Arôme Jungle Frost Inawera
Un mix tropical en concentré bien frais pour vos créations maison !
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)4%
-
OriginePologne
-
Fabricant
Ne succombez pas aux éreintantes chaleurs estivales avec une recette qui fait la part belle aux fruits tropicaux. De l'ananas en passant par la noix de coco avec une touche de mangue et de citron, le Jungle Frost vous enivrera de son cocktail fruité puissant et vous rafraîchira avec un retour frais totalement saisissant !
Attention, le Jungle Frost est un arôme concentré qui doit impérativement être dilué à une base PG/VG de votre choix avant d'être utilisé avec votre cigarette électronique. Il ne doit pas être consommé en l'état.
Un véritable festival de saveurs exotiques
Avec une dominante d'ananas, le Jungle Frost par Inawera est une véritable explosion fruitée qui va pétiller sur votre palais avec une combinaison de fruits tous plus juteux les uns que les autres. Dans ce festival très savoureux de fruits tropicaux, la noix de coco partira à la rencontre d'une mangue bien charnue pour finir en toute beauté avec un citron qui donnera toute son acidité pour équilibrée la recette à merveille. Enfin, vos papilles seront en émois à l'approche d'une vague de fraîcheur surprenante et saisissante qui ne vous laissera pas indifférent !
Découvrez le cocktail idéal pour l'été avec le Jungle Frost par Inawera, une association tropicale à base d'ananas, de mangue, de noix de coco et de citron qui se termine sur une pointe de fraîcheur puissante. Une mixture étonnante du début jusqu'à la fin à savourer sur une belle terrasse ensoleillée !
Fabriquer son e-liquide à partir du Jungle Frost
L'objectif de l'arôme Jungle Frost par Inawera ? Vous permettre de créer vous-même votre e-liquide pour e-cigarette !
Pour ce faire :
- Choisissez un flacon PET (volume au choix, vide) ;
- Ouvrez-le et dosez le concentré Jungle Frost (à partir de 4% pour du 50PG/50VG) ;
- Complétez de liquide de base PG/VG ;
- Refermez et secouez bien ;
- Laissez reposer 2 à 3 jours (stockez dans un endroit sec, sans humidité et sans lumière) ;
- Versez dans le matériel e-cig et savourez !
N.B : Afin de vous aider et vous éviter de belles migraines, A&L met à votre disposition un astucieux calculateur DIY en haut de cette fiche produit. Pourquoi ne pas l'utiliser ?
Informations complémentaires
Le Jungle Frost est un arôme concentré fabriqué en Pologne par Inawera. Il est composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol et il se dilue à partir de 20 gouttes pour 10ml (soit 4%) dans une base 50/50 de PG/VG pour faire du e-liquide pour cigarette électronique.
Notez que ce dosage peut être ajusté en fonction du ratio de liquide de base utilisé. De même, il est conseillé d'observer un petit temps de maturation de 2 à 3 jours pour s'assurer d'un résultat aromatique parfait.
Vous le retrouverez en fiole de 10ml avec sécurité enfant et embout fin pour faciliter la préparation de vos e-liquides en DIY.
Contenance | 10ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 4% |
Origine | Pologne |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 20 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 2 à 3 jours |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Ludovic T. publié le 30/10/2022 suite à une commande du 13/10/2022
Pas encore testé mais sens très bon
Yannick B. publié le 22/09/2022 suite à une commande du 06/09/2022
tres bon et economique avec son faible dosage
Gilles H. publié le 27/08/2022 suite à une commande du 08/08/2022
Excellent arôme, fruité et en même temps équilibré. Frais et jamais écœurant (comme malheureusement beaucoup d'autres arômes fruités)
Francois G. publié le 13/01/2022 suite à une commande du 28/12/2021
Bon jus
Anonymous A. publié le 18/03/2021 suite à une commande du 13/03/2021
Super frais fruité