T-Juice, la marque à l'origine du Red Astaire, est maintenant français
L'Actu de la vape 16/10/2024 , mis à jour le 16/10/2024 à 11:58 144

Vous pensez connaitre par cœur le Red Astaire et ses notes de fruits rouges, de raisin noir, d’eucalyptus et d’anis ? Pourtant, il y a une info que vous ignorez à son sujet...
Le nom de la marque de e-liquides T-Juice et son fabricant Cuts Ice ne vous disent rien ? Il ne fait pourtant aucun doute que celui de son plus gros succès ne manquera pas d’attirer votre attention : T-Juice est en effet le créateur du mythique Red Astaire !
Historiquement originaire du Royaume-Uni, mère patrie de la vape, la marque T-Juice a récemment connu un gros changement que vous avez sans doute raté : elle est à présent... française !
Après la liquidation judiciaire de son fabricant, T-Juice a été racheté par une entreprise française
Il y a deux ans presque tout pile, en septembre 2022, nous vous annoncions la triste nouvelle d’une cessation d’activité pour cause de liquidation judiciaire pour le fabricant Cuts Ice.
Bien qu’à l’époque nous sachions déjà que la marque T-Juice ferait partie des rescapés puisque ses actifs avaient été rachetés par Supreme Plc, nous n’étions pas encore certains de l'avenir que ce grossiste en électronique allait réserver à T-Juice.
C’est maintenant chose faite, puisque la marque T-Juice a été reprise par La Vape Professionnelle (LVP Distribution), un grossiste spécialisé dans la cigarette électronique, et qui est surtout... français !
Changement de propriétaire, mais un ADN préservé
Que les amoureux de la première heure de la marque T-Juice soient rassurés : ce changement de propriétaire ne signifie pas que la marque va changer du tout au tout ou perdre ce qui a fait d’elle une saveur de légende.
Dans une interview accordée à Oneshot Media dans l’émission Chesterview, Noam Assayagh, le nouveau propriétaire de T-Juice, a en effet déclaré avoir l’intention de garder l’ADN de la marque, à savoir des recettes aux arômes de fruits marqués et aux notes de fraicheurs bien présentes. Et, surtout, avec une qualité toujours irréprochable !
Vous attendez de voir pour le croire ? Cela tombe bien, car LVP Distribution n’a pas perdu de temps pour remettre T-Juice en selle en sortant 6 nouvelles saveurs en e-liquides 50ml et en 30ml concentrés début 2024 :
- Le Lady Daisy, un mélange original entre la grenade, les cranberries et la vanille ;
- Le Dragon Energy, une boisson énergisante au fruit du dragon et de pastèque ;
- Le Raven Blue, une recette au goût de bonbon bleu et de mûre ;
- L’Icy Paradise, un savant équilibre entre fruit de la passion, la goyave et les fruits exotiques ;
- Le Crumby Crush, un crumble aux fruits rouges et à la rhubarbe ;
- Le Dark Enigma, un mariage entre le litchi, le cassis et la menthe.
Alors, T-Juice est-il encore meilleur depuis qu'il a traversé la Manche ? Il ne vous reste plus qu’à vous faire une opinion par vous-même !
Sources
- E-Liquides T-Juice : la nouvelle collection en revue, Oneshot Media
Ajouter un commentaire