Carnage Vape Institut
Fraises, cassis, fruits exotiques, et menthol pour un résultat fruité et frais.
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Avec le Carnage par Vape Institut, vous risquez de succomber au charme d'une vape explosive chargée de saveurs aussi diverses que variées, sucrées et acidulées à la fois.
Vous ressentirez en effet le doux parfum du cassis avec une fraise bien rouge avant que les fruits exotiques ne vous transportent. La touche de menthol arrivera en point d'orgue donner un côté rafraichissant à l'ensemble !
Le Carnage par Vape Institut est un e-liquide français qui contient 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale.
Il est proposé en flacons de 10ml de type PET avec un embout fin pour faciliter le remplissage de toutes les cigarettes électroniques.
-
Contenance 10ml
-
PG/VG 50/50
-
Origine France
-
Frais / Mentholé Non
-
Surboosté en arômes Non


LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Elodie M. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 17/01/2020
Je déteste vaper de la menthe et pourtant celui ci est juste trop bon. On sent bien les fruits avec à la fin ce petit goût de menthe. Juste trop bon. Mercii
Sofiane T. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 10/04/2017
Parfait un de mes liquides préférés avec Seven scentric je recommande
Alexandre T. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 07/01/2017
Ca change des liquides fruités que j'ai déjà pu goûter , pas écoeurant du tout , on sent plus le cassis que les autres fruits présents avec une menthe légère qui arrive à la fin de l'expiration , pas mauvais du tout