Concentré Spectre Cloud's Of Lolo
Une tarte à la myrtille et sa note meringuée !
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)15%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Le Spectre est un arôme concentré qui puise dans la nostalgie en nous servant une délicieuse pâtisserie, digne de celles que nous servaient nos grands-mères.
Découvrez ainsi la richesse d'une délicieuse tarte à la myrtille accompagnée d'une pointe de meringue pour une signature sucrée dont vous ne vous lasserez pas. Voilà toute l'ingéniosité de Lolo, faire appel à nos souvenirs d'enfance pour nous émerveiller les papilles. La succession de la pâte gourmande, des myrtilles juteuses et de la meringue sur le palais nous fait vibrer de plaisir dans une alliance savamment équilibrée.
L'arôme concentré Spectre nous régal les papilles de la première à la dernière bouffée, une mixture tout en harmonie pour une dégustation merveilleuse. Une belle tarte à la myrtille surplombée de meringue pour notre plus grand bonheur, à découvrir sans plus attendre !
Le Spectre est un arôme concentré pour DIY fabriqué par les Français de Cloud's Of Lolo. Il se dose à partir de 15% dans une base au taux PG/VG de 50/50 afin de confectionner votre e-liquide pour cigarette électronique.
Ce produit est conditionné en flacon de 10ml avec embout fin et sécurité enfant pour plus de facilité lors de la confection de votre e liquide.
Attention, il s'agit d'un arôme concentré qui doit impérativement être dilué dans une base PG/VG de votre choix, nicotinée ou non, avant d'être consommé. Ne pas consommer tel quel.
Contenance | 10ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 15% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 75 gouttes / 10 ml |
Saveur | Gourmande |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Seringue de 60ml pour DIY et e-liquide
Liquide de base A&L 115ml sans nicotine
Betty M. publié le 10/12/2022 suite à une commande du 23/11/2022
Très goûtu !
Anonymous A. publié le 03/10/2020 suite à une commande du 27/09/2020
j adore cet arome , toutes les saveurs(myrtille, meringue, tarte) sont bien equilibrées, dosé a 18% dans du 30/70 ca reste un arome tres sympa !
Anonymous A. publié le 02/07/2020 suite à une commande du 25/06/2020
Honnetement j étais tres decu au permier essai je l avais pas assez dosé et probablement pas assez laissé reposer. mais a partir de 15-18 % et un steep de + de 3 semaines (ce qui est un peu dommage), il prend toute sa valeur a savoir un tres bon gout de fruit qui est rare dans cette game d arome et pas ecoeurant car heureusement on ne sent pas trop la meringue ....
Anonymous A. publié le 21/07/2019 suite à une commande du 15/07/2019
Dosé à 15%, 50/50 vapé en MTL, 4 semaines de steep. Ce Spectre fait désormais parti de ma rotation: une myrtille bien réaliste, un côté gourmand/pâte à tarte qui enrichi l'ensemble. Mon seul petit regret: la meringue/sweetener qui rend l'ensemble écœurant par moment.
Anonymous A. publié le 20/05/2019 suite à une commande du 12/05/2019
Une vraie tarte aux myrtilles, point trop sucrée. Rarement vu ce fruit rouge passer en vape avec un tel naturel.