Concentré Leya 30ml Blazing Street
Un alléchant duo fraise et pastèque, pour un arôme d'été bien frais !
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)10%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le concentré Leya 30ml par Blazing Street rend l'été immortel, peu importe la saison ! Avec son beau panier de fraises et sa grosse pastèque fraiche, il ensoleillera chacune de vos journées.
Attention, voilà un arôme concentré à ne jamais utiliser tel quel dans votre cigarette électronique ! Il est à diluer obligatoirement dans une base PG/VG de votre choix.
Pour un bel été frais et fruité, partout où vous irez...
Désormais, la pluie comme le beau temps (et surtout le beau temps), c'est Leya qui le fait !
Cette guerrière chamane a plus d'un tour dans son sac pour vous assurer de belles journées ensoleillées. Elle fait notamment appel aux reines des fruits rouges, des variétés de fraise triées sur le volet, ainsi qu'au jus d'une pastèque mûre à point et désaltérante à souhait !
Pour un e-liquide fait maison forcément réussi !
Le concentré Leya ne vous demandera qu'une seule chose avant de vous inonder de ses saveurs fraiches et fruitées : un peu de préparation maison, à l'aide de fioles vides et de base PG/VG !
- Utilisez un flacon vide, type PET, pour accueillir votre future préparation DIY
- Ouvrez-le afin de venir verser le concentré Leya à l'intérieur (dosez-le comme recommandé, soit de 10 à 15% pour du 50PG/50VG)
- Complétez de votre liquide de base PG/VG
- Fermez le flacon et secouez énergiquement
- Laissez maturer 2 à 3 jours dans un endroit sec et à l'abri de la lumière
- Vapotez !
N.B : À chaque question, notre calculateur DIY a une réponse. Au moindre doute, interrogez-le !
Informations complémentaires
Le Leya 30ml est un arôme concentré de la gamme française Blazing Street. Il se compose d'arômes alimentaires et de propylène glycol seulement. Ce faisant, il est uniquement destiné à la préparation DIY de e-liquides pour cigarette électronique.
Avant de l'utiliser dans votre matériel e-cig, vous devrez toujours diluer cet arôme dans une base PG/VG : dosage conseillé de 10 à 15%, soit de 50 à 75 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG. À ajuster en cas de ratio PG/VG différent. À placer en steep minimum 2 à 3 jours pour un résultat aromatique parfait.
Le Leya vous arrivera en 30ml, efficacement conditionné dans un flacon PET, protégé par un bouchon à protection enfant et rendu plus pratique grâce à un ingénieux embout fin compte-gouttes.
Contenance | 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 10% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 50 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 2 à 3 jours |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Manon T. publié le 26/03/2023 suite à une commande du 10/03/2023
J’aime beaucoup !
Fabien T. publié le 24/03/2023 suite à une commande du 06/03/2023
Un peu moins bon que le liquide waterfelon de fruitty gang mais ça va en 10% c'est pas suffisant il faut monter à 13/15% pour avoir le goût je le recommande pas trop. Waterfelon si vous voulez de la pastèque fraise frais
Caroline C. publié le 19/03/2023 suite à une commande du 01/03/2023
👌👌👌👌
Angelique B. publié le 16/03/2023 suite à une commande du 27/02/2023
Très bon goût