage ;-) .
                                    je recommande

• écrit le 16/09/2015 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

parfait

j'ai acheté le n°4,utilisé sur subtank mini v2,il est parfait dessus et je n'ai plus ce problème de drip tip trop chaud.

• écrit le 24/08/2015 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                                    Note 

Bon produit

Très bon produit le n• 1 pour ma part, ne chauffe pas sa taille est très bien adapte à mon style de vape, seul bémol, sa couleur blanche qui a tendance à se salir tres vite

Note 

Super agréable

Le numéro 4 est tr's sympa. 2 achetés, parfait sur un subtank mini. En revanche le numéro 1 ne se clipse pas bien sur le subtank mini ( 2 driptips achetés et testé sur 2 subtanks mini ) Il est un poil trop large. Dommage car la matière est super agréable.

• écrit le 10/07/2015 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
                                      Note 

ne chauffe pas du tout

le n°2 est trop court mais il ne chauffe pas il fait son job
                                      juste pour l equipe ca serait bien de mentioner la longueur et le diametre pour plus de facilite a choisir merci d avance

• écrit le 04/07/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                      Note 

super le teflon

la matière en téflon c'est de la balle une fois tester je vais plu m'en passé..il ne chauffe pas et sa c'est franchement nikel et il l'adère très bien sur les lèvres que du bonheur...je le conseil à tous ceux qu'ils n'ont pas eu la chance de le tester et son design ressemble à une grande marque très connu mais à presque à la moitier de leur tarif... bonne vap à tous Peace

Note 

nécessaire

j'ai pris le n°2. Peut-être un peu court, la prochaine fois, je prendrai le 4.
                                        Cela va être difficile de revenir aux drips tips alu ou plastique tellement c'est confortable et agréable. Ça chauffe pas, ça s'encrasse pas. Que du bonheur.

• écrit le 18/06/2015 - 7 personne(s) sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Drips Tips blancs ou noirs en téflon de différentes longueurs

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                        Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                        Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                        Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                        Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71