Concentré Lothaire par 814

Référence : L194

4/5 16 avis

Un mix de menthes des plus sucrées aux plus glaciales pour un effet frais garanti !

• Contenance 10ml
  • Dosage en % à partir de... 20%
  • Origine France
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Dosage en % à partir... 20%
  • Origine France
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Oui

Le Lothaire par 814 est un concentré de fraicheur et de douceur à la fois. Fans des chewing-gum verts d'une célèbre marque américaine entrée dans la légende, vous allez prendre une belle bouffée de chlorophylle idéalement sucrée avant de sentir la menthe glaciale envahir votre palais. Et si vous y prêtez attention, vous distinguerez également de petites touches de thé à la menthe et peut-être même quelques feuilles de cette plante médicinale ayant voyagé durant les siècles.

Fabriqués en France, les concentrés de la marque 814 sont prévus pour le DIY et s'utilisent donc mélangés à la base de votre choix pour fabriquer vous-même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Accessoires
Avis sur ce produit
4 / 5
16 Avis
Le 25/06/2018
super - très bon arome qui rappel le thé vert
Le 03/01/2018
Très bon jus à la menthe - C'est un jus menthe chlorophylle, légèrement frais (pas menthol, pas glacial). Il me fait beaucoup penser au thé marocain. Il n'est pas écoeurant, il m'arrive parfois de passer ma journée complète avec. Je le précise car je suis plutot gourmand et fruité et j'ai horreur des menthol et autres glacials. Donc si vous cherchez un jus qi n'arrache pas mais qui est plutot dans la subtilité, n'hésitez pas. Bonne vape à tous.
Le 13/12/2017
Hollywood lothaire - Pour moi c'est le best du menthol .une p'tite touche de thé qui s'aligne a la menthe impeccablement. Cela dit c'est pour ma femme .hihi en 100% VG avec du step sans compter soit plus d'1 mois .Je dose en 15%.sa suffit
Le 05/11/2017
Jourdan - Super jus. Juste se qu il faut de frais. Me rappel un chewgum tres connu. Franchement je le recommence.
Le 17/08/2017
Super - Un rendu appréciable même sans steep. Perso Je le mélange à de l'Heisenberg donc je suis loin de le doser à 20% et le goût est top!
Le 14/06/2017
RAS - En steep bonne odeur petit bémol sur le dosage 20 % cela coute plus cher :/
Le 14/05/2017
J'adore - Super concentré, a reçommander à tous ceux qui aime la menthe. Un des meilleurs à mon goût
Le 09/05/2017
excellent mix de menthes - Alors oui, un jus sucré façon chewing gum mais pas que!!! On mâche tout autant la bonne feuille de menthe un peu amère, et on a un retour bien frais mais pas trop, excellent équilibre, je le recommande aux amateurs de menthe réaliste!
Le 30/12/2016
tres bon produit - tres bon liquide, je ne m'en lasse pas. je conseille vivement
Le 12/11/2016
Pas terrible - Moi qui voulait une bonne menthe je suis très déçu comme déjà dit il à un goût de dentifrice menthol.
Le 12/10/2016
tres tres frais - glacial
Le 10/09/2016
Très bon produit - excellent concentré, je recommande
Le 09/07/2016
Pas bon - Franchement non. Je voulais un liquide frais et mentholé mais le Lothaire est vraiment trop chimique, comme un mauvais dentifrice. Juste impossible à vaper.
Le 21/06/2016
bon - Je ne suis pas très menthe en vape, mais celui là passe bien. Me fait penser aux Hollywood chlorophylle.
Le 13/02/2016
Trés Glacial ! - J'ai fait 20Ml de base pour 2Ml d'arôme avec un steep de 15 jours. Le liquide sent très bon mais pour le vapper c'est juste pas possible ou il faut vraiment aimer la menthe très glaciale (teste sur drippeur).
Le 20/12/2015
une menthe qui change - J'ai du mal à définir le goût.. Cette menthe est différente des autres arômes que j'ai pu tester. C'est sucré, frais et curieux.
Il faut essayer... ça se vape mais je ne pense pas que j-y reviendrai. Je cherche une menthe plus prononcée.
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Un mix de menthes des plus sucrées aux plus glaciales pour un effet frais garanti !

Donnez votre avis

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous