Concentré Green Apple Hard Candy Capella
Une pomme verte acidulée alliée à une délicieuse confiserie
-
Contenance13ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)10%
-
OrigineUSA
-
Fabricant
Découvrez une saveur originale, à la fois acidulée et sucrée, grâce au Concentré Green Apple Hard Candy. Profitez d'une recette ingénieuse mêlant un bonbon velouté avec une pomme verte intense et bien mûre.
Spécialement conçu par Capella pour vos préparations DIY (Do It Yourself), cet arôme ne peut s'utiliser en l'état ; vous le diluerez impérativement dans un liquide de base avant de le vapoter.
Un délicieux bonbon à la pomme
Poussez les portes du plus beau des vergers, et succombez au fruit défendu pour une aventure gustative originale signée Capella !
Dégustez le Green Apple Hard, une recette alliant à merveille une pomme verte juteuse et acidulée à un bonbon tendre et sucré. Préparez-vous une véritable confiserie fruitée à vaper grâce à cet arôme destiné à vos préparations DIY.
Réussir son DIY avec le Green Apple Hard
Afin d'en obtenir un e-liquide pour cigarette électronique, vous devrez obligatoirement au préalable diluer le Green Apple Hard dans une base PG/VG de votre choix.
Afin de réaliser facilement votre mélange, munissez-vous d'un flacon vide type PET, puis :
- Dosez votre concentré Green Apple Hard à l'intérieur : Capella préconise une dilution à hauteur de 10% pour du 50PG/50VG, soit 50 gouttes pour 10ml de base
- Ajoutez ensuite un liquide de base, neutre ou préalablement nicotiné
- Refermez soigneusement votre flacon et secouez quelques secondes pour bien mélanger l'ensemble
- Laissez reposer votre préparation pendant environ 1 semaine dans un endroit sec et sombre (Temps de steep)
Votre e-liquide est prêt à être vapoté !
N.B : A&L met à votre disposition en haut de cette page un calculateur DIY à utiliser en cas de doute dans vos dosages.
Informations complémentaires
Le concentré Green Apple Hard est fabriqué aux USA par la marque Capella. Composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol, il se destine exclusivement aux préparations DIY de e-liquide. Son utilisation nécessite donc au préalable une dilution dans une base PG/VG (10% pour du 50PG/50VG).
D'une contenance de 13ml, le flacon du Green Apple Hard est équipé d'un bouchon avec ouverture sécurisée et d'un embout fin compte-gouttes facilitant vos dosages.
Contenance | 13ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 10% |
Origine | USA |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 50 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 1 semaine |
Saveur | Bonbon |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Aprile S. publié le 19/02/2023 suite à une commande du 02/02/2023
5++++
Linda R. publié le 01/09/2022 suite à une commande du 12/08/2022
excellent produit
Xavier V. publié le 13/08/2022 suite à une commande du 27/07/2022
Vraiment déçu par ce produit je ne recommande pas
Commentaire de A&L : Arômes et Liquides le 05/08/2022
Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment.
En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus.
A très bientôt sur le site A&L.
Anonymous A. publié le 23/02/2022 suite à une commande du 05/02/2022
En steep. J'attends d'être à la date pour pouvoir goûter ça
Anonymous A. publié le 03/12/2018 suite à une commande du 26/11/2018
Produit tester en 15% 30/70 Tester en Step de 1 semaine et même plus toujours un gout de punaise .