Concentré Melle Fraise Cloud's Of Lolo
Une fraise réaliste et arrondie par une custard onctueuse.
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)15%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Lolo n'en est pas à son coup d'essai en matière de saveurs gourmandes et fait son retour avec une recette qu’il a minutieusement imaginée. Le Melle Fraise 10ml est donc une création originale vous venant tout droit des laboratoires de la marque Cloud’s of Lolo.
Ce concentré est parfait pour la réalisation de vos préparations DIY (Do It Yourself) d’e-liquides maison : ne pouvant être vapoté en l’état, vous devez obligatoirement le diluer dans une base PG/VG de votre choix avant de le vaper.
Un savoureux custard à la fraise
Cette potion acidulée qu’est le Melle Fraise 10ml est un véritable plaisir gustatif pour les amateurs de gourmandises.
Ce breuvage est réalisé à partir d’une fraise bien juteuse enrobée d’une crème onctueuse, légèrement vanillée. Vous allez adorer vous délecter de ce délicieux custard fruité.
Réalisez vos mélanges DIY en suivant le guide
Le concentré Melle Fraise 10ml est une recette de la marque Cloud’s of Lolo pour réaliser vos mélanges DIY d’e-liquides maison. Pour obtenir votre mélange pour cigarette électronique, il est impératif de le diluer dans une base PG/VG de votre choix avant de le vapoter.
Suivez donc ces quelques conseils pour fabriquer vos e-liquides maison :
- Équipez-vous d’un flacon vide type PET de votre choix
- Ajoutez votre arôme Melle Fraise à l’intérieur : 75 gouttes pour 10ml de base 50PG/50VG (15%)
- Versez votre base, nicotinée ou non
- Agitez votre préparation pendant quelques secondes
- Placez le tout dans une pièce au sec et à l’abri de la lumière pendant 2 semaines
N.B : utilisez, si vous le souhaitez, notre calculateur DIY situé en haut de cette page.
Informations complémentaires
Le Melle Fraise 10ml est un arôme de la marque française Cloud’s of Lolo. Réalisée à partir d’arômes alimentaires et de propylène glycol, cette recette est pensée pour vos préparations DIY : ne pouvant être vapoté en l’état, vous devez obligatoirement le diluer dans une base PG/VG (15% pour du 50PG/50VG) avant de le vaper.
Ce concentré vous est proposé dans une fiole type PET de 10ml, dotée d’un bouchon sécurisé et d’un embout fin compte-gouttes facilitant le dosage de vos mélanges DIY.
Contenance | 10ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 15% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 75 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 2 semaines |
Saveur | Fruitée |
Saveur | Gourmande |
-
Cupcake fraise vanille
A. Victor le 30/09/2017Un somptueux cupcake légèrement vanillé avec un fond de fraise saupoudrer de sucre glass un régale pour les gourmands. Maturation : 25 jours minimum.
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Philippe D. publié le 07/01/2023 suite à une commande du 23/11/2022
Fraise mature sans être trop sucré. Très bien
Fabrice B. publié le 18/05/2022 suite à une commande du 26/03/2022
Seule, elle est un peu fade, mais en rajoutant Fraise de A&L ça reste un peu léger mais très bon.
Anonymous A. publié le 18/02/2022 suite à une commande du 26/11/2021
Sympa, mais fraise fadasse et crème un peu chimique. Sur Hastur Mini à 10.5w.
Kevin R. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 22/10/2017
a 2 semaine de stepp la fraise ressort plus que la creme a voir avec le temps
Nicolas R. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 17/10/2017
Très prometteur a l'odeur