Cocktail 100ml Fizzy Juice
Litchis, mangues et pêches façon cocktail frais. E-liquide maxi format !
-
Contenance100ml (fiole de 120ml)
-
PG/VG30/70
-
OrigineMalaisie
-
Fabricant
Deux beaux fruits exotiques alliés à un excellent fruit du verger et accompagnés d'une véritable vague de fraicheur, c'est le e liquide Cocktail 100ml de la gamme Fizzy Juice par Mohawk&Co.
Le fabricant malaisien dévoile un e-liquide fruité frais addictif, façon boisson, parfait pour se détendre. Un surboosté en 0mg, proposé en gros format économique pour un plaisir infini !
Un délectable cocktail de fruits frais
Avec le e-liquide Cocktail du fabricant malaisien Mohawk&Co, c'est buffet de fruits frais à volonté : de petits litchis gorgés de jus frais et parfumé, des mangues charnues, fondantes, particulièrement exotiques, et une poignée de pêches du verger, aux saveurs bien sucrées...
Travaillés façon cocktail, ces fruits exotiques et du verger sont sublimés par une touche fraicheur typiquement malaisienne : intense, glacée, parfaite !
Boisson fruitée fraiche en maxi format à booster !
Ne vous contentez pas de recommander cocktail sur cocktail ! Avec ce e-liquide malaisien en 100 ml, profitez d'une séance de vapotage interminablement délicieuse.
Car, avec son flacon de type PET 120 ml, ce surboosté non nicotiné sera en mesure d'accueillir jusqu'à deux boosters de nicotine. Autrement dit, vous pourrez le nicotiner jusqu'à 3 mg/ml très facilement !
Si vous vapotez sans nicotine, rien à faire. Secouez juste le e liquide, puis remplissez votre clearomiseur ou atomiseur !
Et, si vous vapotez au-delà de 3 mg/ml de nicotine, pensez à transvaser ce e-liquide dans un flacon plus grand, pouvant contenir le nombre de boosters qui vous convient !
Informations complémentaires
Le e-liquide Cocktail par Mohawk&Co, un surboosté non nicotiné en 100ml, fabriqué en Malaisie pour la gamme Fizzy Juice.
Compositions : arômes alimentaires, propylène glycol et glycérine végétale.
Ratio PG/VG : 30/70. Rendu de saveurs et grosse production de vapeur. Compatible tout type de matériel e-cig, en particulier sub ohm.
Conditionnement : fiole de type PET 120ml, avec bouchon sécurisé et embout fin.
Utilisation : possibilité de l'utiliser de suite, en 100ml non nicotiné, ou de le booster à l'aide de deux boosters maximum, pour un taux final jusqu'à 3 mg/ml de nicotine.
Contenance | 100ml (fiole de 120ml) |
---|---|
PG/VG | 30/70 |
Origine | Malaisie |
Frais / Mentholé | Oui |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Boisson |
Saveur | Fruitée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
bonjour combien faut til de booster pour faire 3 de nicotine pour un 30/70 merci
Bonjour.
Avec 100ml de liquide, il vous faut 2 boosters pour obtenir 3mg/ml, volume final 120ml.
Et les boosters de préférence avec le même ratio 30/70.
Passez une très bonne journée.
Hawaiian Delight 100ml Fizzy Juice
Véronique M. publié le 06/04/2023 suite à une commande du 20/03/2023
Parfait et le goût est présent.
Gilles C. publié le 17/03/2023 suite à une commande du 01/03/2023
Mangue Fraise. Très bon mélange
Julie C. publié le 17/02/2023 suite à une commande du 31/01/2023
Bon goût
Richard P. publié le 15/02/2023 suite à une commande du 27/01/2023
Bien à part le litchi un trop présent à mon goût
Richard P. publié le 15/02/2023 suite à une commande du 27/01/2023
Bien