Concentré Cherry Cola 30ml Absolute Aroma
Un doux et pétillant soda au cola et à la cerise. Arôme extra frais !
-
Contenance30ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)15%
-
OrigineMalaisie
-
Fabricant
Rien que le nom devrait immédiatement vous mettre sur la piste. Ici, le fabricant KXS Liquid reprend tout ce qui fait un délicieux soda au cola et à la cerise bien frais ! En version arôme pour DIY, le concentré Cherry Cola 30ml vous permettra de réaliser plusieurs e-liquides maison, voire un seul énorme volume de DIY prêt à vaper !
N.B : Impossible d'utiliser ce concentré en l'état. Vous devez obligatoirement le diluer dans une base PG/VG pour pouvoir le déguster dans votre cigarette électronique.
La boisson qu'on adore... forcément !
Personne ne résiste à l'appel frais, sucré et bien pétillant d'une bonne boisson type soda au cola ! Ajoutez à cela l'intensité fruitée d'une cerise fraichement ramassée, et vous obtenez la clé d'une vape aussi envoûtante que désaltérante !
En bouche, l'explosion de saveurs est bien présente. Chaque nuance est retranscrite à la perfection. Alors, qu'attendez-vous pour créer le parfait e-liquide DIY, celui qui ponctuera chacune de vos journées de pures notes de plaisir ?!
Utiliser son concentré Cherry Cola 30ml
Le concentré Cherry Cola 30ml est réservé aux DIY'ers. Vous savez, ces petits vapoteurs spécialisés dans la concoction de leurs propres e-liquides pour e-cigarette !
Pour devenir l'un des leurs, il vous faudra :
- Choisir un flacon PET qui accueillera le mélange final
- L'ouvrir et doser le concentré Cherry Cola à l'intérieur (rappel : 15% pour du 50PG/50VG)
- Compléter de liquide de base PG/VG (neutre ou préalablement nicotiné)
- Refermer le flacon et bien secouer
- Le placer en steep une semaine environ, à l'abri de la lumière
Et voilà, tout est prêt pour la dégustation !
N.B : Si vous avez besoin d'aide, allez vite questionner le calculateur DIY présent en haut de cette fiche produit. Il est spécialement là pour vous !
Informations complémentaires
Le Cherry Cola est un arôme concentré pour DIY d'origine malaisienne. Il est entièrement fabriqué par KXS Liquid pour sa gamme Absolute Aroma. Créé à partir d'arômes alimentaires et de propylène glycol, ce produit sert uniquement à faire son propre e liquide pour cigarette électronique. Il n'est pas utilisable en l'état, mais seulement après dilution dans une base PG/VG de votre choix.
Le Cherry Cola se dose à hauteur de 15%, soit 75 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG. Ce dosage est à ajuster en cas de ratio PG/VG différent. Après préparation, il est conseillé de bien laisser reposer la concoction : une petite semaine environ.
Le Cherry Cola vous arrivera en fiole PET de 30ml. Vous profiterez d'un produit pratique et sécurisé, avec bouchon à protection enfant et embout fin compte-gouttes.
Contenance | 30ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 15% |
Origine | Malaisie |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Oui |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 75 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 1 semaine |
Saveur | Boisson |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Concentré Panda Balboa A&L
Mike W. publié le 08/09/2022 suite à une commande du 19/08/2022
Hyper bon et sucré