Concentré Triple Berry 30ml Absolute Aroma
Un délicieux trio de baies rouges en DIY : fraise, framboise et cassis
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)15%
-
OrigineMalaisie
-
Fabricant
Bousculez (un peu) votre routine ! Essayez la version fruits rouges du fabricant malaisien AIFAM, en préparant simplement son concentré Triple Berry 30ml en e-liquide DIY !
Entre fraises, framboises et cassis, cet arôme ne vous laissera jamais sur votre faim ! Mais attention, vous utiliserez toujours ce concentré une fois préparé à l'aide de votre liquide de base PG/VG.
Pas n'importe quel trio de baies rouges...
Oui, vous êtes bien en présence d'un sublime trio de fruits rouges. Mais non, vous n'êtes pas tombés sur un énième remix de cette célèbre recette fruitée. Le fabricant malaisien AIFAM a tout fait pour sortir du lot, et vous le ressentirez dès la première bouffée !
Voilà un magnifique triptyque de fraises, de framboises et de cassis qui vient danser avec grâce et volupté sur votre palais. Ce qui fait la différence ? Une touche malaisienne qui rend l'ensemble encore plus intense, parfumé et sucré !
Un arôme à concocter en DIY : pour faire du e liquide !
L'objectif premier d'un concentré comme le Triple Berry est de vous assurer un e-liquide fait maison, de haute qualité, et rapidement réalisé. Avant tout, sachez qu'un tel produit ne doit pas être consommé en l'état dans votre matériel e-cig. Il demande forcément une dilution préalable, dans une base PG/VG de votre choix.
Ainsi :
- Dans une fiole PET du volume de votre choix, dosez le concentré Triple Berry (15% en 50PG/50VG)
- Ajoutez alors votre liquide de base PG/VG (neutre ou préalablement nicotiné)
- Refermez la fiole PET et secouez bien
- Placez en steep 2 à 3 jours, dans un endroit sec et abrité de la lumière
- Dégustez !
N.B : Toutes ces étapes de préparation DIY sont facilitées par le calculateur DIY présent en haut de la fiche produit. Utilisez-le !
Informations complémentaires
Le Triple Berry est un arôme concentré pour DIY d'origine malaisienne. Entièrement composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol et fabriqué en Malaisie, il rejoint la gamme Absolute Aroma d'AIFAM.
Uniquement destiné à la préparation DIY de e-liquides pour cigarette électronique, le concentré Triple Berry se dose à hauteur de 15%, soit 75 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG. Bien entendu, ce dosage est à ajuster en cas de ratio PG/VG différent. De même, le concentré Triple Berry peut être placé au repos 2 à 3 jours environ pour un rendu aromatique optimal.
Le Triple Berry est conditionné en fiole PET de 30ml. Cette dernière présente un bouchon sécurisé, à protection enfant, ainsi qu'un embout fin compte-gouttes.
-
Contenance 30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 15%
-
Origine Malaisie
-
Arôme Complexe
-
Frais / Mentholé Non
-
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 75 gouttes / 10 ml
-
Temps de maturation 2 à 3 jours
-
Saveur Fruitée