Concentré Gontran par 814

Référence : B540

5/5 10 avis

Un succulent milkshake à la fraise, au kiwi, et à la banane.

• Contenance : 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) : 20%
  • Origine : France
Voir toutes les caractéristiques

Le Gontran a le chic pour vous emmener au soleil en pleine dégustation d'une bonne boisson gourmande.

Ce milkshake se montre en effet fameux et on reconnaît très vite les notes de fraises, de kiwis, et de bananes coupées en tranches. Lacté et naturel, le must en la matière !

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et servent à faire du DIY avec de la base de votre choix afin de faire vous même votre e-liquide pour cigarette électronique.

Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal. Ils sont composés d'arômes et de propylène glycol, et sont disponibles en fioles souples 10ml à embouts fins.

Caractéristiques
  • Contenance 10ml
  • Dosage en % à partir de (en 50/50) 20%
  • Origine France
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
Avis sur ce produit
5 / 5
10 Avis
Le 31/05/2019
Super - Super all day
Le 29/10/2018
Excellent - Fidèle à la description
Le 23/10/2018
devenu mon favori - passe bien en all-day, me rapelle un milkshake à la fraise, bien savoureux et gourmand, mais leger sans écœurer miaaam, deja mon 2e, il a pas besoin de long step pour le savourer, probablement du à son dosage elevé
Le 11/04/2018
always 814 !!! - toujours aussi ravi des 814, allez y les yeux fermés. J'ai ajouté un peu de fraise/kiwi de chez capella, impeccable.
Le 03/01/2018
Très sympa - Contrairement à la description du produit, je dirait qu'il s'agit plutot d'un milkshake banane avec un petit (mais petit) gout fraise derrière. L'arome banane prenant un peu le dessus. En revanche le jus est onctueux et doux.
Le 18/12/2017
Excellent - Déjà fan de la gamme, je trouve juste ce concentré excellent... doux et onctueux, bon goût de fruits sans être écoeurant... j'adore...
20% en base 50-50 Et 3 semaines de Step pour moi...je vais surement en recommander...
Le 21/11/2017
814 c'est le top ! - Une belle nouveauté de 814 que je recommande. le gout milkshake est énorme.
Sur du 50/50 à 20%
Le 16/11/2017
hummmm - superbe arôme j'adore
doux et onctueux je vous le recommande vivement
Le 04/11/2017
Sa sent bonnnn ! - En step depuis le 19/10 sa sent déjà super bon, j'ai hâte de le gouter apres un bon moi
Le 23/10/2017
Bon - Liquide pas trop fort en gout, malgré les 20%. On ressent bien le côté milkshake et les fruits avec. Pour moi une réussite. Bravo 814 et merci A&L.

Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Un succulent milkshake à la fraise, au kiwi, et à la banane.

Donnez votre avis
Accessoires

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)