Nous proposons sur le site certains produits contenant de la nicotine (liquide de base). La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
Aucun Produit Au Panier
Concentré Brunehaut 814
Ananas, kiwi, et un peu d'absinthe pour un concentré fameux !
- Contenance : 10ml
- Dosage en % à partir de (en 50/50) : 20%
- Origine : France
814 prend un malin plaisir à réécrire l'histoire au détour d'arômes concentrés pleins de subtilités et tout en nuances.
Le Brunehaut se veut ainsi fruité tout en affichant son identité et sa complexité. Ananas ou kiwi, kiwi ou ananas ? Le cocktail fait toujours autant fureur et une explosion de vitamines risque même de vous sauter au drip-tip ! L'absinthe relève l'ensemble et fait de cette potion une recette sublime et presque addictive!
Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.
- Contenance 10ml
- Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
- Origine France
- Arôme Complexe
- Frais / Mentholé Non
Je n'ai pas un nez à courir la truffe, mais là, je ne retrouve ni ananas ni kiwi. Par contre côté fraicheur, on n'est pas déçu. Ceci dit, j'en ferai pas mon all-day.
Vapoté à 18 watts sur un ego one.
Le steep est vraiment nécessaire. Cela reste tout de même très bon. J'ai hâte de gouter aux autres aromes de la gamme 814.
Dommage qu'elle soit aussi présente sinon ce serait génial ..