Chères Clientes, chers Clients,
En raison de l'épidémie de coronavirus et du contexte exceptionnel que traverse le territoire français tout entier, votre boutique A&L s'adapte en vertu des règles sanitaires que cette situation de crise implique.
La sécurité de nos employés reste notre priorité dans ces temps difficiles. C'est pourquoi, nos équipes et nos services sont réduits au minimum afin de respecter les nouvelles normes sanitaires en vigueur.
Comme vous pouvez le deviner, ces mesures nous contraignent dans la préparation quotidienne de vos commandes.
Grâce à nos équipes dévouées, nous continuons de préparer et d'expédier vos colis le plus rapidement possible tout assurant les règles essentielles de sécurité pour nos employés.
Dans ce sens, nous avons pris la décision de bloquer ponctuellement les commandes afin de pouvoir en garantir leur préparation sans négliger la qualité de nos services et la sécurité de nos préparateurs.
Ainsi, dès que tous les colis en cours auront pu être expédiées, vous pourrez à nouveau repasser commande sur la boutique.
Comment savoir quand je peux commander ?
Chaque jour, nous nous fixons une limite au-delà de laquelle nous n'accepterons plus de nouvelles commandes. Le site sera alors fermé jusqu'à l'expédition de tous les colis avant de pouvoir rouvrir pour une nouvelle session. Cette limite peut, par ailleurs, varier selon les jours de la semaine.
Vous retrouverez, dans ce sens, directement sur le site un message en bas de page vous informant que les commandes sont bloquées.
De plus, pour savoir en temps réel quand le site est rouvert aux nouvelles commandes, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Facebook, mais également sur Twitter et Instagram pour suivre toute nouvelle information en temps réel.
Comment s'effectuent les envois ?
Pour simplifier la procédure, accélérer les expéditions et éviter au maximum les contacts avec la clientèle, nous ne proposons plus que la livraison par Colissimo à domicile (gratuite dès 29,90€ d'achats). Les livraisons à destination des DOM-TOM seront, quant à elles, malheureusement suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Comment poser mes questions ?
Dans le respect des nouvelles mesures sanitaires prises pour protéger nos salariés, le SAV a été placé en télétravail et continuera à répondre par mail via la rubrique « Contactez-nous » et par le tchat accessible depuis n'importe quelle page du site. Un conseiller est également disponible sur la page Facebook pour répondre à vos demandes tout au long de la journée.
En revanche, en raison de ces mesures, notre équipe ne sera plus joignable par téléphone et ne pourra plus traiter vos retours produits avec autant de rapidité qu'auparavant.
MERCI À VOUS !
Toute l'équipe A&L tient à vous remercier tout particulièrement pour le soutien que vous nous apportez chaque jour ainsi que la patience et la bienveillance dont vous faites preuve dans ces circonstances exceptionnelles.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des événements et de tout changement qui pourrait venir vous impacter.
Dans ce moment difficile, prenez soin de vous et de vos proches !
À très bientôt