Concentré Carloman par 814 (10 ou 30ml)

Référence : A197

4/5 16 avis

Un assemblage gourmand entre chocolat, noisettes, caramel, et fève tonka.

• Contenance 10 ou 30ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir de... 20%
  • Origine France
En savoir plus
Caractéristiques
  • Contenance 10 ou 30ml
  • Arôme Complexe
  • Frais / Mentholé Non
  • Dosage en % à partir... 20%
  • Origine France

Le Carloman est un arôme concentré qui a du coffre et l'équilibre proposé en fait définitivement une recette qui va vous faire chavirer !

Un duo chocolat-noisette très équilibré et enrobé d'un nappage caramel, voici comment 814 s'adresse à ceux et celles qui ont envie d'avoir le palais tapissé d'une onctueuse gourmandise. La présence impromptue de la fève tonka apporte quant à elle une touche originale et vanillée pour parachever cette oeuvre encore diablement réussie.

Les concentrés de la marque 814 sont fabriqués en France et s'utilisent pour faire du DIY en mélange à la base de votre choix pour fabriquer vous même votre e-liquide pour cigarette électronique. Vous les doserez à 20% et laisserez votre préparation reposer durant 3 à 7 jours pour un rendu aromatique optimal.

Accessoires
Avis sur ce produit
4 / 5
16 Avis
Le 18/06/2019
Mitigé - Arôme correct, je reste un peu déçu par l'annonce qui en était faite. Le final n'est pas mauvais mais il est délicat de distinguer chaque arôme qui le compose.
Le 02/11/2018
Moyen - Etant fan du Sigebert, j'ai voulu tester celui-ci. Je n'ai pas du tout aimé le côté fêve tonka un peu trop prononcé à mon goût, il devient vite écoeurant.
Le 29/10/2018
Bof - J aime bien la gamme surtout le nominoë et l aliénor ,mais celui-ci m à écoeuré
Le 25/06/2018
bon - bon produit mais je trouve étrange la fève tonka
Le 03/12/2017
Bon - Si vous aimez ce genre de jus chocolat il est à tester. Mérite un bon steep mini 2 semaines.
Le 23/10/2017
bon - bon goût de caramel noisette satisfait
Le 06/09/2017
Pas un allday - Je vape sur le perless 24 et j'ai vraiment pas aimé aucun goût je recherche toujours les arômes indiqués.....
Le 06/08/2017
tres tres bon - comme tout les 814 il est parfait pour moi
Le 29/07/2017
Excellent - Juste excellent, comme presque toute la gamme 814. on ne s'en lasse pas. 20% en full VG
Le 05/12/2016
Beurk - M'a mis la nausée... J'ai même du me débarrasser de la fiole car l'odeur est super forte. Impossible à vaper pour moi
Le 21/09/2016
Tout simplement excellent - Mon préféré avec Trippin Babass
Le 18/09/2016
Aie - Immonde !
Le 31/05/2016
Superbe - Une gourmandise inégalée, un must-have pour les fans du genre, après la semaine de step la fève tonka se révèle et rend le liquide absolument pas écoeurant, c'est une vrai réussite
Le 17/05/2016
bon gout - Bonne odeur , en attente de 2 semaines de stepp au moin
Le 11/05/2016
Good - Comme d'habitude Mr 814 votre concentré est exceptionnel.
Le 06/05/2016
C'est très gourmand - Je me régale avec ce Carloman, et j'y reviens souvent dans mon Origen
Voir tous les commentaires
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire

Un assemblage gourmand entre chocolat, noisettes, caramel, et fève tonka.

Donnez votre avis

6,50€

Disponible

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)
Vous avez trouvé moins cher ? Dites le nous