Concentré Cirkus Coco Cream

Référence : A045

5/5 12 avis

Un mix entre la noix de coco et l'amande !

  • Contenance 20ml
  • Compositions Arôme de qualité...
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir de... 15%
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 20ml
  • Compositions Arôme de qualité...
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir... 15%
  • Origine France

La force de la noix de coco associée à l'onctuosité du lait l'amande, il fallait y penser et VDLV s'est attelé à la tâche avec le Coco Cream. Cet arôme concentré complexe de la gamme Excentriques fait la part belle à l'exotisme pour votre plus grand plaisir.

Les arômes concentrés de la gamme Excentriques de Vincent Dans Les Vapes sont proposés en flacons de type PET de 20ml à embouts fins. Ils s'utilisent mélangés à de la base neutre pour fabriquer du e-liquide pour cigarettes électroniques.

Fabriqués en France, ils sont composés d'arômes de synthèse, de propylène glycol de qualité pharmaceutique, et sont garantis sans diacétyle.

Note du fabriquant

VDLV utilise comme supports possibles pour ses arômes : du propylène glycol de qualité PE ou USP, de l’alcool de qualité alimentaire non pharmaceutique et non dénaturé (avec taux éthanol <40%vol.), de la glycérine végétale de qualité PE ou USP.

VDLV contrôle l’absence des composés suivants dans ses arômes : sucres ajoutés, diacétyle, parabènes, ambrox, gommes (xantane, acacia...), huiles minérales ou végétales, produits OGM, produits ionisés, compléments alimentaires, médicaments et principes actifs, conservateurs libérateurs de formol, acroléine, furfural.

Dès réception des arômes, VDLV analyse en interne par des méthodes chromatographiques les composés suivants (au potentiel toxique avéré ou incertain), afin de vérifier leur absence ou leur présence à l'état de traces : acétyle propionyl, acétoine, 2-3 hexane dione, allergènes alimentaires, limonène, coumarine, pulégone, linalool, benzyl benzoate, benzyl cinnamate, alpha et beta thujones, cinnamaldehyde, farnesol, citral, 4-menthoxybenzyl alcohol, 2-benzyliden heptanal.

VDLV analyse également la présence et le taux de nicotine et d'alcaloïdes du tabac présents dans un arôme tabac ou un mélange aromatisant à base de tabac, ainsi que la présence et la concentration d'huile essentielle dans un arôme.

Accessoires
Avis sur ce produit
5 / 5
12 Avis
Le 01/05/2018
Un peu decu...pour l'instant - Dosé à 17% en 25/75 apres 10jours de steep pour l'instant un peu déçu....je ressens une espèce d'amande lourde qui me fait curieusement penser au tabac fr de d'lice...peut être à doser moins concentré car lâ coco n'arrive pas à se développer pour le moment.
Le 01/04/2018
Excellent - Très bon juice avec une noix de coco pas écoeurante et une amande très douce derrière .Doser à 17 % pour 3 semaine de steep
Le 30/10/2017
Pas top! - Je le trouve encore assez fade apres 1 mois de steppe en 100Vg a 20% ...peut etre en attedant encore un peu ou ...pas assez de gout pour ma part!
Le 14/12/2016
delicieux - vraiment top,on a bien une crème de coco avec un gout d'amande a l'expiration.attention,dosé a 15%,pas plus sinon il aura un sale gout de coco cramé.mais si vous respectez le dosage et que vous patientez 15 jours vous aurez un plaisir fou a vaper ce concentré incroyable
Le 08/09/2016
Pas ma vape - Pas conquis par cette arome que je trouve à mon goût écoeurant. ... je retenterai dans quelque semaine on sait jamais ....
Le 24/06/2016
Bon concentré - Le goût coco n'est pas trop présent juste ce qu'il faut pour ne pas être écoeurant et pour ma part l'amande se veut à peine trop discrète.
Un concentré assez sympa dans son ensemble.
Le 08/06/2016
très bon - goutter après 2 semaines de steep on sent bien la coco, à voir après les 3 semaines de steep. je l'ai dosé à 50 gts pour 10 ml je le trouve encore un peu legé en gout.
Le 20/03/2016
tres bon arome - apres 2 jours de step sur fiole 30 ml doser une a 15% l'autre a 20% base 10/90 voila enfin un arome coco qui me parle.
le coco et l'amende sont doser juste comme il faut mais persso j'y rajouterais de la rondeur genre un coter laiteux ou cremeux et du sucre (habitude prise sur liquide philipins lol) en tout cas je recommande les yeux fermer
Le 18/02/2016
C'est un régal - J'ai bien la coco à l'inspiration et l'amande...C'est tout ce que j'aime
Le 18/02/2016
La coco et l'amande - Je recommande particulièrement cet arôme concentré qui m'a vraiment enchanté par la touche d'amande sur la noix de coco.
Le 18/02/2016
Sublime - Un super concentré gourmand avec la coco et l'amande en fin de bouche. très bon.
Le 18/02/2016
Succulent - Un vrai bon concentré, on a bien la noix de coco et l'amande sans être trop écoeurante. Je l'ai dosé à 12% mais je vais rajouter des gouttes pour lui donner de la force.
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Concentré Cirkus Coco Cream

Concentré Cirkus Coco Cream

Un mix entre la noix de coco et l'amande !

Donnez votre avis
Recettes de e-liquide associées à ce produit
  • Riberian

    Riberian

    j. Sophie le 02/09/2016
    Un tabac gourmand, le tabac FR, le Coco Cream, le El Nougat & 3 gouttes de Vanille. 1 mois de steep.

9,90€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous