Concentré Sigebert par 814

Référence : I102

5/5 20 avis

Un biscuit succulent, de la vanille, du caramel, et des noisettes.

• Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir de... 20%
  • Origine France
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir... 20%
  • Origine France

Le Sigebert a été mijoté tel un bon dessert avec une onctuosité et un rendu en bouche très rond, idéal pour les papilles délicates en quête de douceur.

814 a en effet frappé dans le mille avec ce biscuit trempé dans de la vanille, enrobé d'un caramel fondant, et avec une myriade de petites noisettes croustillantes. Un grand cru une nouvelle fois !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
20 Avis
Le 13/02/2019
La noisette - Au début il avait un gout très prononcé de noisette qui me plaisait pas beaucoup, au bout de 2 mois il s'est équilibré et devenu meilleur. 814 fait des liquides intéressants
Le 26/01/2019
Bon arômes - 1 mois de steep mme plus ça va on sent bien la noisette mais manque de sucre je le trouve un peu fade test dans un hussar projet x
Le 02/11/2018
Excellent - Excellent arôme, on sent bien la noisette et le côté biscuité.
Dommage qu'il ne soit pas disponible en 50ml ;)
Le 22/10/2018
Génial - Trop bon
Le 03/10/2018
Très bon - Du step...! Patience, au bout de 3 mois c'est une révélation,
Réalisé avec le dosage préconisé en50/50
Le 18/07/2018
En step - Surpris par l'intensité des odeurs, à voir au niveau du gout
Le 14/03/2018
Excellent - Comme d habitude, les 814 sont excellents
Le 06/02/2018
Bluffant !! - Arôme bluffant : on sent vraiment la noisette (qui domine le reste) ....on a presque l'impression d'avoir une Paris-Brest dans son tank...mais il peut devenir vite écoeurant
Le 29/11/2017
J'adore ! - Comme toujours la gamme 814 ne me déçoit pas. Celui-là est vraiment excellent, 3 semaines de step et je vape du praliné. TOP !
Le 22/11/2017
Bon mais.. - Un bon juice, cependant, j'ai trouvé la noisettes un peu trop présente ce qui m'a vite écoeuré
Le 27/10/2017
un delice - apres un mois de step, c'est un delice avec un bon gout de noisette, de caramel.
a vaper sans moderation.
Le 02/10/2017
N’aime pas - Je n’aime absolument pas ce juice.
C’est une question de goût bien sur et pourtant je suis fan des liquides 814, mais celui la beurkkk
Le 14/09/2017
Très bien réussi - Très bon concentré comme les autres produits de la gamme 814; Il est très ressemblant au eliquide "La Chose"
Le 10/08/2017
sympa - bonne saveur il faut envoyer un 80w pour sur rdta pour les papilles
Le 22/07/2017
Compagnon pour moment gourmand - Comme dit dans le titre, c'est un excellent jus pour accompagner des moment gourmand. La noisette (et quelle noisette ! ) et le biscuit prédominent les autres saveurs qui se font plus discrète mais que l'on retrouve discrètement à la fin.
Le 13/05/2017
hummm - une pure merveille pour ceux qui aime la noisette prochaine commande c'est direct la fiole de 50ml hummmm
Le 20/03/2017
Extra - Franchement très gouteux, mais demande du step. J'en suis à 3 semaines, il mérite bien 1 mois je pense
Le 15/03/2017
Un delice - Comme toujours avec 814, c'est une reussite!
Mon all day avec le Nominoe
95 gouttes dans 30ml

Attention, c'est un arôme vraiment gourmand!!!
Le 07/02/2017
Délicieux - Pour 15 ml, je met 25 gouttes. Il est très bon. Repos de 3 jours.
Le 02/02/2017
Bon gourmand - Un juice a faire en DIY qui decoiffe, je l'adore dans le Serpent Mini, c'est bien onctueux
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Un biscuit succulent, de la vanille, du caramel, et des noisettes.

Donnez votre avis

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous