Pod Nautilus AIO par Aspire


Référence : C421

Fabricant de renommées internationales pour la compacité, l'accessibilité et la praticité de ses produits, Aspire remet son célèbre Nautilus au goût du jour en proposant sa technologie unique au format Podmod . Alliant à la perfection le neuf avec l'ancien, le Pod Nautilus AIO par Aspi ...


Plus de détails

35,90

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 30 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Dimensions87.5x37x21mm
MatièreAluminium
Type de batterieBatterie intégrée
Autonomie1000mAh
Rechargeable par USBOui
Puissance Maximale12w
TankPCTG
Contenance4.5ml
Drip-tipPropriétaire
En savoir plus

Fabricant de renommées internationales pour la compacité, l'accessibilité et la praticité de ses produits, Aspire remet son célèbre Nautilus au goût du jour en proposant sa technologie unique au format Podmod.

Alliant à la perfection le neuf avec l'ancien, le Pod Nautilus AIO par Aspire est une cigarette électronique à la conception réussie qui adopte le format podmod avec résistance amovible et compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine.

Doté d'une batterie intégrée d'une capacité de 1000mAh, le Pod Nautilus AIO pourra atteindre une puissance maximale de 12 watts et par extension une autonomie impressionnante, très agréable pour une journée complète d'utilisation. La batterie sera, en outre, équipée d'une LED témoin de couleur pour vous indiquer le taux de charge restant.

Le Pod Nautilus AIO par Aspire sera équipé d'une cartouche amovible comprenant un réservoir de 4.5ml de capacité avec système de remplissage par la bas, d'un embout buccal, d'une arrivée d'air modulable et d'une résistance Nautilus BVC Coil ainsi qu'une résistance Nautilus BVC Coil NS compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine.

Le Pod Nautilus AIO par Apsire est compatible avec les résistances BVC 1.8ohm uniquement.

Un pod compact et performant !

Entièrement conçu en aluminium, le Pod Nautilus AIO par Aspire se montre aussi léger que résistant tout en proposant une compacité à toute épreuve (87.5x37x21mm). Au format podmod, cette cigarette électronique propose une prise en main parfaite pour vous accompagner où que vous alliez. Dans ce sens, le Pod Nautilus AIO est équipé d'un capuchon protégeant l'embout buccal (drip-tip) de la poussière, mais qui prévient également des fuites. En outre, vous disposerez d'une batterie intégrée de 1000mAh qui permet à la e-cigarette d'atteindre les 12 watts de puissance maximale.

Pour activer la chauffe de la résistance, le Pod Nautilus AIO par Aspire est équipé d'un bouton de mise à feu très ergonomique qui permettra également de mettre en route ou de désactiver la cigarette électronique par 5 pressions successives.

Le Pod Nautilus AIO par Aspire

Le Pod Nautilus AIO par Aspire

Un monstre d'autonomie !

Le Pod Nautilus AIO par Aspire est équipé d'une batterie intégrée de 1000mAh de capacité. Elle permettra de profiter d'une autonomie importante pour une cigarette électronique de ce format pour vous accompagner simplement dans une journée complète d'utilisation.

En outre, le Pod Nautilus AIO par Aspire est muni d'une LED témoin colorée qui permettra de connaître le niveau de batterie restant avec la lecture suivante :

  • Violet : Batterie >70% (3.8V)
  • Bleu : Batterie entre 70 et 20% (3.8-3.5V)
  • Orange : Batterie <20% (3.5V)

Enfin, le Pod Nautilus AIO possède un port micro-USB pour mettre en charge la cigarette électronique en la reliant à un ordinateur à l'aide du câble micro-USB fourni.

Le port micro-USB du Pod Nautilus AIO par AspireLe port micro-USB du Pod Nautilus AIO par Aspire

Le port micro-USB du Pod Nautilus AIO par Aspire

La légende du Nautilus continue !

Les résistances :

Le Pod Nautilus AIO par Aspire se montre compatible avec les résistances BVC pour Nautilus afin de proposer un tirage suffisamment restrictif pour vapoter en inhalation indirecte avec un excellent rendu des saveurs de vos e-liquides préférés. Le kit sera, par ailleurs, livré avec deux résistances dont une entièrement dédiée aux e-liquides aux sels de nicotine :

  • Une résistance Nautilus BVC Coil (bague blanche) de 1.8 ohm qui s'utilise entre 10 et 14 watts pour une vape intensément savoureuse
  • Une résistance Nautilus BVC Coil NS (bague bleue) de 1.8 ohm à utiliser entre 10 et 12 watts pour fonctionner avec les e-liquides aux sels de nicotine

L'installation de la résistance du Pod Nautilus AIO par Aspire se montrera simple et très efficace en suivant ces étapes :

  1. Utilisez les deux boutons latéraux pour déclipser la cartouche de la batterie
  2. Dévissez puis retirez la base de la résistance située sous la cartouche
  3. Vissez la résistance dans le socle puis installez le tout dans la cartouche
  4. Remplissez le réservoir de e-liquide puis replacez la cartouche sur la batterie

NB : Nous conseillons de laisser reposer la résistance dans le réservoir de e-liquide plein pendant plusieurs minutes afin que celle-ci soit correctement imbibée.

Les résistances du Pod Nautilus AIO par Aspire

Les résistances du Pod Nautilus AIO par Aspire

Le remplissage :

Le Pod Nautilus AIO par Aspire utilise le système très efficace de remplissage par bottom-feeling. En effet, vous retrouverez sous la cartouche un capuchon en silicone qu'il suffira de retirer pour procéder au remplissage du réservoir de 4.5ml de la cigarette électronique. Une fois celui-ci effectué, refermez le réservoir puis rattachez la cartouche à la batterie. Vous êtes prêt à vapoter !

L'orifice de remplissage du Pod Nautilus AIO par Aspire

L'orifice de remplissage du Pod Nautilus AIO par Aspire

Arrivée d'air modulable :

Le Pod Nautilus AIO par Aspire dispose d'un avantage conséquent pour une cigarette électronique au format podmod. En effet, celui-ci est équipé d'une arrivée d'air modulable par l'utilisateur afin que ce dernier puisse ajuster le flux d'air entrant en fonction de sa préférence. Cette arrivée d'air ajustable sera accessible en retirant la cartouche de la batterie. Vous la retrouvez sur le plot d'installation de la résistance. Une simple rotation permettra de l'ajuster à votre convenance.

ph

L'arrivée d'air du Pod Nautilus AIO par Aspire

Le contenu de la boîte

  • Un Pod Nautilus AIO avec sa batterie et sa cartouche
  • Une résistance Nautilus BVC Coil de 1.8 ohm à utiliser entre 10 et 14 watts
  • Une résistance Nautilus BVC Coil NS de 1.8 ohm qui s'utilise entre 10 et 12 watts pour les e-liquides aux sels nicotine
  • Un kit de pièces détachées
  • Un câble micro-USB
  • Une notice d'utilisation

Le contenu de la boîte du Pod Nautilus AIO par Aspire

Le contenu de la boîte du Pod Nautilus AIO par Aspire

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Pod Nautilus AIO par Aspire

Pod Nautilus AIO par Aspire

Un podmod grande capacité qui utilise la technologie Nautilus !

Donnez votre avis
    expédition sous 24h
    Livraison 24/48H

    Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

    paiement sécurisé
    Paiement Securisé

    Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

    satisfait ou remboursé
    Produits sélectionnés

    Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

    service après vente
    Service Client

    Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71