Pod Nord par Smok

Référence : K220

5/5 2 avis

Un podmod très simple d'utilisation !

  • Dimensions 94x30x19mm
  • Poids 80g
  • Format du mod Pod
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Autonomie 1100mAh
En savoir plus
Caractéristiques
  • Dimensions 94x30x19mm
  • Poids 80g
  • Format du mod Pod
  • Type de batterie Batterie intégrée
  • Autonomie 1100mAh
  • Rechargeable par USB Oui
  • Puissance Maximale 15w
  • Contrôle de température Non
  • Contenance 3ml
  • Connecteur Propriétaire

Le célèbre fabricant Smok signe son retour avec son Pod Nord, un superbe podmod étudié pour convenir aux débutants comme aux vapoteurs confirmés avec une facilité d'utilisation incroyable ! Destiné à ceux qui souhaitent vapoter des e liquides à fort taux de nicotine ou aux sels de nicotine, ce kit vous permettra au choix une vape en inhalation indirecte ou directe en fonction de la résistance installée !

La compacité règne en maître lorsqu'il s'agit de fabriquer un podmod, et Smok, l'a bien compris en nous délivrant un kit complet au look agréable et à l'ergonomie parfaite qui ne vous encombrera pas grâce à son format réduit.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous apprécierez la simplicité d'utilisation de ce Pod Nord par Smok qui ne demandera aucun réglage pour fonctionner, puisque la puissance sera automatiquement adaptée à la résistance installée, et ce jusque 15w ! La LED présente sur le switch de mise à feu vous indiquera quant à elle le niveau de batterie restant pour ne jamais tomber en panne !

La batterie est d'ailleurs conséquente pour un podmod, puisque vous profiterez de 1100mAh, de quoi tenir de longues heures avec une telle configuration !

La cartouche livrée avec ce Pod Nord par Smok a été parfaitement travaillée pour vous offrir une vape de qualité et un confort d'utilisation optimum ! Deux résistances seront ainsi disponibles, en 1.4 ou 0.6 ohm, pour une vape respectivement en inhalation indirecte (similaire à une cigarette traditionnelle) ou en inhalation directe (plus gros volume de vapeur).

Le remplissage des cartouches a lui aussi été travaillé par Smok pour vous rendre la tâche la plus aisée possible, et sa contenance confortable de 3ml vous assurera en outre de ne pas devoir la recharger trop régulièrement  !

Un design très compact !

C'est un véritable retour aux sources que le fabricant émérite opère avec ce Pod Nord qui va à l'encontre de la course au nuage, pour se concentrer sur l'efficacité ! Une réduction notable du format est ainsi à constater avec ce pod Nord, qui étonne par son look original façon peau de serpent et son excellente prise en main !

Au vu de son format, vous n'aurez aucun mal à le transporter avec vous dans toutes vos aventures de vapoteur, et il constituera un allié de taille dans la lutte contre le fléau-tabac. Un podmod transportable et compact qui ne laisse rien au hasard !

Le Pod Nord par Smok

Le Pod Nord par Smok

Un minimum de réglages !

Podmod rime avec simplicité, et particulièrement pour Smok qui s'est concentré essentiellement sur ce point avec son Pod Nord afin de vous offrir un système tout compris on ne peut plus simple !

Ainsi, aucun réglage ne sera nécessaire pour vapoter, puisque la puissance s'adaptera automatiquement en fonction de la résistance installée dans la cartouche, et ce jusque 15w. Il vous suffira alors d'appuyer sur le bouton switch et d'inspirer pour vapoter ! Un kit extrêmement intuitif que tout le monde pourra utiliser sans devoir s'adonner à des calculs mentaux complexes.

Si l’utilisation est particulièrement simple, Smok a pensé au plus important, la sécurité ! Vous profiterez donc de toutes les protections nécessaires et vous pourrez vapoter sans courir le moindre danger !

Le switch du Pod Nord par Smok

Le switch du Pod Nord par Smok

Une belle autonomie de 1100mAh !

Smok s'évertue à chacune de ses sorties de proposer du matériel parfaitement cohérent avec l'utilisation à laquelle il est destiné. Vous retrouverez ainsi une batterie intégrée parfaitement adaptée à ce Pod Nord ! Avec 1100Mah d'autonomie et une utilisation à basse puissance, vous êtes assurés de profiter de votre matériel durant de longues heures sans avoir besoin de le recharger.

La recharge s'effectuera d’ailleurs de la plus simple des manières en branchant le câble fourni au port micro-USB du pod, puis en branchant l'ensemble à un port USB d'ordinateur. La capacité de la batterie étant raisonnable, la recharge s'effectuera particulièrement rapidement.

Enfin, le niveau de charge de la batterie sera indiqué par une LED présente sur le switch de ce pod Nord :

  • Couleur rouge : niveau de la batterie faible
  • Couleur orange : niveau de la batterie moyen
  • Couleur verte : batterie entièrement chargée

Le port micro-USB du Pod Nord par Smok

Le port micro-USB du Pod Nord par Smok

Une cartouche efficace !

Ce qui définit un podmod est avant tout son utilisation simplifiée et la cartouche qu'il embarque. De ce côté là, Smok a bien fait les choses avec son Pod Nord, puisque la cartouche clipsée qu'il embarque dispose de caractéristiques particulièrement séduisantes.

Contrairement à un grand nombre de podmod du marché, la résistance intégrée à la cartouche est interchangeable, il ne vous sera donc pas nécessaire de changer la cartouche dans son entièreté lorsque la résistance sera en fin de vie !

Avec deux résistances proposées en 1.4 et 0.6 ohm, vous aurez le choix entre une vape en DL (inhalation directe) ou en MTL (inhalation indirecte), et les airflow présents sur le coté de la cartouche vous garantiront un refroidissement efficace de la résistance installée. Une belle versatilité pour s'adapter à tous les profils de vapoteurs !

Le remplissage est également des plus aisés, et vous bénéficierez d'une grande contenance de 3ml parfaitement en accord avec la grande autonomie énergétique de la batterie intégrée !

La cartouche du Pod Nord par Smok

La cartouche du Pod Nord par Smok

Deux résistances interchangeables

Le fabricant Smok a pris le soin de penser à tous les vapoteurs, et si le format podmod de ce kit Nord peut sembler limitant de prime abord, cela est complètement effacé par le choix des résistances proposées ! Avec deux résistances livrées, l'une de 1.4 ohm dédiée au MTL et la seconde de 0.6 ohm prévue pour l'inhalation directe et une plus grosse production de vapeur, votre vape sera personnalisée !

Les résistances étant interchangeables, il vous suffira d'ôter la cartouche du pod, puis de tirer délicatement la résistance pour la remplacer. Veillez lors de la première utilisation à bien imbiber au préalable la résistance, en la laissant reposer dans le réservoir rempli durant une dizaine de minutes.

Vous retrouverez dans ce kit :

  • Une résistance Nord Regular de 1.4 ohm prévue pour l'inhalation indirecte et particulièrement adaptée à l'usage de e liquides à fort taux de nicotine ou aux sels de nicotine.
  • Une résistance Nord Mesh de 0.6 ohm prévue pour l'inhalation directe et construite en Mesh pour une excellente restitution des saveurs et un volume de vapeur plus important !

Les résistances du Pod Nord par Smok

Les résistances du Pod Nord par Smok

Un remplissage aisé

S'il est bien une action que l'on répète inexorablement lorsque l'on est vapoteur, c'est le remplissage en e liquide de notre matériel. Ce pod Nord par Smok se voulant simple d'utilisation, le remplissage sera tout aussi aisé.

Il vous suffira ainsi d'enlever la cartouche du pod puis d'ouvrir le bouchon en caoutchouc présent sur le côté de cette dernière. Remplissez ensuite votre cartouche puis refermez le bouchon. Vous pourrez alors bénéficier d'une large autonomie en e liquide, puisque cette cartouche embarque jusque 3ml de votre juice préféré !

Avec des résistances peu gourmandes en énergie et en e liquide, cette contenance sera amplement suffisante pour vapoter sans se poser trop fréquemment la question du remplissage !

Le remplissage de la cartouche du Pod Nord par Smok

Le remplissage de la cartouche du Pod Nord par Smok

Le contenu de la boîte du Pod Nord par Smok

  • Un Pod Nord par Smok
  • Une résistance Nord Regular de 1.4 ohm
  • Une résistance Nord Mesh de 0.6 ohm
  • Une cartouche Nord
  • Un câble micro-USB
  • Une notice d'utilisation

Le Pod Nord est fabriqué par Smok.

Le contenu de la boîte du Pod Nord par Smok

Le contenu de la boîte du Pod Nord par Smok

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
2 Avis
Le 24/04/2019
Nouveau - Première fois pour moi. En remplacement de la chicha. Et je suis très étonné de la simplicité d’utilisation de celle-ci et le goût est excellent ! Simple et discret plus facile à transporter que ma chicha lol.
Le 12/04/2019
Très bien - Je trouve ca très bien pour l'ex fumeur que je suis, très facile à utiliser.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Nord par Smok

Pod Nord par Smok

Un podmod très simple d'utilisation !

Donnez votre avis

23,90€

Disponible

2,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous