Concentré Gontran 814
Un arôme au merveilleux goût de milkshake fraise, kiwi et banane
-
Contenance10ml
-
Dosage en % à partir de (en 50/50)20%
-
OrigineFrance
-
Fabricant
Retrouvez cette sensation de plaisir unique... Plongez vite au cœur du concentré Gontran et de ses saveurs de milkshake fraise, kiwi et banane !
Mais n'oubliez pas : avant de le déguster, il faut d'abord le préparer en e-liquide DIY...
Un cocktail qui va faire entrer le soleil dans votre e-cigarette !
Vous avez besoin d'une bonne dose de soleil ? Ne cherchez plus, il n'y a que le Gontran par 814 pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin ! Mélange de milkshake et de fruits bien mûrs, le Gontran a le chic pour vous emmener à la rencontre des climats les plus ensoleillés, un bon cocktail à la main !
Vous embarquerez pour une belle dégustation fruitée, empreinte de bananes, fraises et kiwis. Un milkshake fameux, qui retranscrit à la perfection les notes sucrées, parfumées et juteuses de ce trio, avec une délectable couche lactée en fond !
Mélangez, c'est prêt !
Pour faire le plein de douceur, il n'y a rien de mieux qu'un onctueux milkshake aux fruits. Alors, pour le préparer rapidement et facilement, suivez ces quelques étapes :
- Prenez un flacon PET vide, du volume de votre choix ;
- Versez le concentré Gontran comme indiqué par le fabricant (à partir de 20% pour du 50PG/50VG) ;
- Complétez avec du liquide de base PG/VG (neutre ou préalablement nicotiné) ;
- Secouez bien, flacon fermé, et placez au repos 1 petite semaine (privilégiez un endroit sec, sans humidité et sans lumière) ;
- Dégustez !
N.B : Sur la partie haute de cette fiche produit, vous trouverez un calculateur DIY. Il est précisément là pour vous faciliter la tâche !
Informations complémentaires
Le Gontran est un arôme concentré de la marque 814. Il est entièrement fabriqué en France à partir d'arômes alimentaires et de propylène glycol. Il vous permettra de réaliser vos propres e-liquides maison.
Pour ce faire, vous le diluerez à hauteur de 20%, soit 100 gouttes pour 10ml de base en 50PG/50VG. Si vous utilisez d'autres ratios PG/VG, ajustez le dosage de votre arôme en conséquence. De même, pour un rendu aromatique optimal, votre préparation devra reposer de 3 à 7 jours.
Votre Gontran est conditionné en fiole de type PET de 10ml avec sécurité enfant et embout fin compte-gouttes. Vous devez obligatoirement le mélanger dans une base PG/VG de votre choix pour obtenir du e liquide à vapoter.
Contenance | 10ml |
---|---|
Dosage en % à partir de (en 50/50) | 20% |
Origine | France |
Arôme | Complexe |
Frais / Mentholé | Non |
Dosage en gouttes à partir de (en 50/50) | 100 gouttes / 10 ml |
Temps de maturation | 1 semaine |
Saveur | Fruitée |
Saveur | Gourmande |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Zoubahir H. publié le 12/08/2022 suite à une commande du 26/07/2022
Une découverte surprenante
Gary N. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 18/12/2017
Déjà fan de la gamme, je trouve juste ce concentré excellent... doux et onctueux, bon goût de fruits sans être écoeurant... j'adore...20% en base 50-50 Et 3 semaines de Step pour moi...je vais surement en recommander...
Flavien P. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 21/11/2017
Une belle nouveauté de 814 que je recommande. le gout milkshake est énorme.Sur du 50/50 à 20%
David T. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 16/11/2017
superbe arôme j'adoredoux et onctueux je vous le recommande vivement
Jérémy S. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 04/11/2017
En step depuis le 19/10 sa sent déjà super bon, j'ai hâte de le gouter apres un bon moi