Matériel DIY : Seringues et pipettes

Les seringues et les pipettes proposées par A&L sont des accessoires très utiles pour effectuer le dosage des arômes et des bases lorsque l'on fait du DIY, c'est-à-dire lorsqu'on fait soi même son e-liquide pour sa cigarette électronique.Gradués, ces ustensiles sont très précis et permettent de respecter les préconisations des fabricants exprimés en pourcentages.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Fabriquer son e-liquide pour cigarette électronique en DIY (Do It Yourself) est une technique simple lorsqu'elle est maîtrisée, mais qui nécessite un peu de matériel pour être réalisée dans de bonnes conditions.

Pour faire son e-liquide pour e-cigarette en DIY, on utilisera généralement de l'arôme concentré, de la base neutre, des boosters de nicotine si besoin, des flacons vides pour le conditionnement, mais également une seringue ou une pipette pour un dosage précis de chaque élément constituant votre recette.

Une pipette pour le compte-gouttes

L'utilisation d'une pipette se montrera très utile pour la fabrication de vos e-liquides pour cigarette électronique en DIY. En effet, une simple pression sur la pompe vous permettra de prélever la quantité d'arôme ou de base dont vous avez besoin pour ensuite doser votre recette au nombre de gouttes prêt.

Une seringue et son aiguille pour un dosage haute précision

Pour obtenir encore plus de précision dans la fabrication de vos e-liquides pour cigarette électronique en DIY, vous pourrez également utiliser une aiguille avec une seringue, un outil indispensable pour une recette réussie !

expédition sous 24h
Livraison 24/48H

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

paiement sécurisé
Paiement Securisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

satisfait ou remboursé
Produits sélectionnés

Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

service après vente
Service Client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71