Concentré Blackcurrant Cloud Niners Vape Sauce
Un cassis acidulé, frais et sucré !
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)10%
-
OrigineMalaisie
-
Fabricant
Nos amis malaisiens de Vape Sauce sont de grands amateurs de saveurs sucrées et le Blackcurrant 30ml en est la parfaite illustration. Cette recette fait la part belle aux fruits tout droit venus de Malaisie et vous offrira un peu de soleil à chaque bouffée !
Le Blackcurrant 30ml est un arôme concentré pensé pour vos préparations DIY (Do It Yourself) de e-liquides maison : vous devez obligatoirement le diluer dans une base PG/VG de votre choix avant de le vapoter.
Un cassis acidulé et rafraîchissant
Les accros aux saveurs fruitées vont l’adorer, le Blackcurrant 30ml est une recette au goût particulièrement prononcé. Ce breuvage acidulé est accompagné de quelques glaçons pour vous proposer un moment des plus désaltérants.
Ce cassis tout juste cueilli est parfaitement reproduit et vous embarquera sous le soleil malaisien le temps de quelques bouffées !
Suivez le guide pour fabriquer votre DIY
Retrouvez le Blackcurrant 30ml dans la gamme Cloud Niners de la marque Vape Sauce. Cette formule concentrée est uniquement destinée à la réalisation de vos mélanges DIY de e-liquides maison.
Vous devez obligatoirement le diluer dans une base PG/VG de votre choix avant de le vapoter.
Suivez le guide pour réussir votre recette DIY :
- Munissez-vous d’une fiole vide type PET de votre choix
- Versez votre concentré Blackcurrant 30ml : 50 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG (10%)
- Ajoutez votre base, nicotinée ou non
- Refermez le mélange et secouez-le énergiquement pendant quelques secondes
- Laissez votre préparation au repos, pendant environ 2-3 jours, dans un endroit au sec et à l’abri de la lumière
N.B : utilisez, si vous le souhaitez, notre calculateur DIY situé en haut de cette page.
Informations complémentaires
La recette du Blackcurrant 30ml est une création de la marque malaisienne Vape Sauce. Réalisé à partir d’arômes alimentaires et de propylène glycol, cet arôme se destine uniquement à la conception de vos préparations DIY de e-liquides maison : il ne peut être vapoté en l’état. Vous devez donc obligatoirement le diluer (10% pour un ratio 50PG/50VG) avant de le vaper.
Il vous est livré dans un flacon de type PET de 30ml, doté d’un bouchon sécurisé et d’un embout fin compte-gouttes, idéal pour effectuer le bon dosage de vos mélanges.
Contenance | 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 10% |
Origine | Malaisie |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 50 gouttes / 10 ml |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Seringue de 60ml pour DIY et e-liquide
Anonymous A. publié le 17/07/2020 suite à une commande du 09/07/2020
Dosé à 10% ce jus n'est pas mauvais, mais non seulement il n'est pas frais, et surtout n'a pas le goût de cassis mais plutôt de litchi...
Anonymous A. publié le 05/11/2019 suite à une commande du 28/10/2019
Trop bon goût à 15% en 70/30
Anonymous A. publié le 28/06/2019 suite à une commande du 23/06/2019
Sucré très bonne arome pour ma part doser a 115 gouttes pour 30 ml largement suffisant avec au moins 24 heures de step il est parfait