Concentré Sigebert 814
Un biscuit succulent, de la vanille, du caramel, et des noisettes.
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le Sigebert a été mijoté tel un bon dessert avec une onctuosité et un rendu en bouche très rond, idéal pour les papilles délicates en quête de douceur.
814 a en effet frappé dans le mille avec ce biscuit trempé dans de la vanille, enrobé d'un caramel fondant, et avec une myriade de petites noisettes croustillantes. Un grand cru une nouvelle fois !
Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.
-
Contenance 10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
-
Origine France
-
Arôme Complexe
-
Frais / Mentholé Non
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Petite aiguille pour DIY et e-liquide
Hakim L. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 31/07/2021
Excellent gourmand je recommande, ?a de vap bien avec un café et tout au long de la journée.
Jonathan R. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 11/07/2019
Conforme à mes attentes
Pierre R. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 17/06/2019
Je m'attendais à goût caramélisées plus présent.Pour le coup il est inexistant. Impression de vaper du Paris brest.Goût noisette trop dominant sur le reste.Mois de noisette plus de caramel serait l'idéal. Pour ce qui aime la noisette foncé les yeux fermé.
Wruss P. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 13/02/2019
Au début il avait un gout très prononcé de noisette qui me plaisait pas beaucoup, au bout de 2 mois il s'est équilibré et devenu meilleur. 814 fait des liquides intéressants
Sebastien L. publié le 17/09/2021 suite à une commande du 26/01/2019
1 mois de steep mme plus ça va on sent bien la noisette mais manque de sucre je le trouve un peu fade test dans un hussar projet x