Concentré Marcomir par 814

Référence : F155

3/5 5 avis

Un classic brun de caractère et plein de saveurs.

• Contenance : 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) : 20%
  • Origine : France
Voir toutes les caractéristiques

Vous aviez rêvé de vapoter un bon classic aussi brun que sombre au coin du feu ?

814 a alors exaucé votre souhait en vous permettant de préparer un DIY fabuleux de richesse avec le doux fumet du classic riche en goût et racé en toile de fond. Un délice et un all-day sans nul doute !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
  • Origine France
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
Avis sur ce produit
3 / 5
5 Avis
Le 27/04/2019
Déçu - Après plus de 2 semaines de macération au dosage recommandé... Mis a part un goût de biscuit ... Rien ... Je conseille plutôt le inawera brun avec un bien meilleur rendu.
Le 01/11/2017
exellent. - Un gout extra, je peux l' utiliser du matin au soir sans jamais me lasser.
Le 12/09/2017
pas top - Gout trop prononcé
Le 05/03/2017
Étrange ! - Perso je suis trés déçu, Trop chimique trop chimique,... Franchement l'odeur sent quelque chose d'un médoc ! entre saveur goudron et ....... ! Mais qu'es qui leurs a pris a 814 ?
Le 02/02/2017
Très bon tabac - Un tabac comme je les aime, me rappelle le gout de mes anciennes gauloises brunes . Genial !
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Un classic brun de caractère et plein de saveurs.

Donnez votre avis
Accessoires

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)