Clearomiseur Kanger T2 - 2,4 ML

Référence : H030

Le T2 par Kangertech est le clearomiseur le plus célèbre de sa catégorie. En effet, ses mèches extra-longues et la qualité de sa finition lui confèrent un confort de vape unique. C’est un clearomiseur à vapeur chaude voire tiède, mettant en avant le ressenti des arômes et la production ...

Plus de détails

Note moyenne : 4.5 / 5 - 39 votes

4,20

Disponible

plus que d'achats pour une livraison gratuite en France*

Fiche technique

Hauteur72mm
Poids17g
Contenance2,4ml
Connecteurego
Résistances acceptées1,5 à 2,5ohm

En savoir plus

Le T2 par Kangertech est le clearomiseur le plus célèbre de sa catégorie. En effet, ses mèches extra-longues et la qualité de sa finition lui confèrent un confort de vape unique.

C’est un clearomiseur à vapeur chaude voire tiède, mettant en avant le ressenti des arômes et la production de vapeur grâce à ses mèches extra-longues. Sa facilité d’utilisation permettra aux vapoteurs débutants de démarrer l’expérience de la cigarette électronique dans les meilleures conditions possibles.

Le côté économique du Kanger T2 n’est pas non plus à négliger grâce au prix réellement intéressant de ses résistances d'autant que leur durée de vie les rend clairement compétitives vis-à-vis de la concurrence.  

Comment remplir le Kanger T2 ?

• dévissez le Drip Tip (partie supérieure)
  • penchez légèrement le T2
  • Remplir le tank de e-liquide en le faisant couler le long de la paroi
  • revissez le drip-tip
  • faites imbiber les mèches environ 2 minutes

Comment Changer la mèche/résistance du Kanger T2 ?

• dévissez le Drip Tip (partie supérieure)
  • Dévissez l’ancienne résistance
  • Vissez la nouvelle résistance
  • Remplir le tank de e-liquide
  • revissez le drip-tip
  • faites imbiber les mèches environ 2 minutes

NB : Comme pour les CE4 et proTank, nous vous conseillons fortement d’utiliser un e-liquide ne dépassant pas les 30% de VG afin de conserver un liquide fluide qui sera bien mieux absorbé par les mèches évitant ainsi l’éventuel goût de brûlé.

Tous nos clearomiseurs Kanger T2 sont vendus à l'unité.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Commentaires

Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Gagnez 1 point de fidélité en ajoutant un commentaire pertinent !
Soyez le premier à ajouter un commentaire et gagnez 1 point supplémentaire.

Gagnez 10 points d'expérience pour 1 commentaire

Gagnez 10 points d'expérience en ajoutant un commentaire !
Montrez aux autres vapoteurs votre expérience !

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.5 / 5 - 39 votes
Note 

bémol !!!!

je met 4 etoiles car le plus embetant pour ce clearomiseur c'est : qu'il n'y a pas de pieces de rechange pour les drip tip , embouts noir qui est le plus fragile , voir a les construire en une seul pièce car sa casse toujours a la base et s'eclate , dommage de devoir a racheter tout l'ensemble a cause de çà !! surtout que l'on peut changer les resistance , donc voir aussi de pouvoir changer les drip tip aussi , à demander au constructeur !! sinon , meilleur rendu que tout les autres qui coute une fortune !! dommage de ne pas pouvoir mettre 5 etoiles à cause de cela çà fait maintenant 2 ans que j'ai arrété de fumer grâce au kanger t2 ..a ameliorer dans la robustesse du driptip:

Note 

Nikel

Super en tant que débutante je n'ai rien a redire. Bien solide et bonne contenance.

Note 

Super sans surprise toujours efficace

Note 

Impeccable

RAS, très bon clearo

Note 

super

J'ai commencé avec ce clearo et ca fait 2 ans !Je ne m'en lasse pas

• écrit le 14/07/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 

clearomiseur Kanger T 2

Enfin un excellent produit qui ne fuit pas avec une grande contenance pratique pour vapoter longtemps. De plus il a l'air robuste en comparaison avec d'autres marques .

• écrit le 11/06/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 

Génial

Quand tous mes supers cleros, me lachent ou me lassent, seul mon kanger reste stable. Il attends patiemment mon retour et a chaque fois, c'est un vrai plaisir de vaper avec lui, sur, d'entretien ultra facile, meche accessible, que demander de mieux ? Peut etre un peu en dessous pour les saveurs fruitées, mais pour le tabac et menthe, c'est vraiment mon must.

+ Afficher tous les commentaires...

Note 

super clearo

mon premier clearo etait jetable, je suis très vite passer au t2 et ne le quitte plus! très facile de changer les mèches ainsi qu'à nettoyer. Pour de très longues périodes de vapotage

Note 

Une référence

Rien à dire sur le T2 à fait ses preuves depuis longtemps

Note 

parfait

Pour moi le meilleur clearo. Il est très résistant, dure longtemps. Parfait avec des mèches en 2.2. Je n'utilise que celui-ci depuis 1 an et je ne souhaite pas changer.

Note 

Pour débutants

Sympa pour débuter mais très vite dépassé

Note 

bon produit

pour les debutants qui arrive bien avec les ego ce clearomiseur et tres bien encore mieux que ceux que l on trouve et qui sont deja adapte a la ego que l on trouve ailleur! elle est plus grosse bonne prise en bouche et les meche sont plus resistante bref ca doone un meilleur rendu de vapote!

• écrit le 18/01/2016 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                    Note 

UNE REFERENCE

Super produit que j'utilise pour la vap avec des mèche en xl 2.2ohms. Aucuns problèmes de solidité,très solide.Un must.

Note 

bon clearo

1ere fois que je test un clearo à mèches et je suis pas déçu, ça marche mieux que mon ancien clearo.

Note 

rien a dire

sur ce clearo depuis plus d un an. je voulais me mettre au reconstructible que je trouve vraiment trop chère à l achat.
                        C est pour cela que j en reviens toujours à celui la.
                        de tres legeres fuite pas moment quand le joint sur le haut des resistance a bouger un peu lors du devissage du drip tip pour le remplissage mais une fois remis en place pas de soucis majeur.
                        Par contre cela arrive que le clearo crame mais généralement il me dure 3 - 4 mois avant de devoir en changer.

Note 

Parfait

Rien a dire ce petit clearo est indémodable un must.

• écrit le 12/12/2015 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
                          Note 

Fait son boulot

Clearo idéal, fait bien son travail rien à dire de plus.

• écrit le 30/11/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                          Note 

Ideal

Super rapport qualité/prix.

• écrit le 12/11/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                          Note 

Bon petit clearo

Ayant vapé pendant un certain temps sur un Stardust CE4 et testé le T2 d'un ami il y a peu, j'ai voulu passer à "mieux" et ce clearo est bien au dessus de son concurrent: vapeur + abondante, capacité en e-liquide supérieure et résistance à + longue durée de vie. A ce prix, cela me satisfait entièrement !

• écrit le 12/10/2015 - 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
                          Note 

L'idéal

Je dirais idéal pour débutants comme confirmé facilité de remplissage pas de liquide qui remonte dans la bouche ,résistance très facile a remplacer le top quoi.

Note 

bon produit

Tres bon produit facile a utilisé

Note 

Pour Commencer !

Bon Clearo pour débuter dans la vape, peu cher et bonne contenance. Ai changé pour un aspire ET-S car le T2 a les mèches qui s'imbibent de liquide ce qui, à mon goût, dénaturait les arômes.

• écrit le 20/07/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                              Note 

J'adhere

Très bon Clero, bonne vape, change du mien que j'ai.

Note 

T2

Super rien a dire trop top

• écrit le 19/06/2015 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                Note 

satisfaisant... au debut

Tres satisfait jusqu'a ce que je me lance dans le mods reco !!!

Note 

Parfait

Je tourne sur plusieurs T2 depuis 1 an et tout va bien, vape chaude, avec du 50/50, vapeur dense. Clearomiseur de qualité pour le fumeur moyen. Résistance remplaçable, peu couteux, seul bémol, le drip tip en plastique à tendance à se fissurer au bout d'un certain temps.

Note 

bonne saveur tiède pour tabac aromatiser

le Kanger T2 couplée avec une batterie Vision Spinner 2 ...une tuerie j'utilise une base 50/50 arôme tabac vanille et tabac noisette on retrouve bien les goûts .impeccable pour mon petit budget.merci A&L

Note 

Le top !

Le seul clearomiseur qui me donne une vapeur tiède et un hit très correct. Le goût ne se dénature pas. Je ne commande que celui-là et ce n'est pas sans raison !

Note 

très bon

très bon clearo , bonne vape , facile à nettoyer et mèche peu coûteuses

Note 

super et économique

Je remercie l'équipe A&L pour leur réactivité et disponibilité.
                                          T2 super, vapeur chaude et bon rendu saveurs.
                                          Facilité entretien. Je le conseil vivement.
                                          Bonne Vapeur.

Note 

+++

Très bien, comparé au stardust cela n'a rien à voir. Bonne qualité de fabrication, très bon hit. Je le conseille à tous

Note 

Sympa mais il fuit

Sympa ce K2 suite à commande plus un pack de résistance, je l'utilise sur un Vamo 2, mais au bout d'une 10e de jours d'utilisation il fuit par en bas pour celui que j'ai en modèle transparent, donc pas super top au final malgré son bas prix et des résistances pas chères.

• écrit le 19/03/2014 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                              Note 

super

Je l'ai adopté définitivement, le réservoir 2,4 ml me dure une journée voir plus. Avec une résistance 2,5 on est tranquille pour un bon bout de temps, vapeur chaude et arômes bien restitués, super hit, et pas cher que demander de plus !

Note 

bon

après changement de la résistance neuve incluse(hs) je suis satisfait de ce clearo.
                                                vapeur chaude et assez volumineuse, grande contenance mais discret malgré tout.
                                                ideal sur une ego pour passer la journée sans recharger.

Note 

cool

• écrit le 02/10/2013 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                  Note 

Pas mal

Bon rapport qualité prix.
                                                  Je suis plutôt satisfait, seule ombre au tableau : la graduation s'est effacée à complètement après avoir vidé la moitié du réservoir pour la 1ère utilisation...

Note 

Super rendu

Excellent clearo mais drip tip legerement fendu au bout d'un mois , à quand des drip de rechange sur le site?

• écrit le 24/09/2013 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
                                                    Note 

tout est OK

1er Kanger et avis positif.

Costaud, grande contenance. J'ai plus l'habitude des clearo stardust qui sont un peu plus discrets mais avec une qualité de fabrication un peu inégale.
                                                    j'aime bien aussi le T2 pour le prix et la qualité de fabrication, il restitue bien les arômes, et puis, on refait le plein moins souvent avec le kanger.
                                                    Les résistances ne coûtent pas cher. Je suis satisfait de mon achat.

Note 

Super T2

Je viens de l'essayer : Super hit , super restitution des arômes et semble costaud.

Donnez votre avis

Le Kanger T2 est le clearomiseur réparable (possibilité de changer la résistance facilement) qui a détrôné en quelques mois le célèbre Vivi Nova. Vapeur chaude / tiède et rendu impressionnant. Parfait sur EGO et mod 510. Disponible en plusieurs couleurs. Vendu à l'unité

Donnez votre avis

expédition sous 24h
                                                        Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
                                                        Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
                                                        Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
                                                        Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71