Nous proposons sur le site certains produits contenant de la nicotine (liquide de base). La vente de produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.
Concentré Pasteis de Nata 30ml Bon Voyage
Un flan à la crème portugais
Un flan pâtissier à la crème
Le Coq qui Vape nous fait voyager aux quatre coins du globe avec sa gamme Bon Voyage. Et cette fois, c'est au Portugal que les experts français de la vape ont décidé de poser leurs bagages !
Vous connaissez sans doute le Portugal pour ses plages, sa douceur de vivre et la beauté de ses paysages. Mais saviez-vous que c'est aussi dans ce pays qu'est née une des plus délicieuses pâtisseries du monde ?
Le Pasteis de Nata ressemble à un flan pâtissier. Dégustée tiède, cette gourmandise ultra-sucrée est constituée d'une pâte feuilletée croustillante garnie d'une généreuse quantité de crème.
Un concentré parfait pour les amateurs de DIY à la recherche d'un peu de nouveauté !
Un concentré qui met l'eau à la bouche
Habitué des indémodables de la vape comme des créations plus originales, Le Coq qui Vape s'est encore une fois distingué avec ce concentré que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Avec ses arômes délicieusement sucrés et un aspect crémeux qui fond en bouche à chaque inspiration, Le Coq qui Vape a réussi un tour de force avec cette création aux saveurs réalistes.
Les plus gourmands se délecteront jusqu'à la dernière bouffée de ce concentré qui, rien qu'à l'odeur, vous mettra l'eau à la bouche !
Informations complémentaires
Le Pasteis de Nata est un arôme concentré de la gamme Bon Voyage proposé par le fabricant français Le Coq qui Vape. Il est conditionné dans un flacon de 30ml en PET et est composé d'arômes alimentaires et de propylène glycol. Attention ! Ce concentré doit être dilué dans une base PG/VG et ne peut en aucun cas être consommé en l'état !
Pour transformer cette délicieuse pâtisserie en juice, l'arôme concentré doit être dilué à hauteur de 10%, soit 50 gouttes dans 10ml de base avec un PG/VG de 50/50. Si vous souhaitez utiliser une base avec un ratio PG/VG différent, veillez à adapter le dosage.
Afin de faciliter la réalisation de votre DIY, le flacon du Pasteis de Nata 30ml Bon Voyage est muni d'un embout compte-goutte fin. Il est également équipé d'un bouchon de sécurité pour protéger les enfants d'une ingestion accidentelle.
- Contenance 30ml
- Dosage en % à partir de (en 50/50) 10%
- Origine France
- Arôme Complexe
- Frais / Mentholé Non
- Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) 50 gouttes / 10 ml
- Temps de maturation 2 semaines
- Saveur Gourmande
Etiquettes pour DIY (x20)
Etiquettes pour DIY (x20)
Flacon 100ml gradué
Flacon 100ml gradué
1,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?