Pod Spryte par Aspire


Référence : J086

Le kit Spryte par Aspire est une cigarette électronique au format podmod intelligemment conçue. À la fois compacte et ergonomique, cette petite vapoteuse se montre discrète et performante pour une utilisation optimale en toute circonstance. Pour fonctionner, elle utilisera une b ...


Plus de détails

Note moyenne : 4.8 / 5 - 4 votes

20,94

-40%

34,90€

Disponible

Exclusivité Web

Programme Fidélité Cet article vous fera gagner 20 points Votre panier vous rapporte déjà 0 points 1 point = 0.10 € de remise valable sur votre prochaine commande


Fiche technique
Dimensions108x26x26mm
Poids45g
MatièreAcier inoxydable
Type de batterieBatterie intégrée
Autonomie650mAh
Rechargeable par USBOui
Puissance Maximale12w
TankPMMA
Contenance2ml
Drip-tipPropriétaire
En savoir plus

Le kit Spryte par Aspire est une cigarette électronique au format podmod intelligemment conçue. À la fois compacte et ergonomique, cette petite vapoteuse se montre discrète et performante pour une utilisation optimale en toute circonstance.

Pour fonctionner, elle utilisera une batterie intégrée de 650mAh qui conviendra parfaitement pour une utilisation quotidienne et qui pourra être rechargée par USB. Du côté du pod, celui-ci comportera un réservoir de 2ml remplissable à volonté et qui viendra se clipser directement à la batterie (le mod). On y retrouvera également un airflow modulable pour obtenir un tirage serré ou semi-aérien afin d'obtenir des sensations semblables à celles d'une cigarette traditionnelle.

Enfin, le kit Spryte par Aspire utilisera les résistances BVC très réputées du fabricant qui allient à la fois performances et qualités pour une durée de vie incomparable. On notera, par ailleurs, la présence d'une résistance BVC NS de 1.2 ohm entièrement dédiée à l'utilisation de e-liquides aux sels de nicotine.

Le Kit Spryte est ainsi une cigarette électronique très fonctionnelle et performante qui adopte le format podmod pour être aussi compacte que légère afin de vous suivre facilement pour tous vos déplacements !

Spryte, le podmod élégant !

Le kit Spryte par Aspire est avant tout une véritable réussite en termes de design. En effet, il adopte des lignes courtes et épurées afin de proposer une cigarette électronique discrète, moderne et élégante. Au format podmod, elle se montrera compacte et légère pour vous suivre à tout moment de la journée.

En outre, elle sera également très simple d'utilisation puis qu’aucun réglage ne sera à effectuer, une véritable aubaine pour le vapoteur débutant. Ainsi, on retrouvera un unique bouton sur sa face avant qui permettra de mettre en route la cigarette électronique par une succession de 5 pressions rapides et d'activer la chauffe de la résistance pour vaporiser le e-liquide. On viendra donc simplement placer ses lèvres sur l'embout buccal (drip-tip) avant de presser le bouton de shoot pour inhaler la vapeur produite.

Le kit Spryte par Aspire fonctionnera alors avec une batterie intégrée de 650mAh d'autonomie qui pourra se recharger par USB en reliant directement la cigarette électronique à un ordinateur ou à une tablette via le câble micro-USB fourni. La batterie disposera également d'une LED témoin pour indiquer le niveau de batterie restant, bleu et rouge (>70%), bleu (70-20%) et rouge (<20%).

Le port micro-USB du kit Spryte par Aspire

Le port micro-USB du kit Spryte par Aspire

Un pod facile d'utilisation !

Le kit Spryte par Aspire se distingue par sa simplicité et son confort d'utilisation. En effet, on retrouve sur sa batterie (le mod) un pod très bien conçu puisqu'il sera facilement amovible par un système de clipses. Une fois détaché du mod, on pourra avoir accès à l'arrivée d'air, à la résistance, mais également au remplissage du réservoir de 2ml de capacité.

Le pod du kit Spryte par Aspire

Le pod du kit Spryte par Aspire

Les résistances :

Pour faire fonctionner son pod, Aspire a eu l'ingénieuse idée de réutiliser des résistances cultes puisque le kit Spryte se rend compatible avec les résistances BVC du fabricant. Réputées pour leur qualité de fabrication et leur durée de vie prolongée, on retrouvera deux résistances BVC dans la boîte du podmod avec les caractéristiques suivantes :

- Une résistance BVC de 1.8 ohm qui permettra de vapoter simplement avec un excellent rendu des saveurs et une vapeur satisfaisante

- Une résistance BVC NS de 1.2 ohm qui a été spécialement conçue pour une utilisation de la cigarette électronique avec des e-liquides aux sels de nicotine. Ces derniers permettront, entre autres, d'obtenir une assimilation plus rapide de la nicotine avec un hit en gorge plus doux

Nous conseillons de bien amorcer votre résistance en déposant quelques gouttes de e-liquide sur les parties de coton visibles et en la laissant reposer dans le réservoir plein plusieurs minutes. Par ailleurs, nous conseillons l'utilisation de e-liquides avec un faible taux de glycérine végétale pour éviter tout risque de dry-hit (goût de brûlé).

Les résistances du kit Spryte par Aspire

Les résistances du kit Spryte par Aspire

L'arrivée d'air :

Le pod du kit Spryte par Aspire dispose d'une arrivée d'air modulable que l'on retrouvera sur sa partie inférieur. Ce système très avantageux permettra de moduler le tirage de la cigarette électronique pour l'adapter à vos besoins. Ainsi, par simple rotation, vous pourrez obtenir un tirage serré ou semi-aérien pour se rapprocher des sensations de la cigarette traditionnelle. Ce système combiné au format propriétaire du drip-tip (embout buccal) permettra également la pratique de l'inhalation indirecte (MTL) où la vapeur passera d'abord par la bouche avant d'atteindre les poumons en deux temps.

L'arrivée d'air du pod du kit Spryte par Aspire

L'arrivée d'air du pod du kit Spryte par Aspire

Le remplissage :

Le pod du kit Spyte par Asipre propose un système de remplissage à la fois simple et efficace. En effet, la cuve de 2ml de e-liquide sera facilement accessible en détachant le pod de la batterie puis en retirant le capuchon en silicone. Une large fenêtre de remplissage fera alors son apparition dans laquelle vous pourrez introduire l'embout de n'importe quel flacon de e-liquide.

La fenêtre de remplissage du pod du kit Spryte par Aspire

La fenêtre de remplissage du pod du kit Spryte par Aspire

Le contenu de la boîte

- Une batterie Spryte de 650mAh

- Un pod amovible de 2ml de capacité

- Une résistance BVC de 1.8 ohm pour obtenir un tirage serré et une vape savoureuse

- Une résistance BVC NS de 1.2 ohm spécialement conçue pour les e-liquides aux sels de nicotine

- Un kit de pièces détachées

- Un câble micro-USB

- Un manuel d'utilisation

Le contenu de la boîte du kit Spryte par Aspire

Le contenu de la boîte du kit Spryte par Aspire

Commentaires
Gagnez 1 point de fidélité contre un commentaire

Programme de fidélité
Soyez l'un des trois premiers à ajouter un commentaire et gagnez 1 point de fidélité

Votre commentaire doit être constructif, être compréhensible et vous devez avoir déjà commandé le produit concerné.
S'il ne remplit pas ces conditions, il ne sera pas validé.

Note moyenne : 4.8 / 5 - 4 votes
Note 

tres bien je l adore

tres bon pod!il aurait eu une batterie 1100 maH la il etait au top du top

    Note 

    Très bien sauf l'autonomie

    Petit et discret, il fonctionne très bien.
    Le bouchon permet de le transporter sans risque.
    Testé uniquement avec liquide, ses performances sont satisfaisantes.
    Le bec est déroutant au tout début, mais on s'y fait très vite (perso, la meilleure position est en plaçant le bouton côté visage pour appuyer avec le pouce).
    Pour le moment, son bémol vient de l'autonomie. Il décharge rapidement (beaucoup plus vite que mes PockeX), mais se recharge aussi rapidement. Du coup, il faut en prévoir deux ou un remplaçant pour une soirée.

    • écrit le 11/08/2018 - 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
    Note 

    Pod

    Reçu ce matin !!! Vraiment idéal pour le sel de Nicotine .

    • écrit le 01/08/2018 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
    Note 

    PArfait pour moi

    Un kit parfait, c'est ce que je recherchais pour une vape discrète au boulot avec des sels de nicotine. Je le conseille, il fonctionne vraiment bien !

    • écrit le 19/07/2018 - 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
    Donnez votre avis
    Pod Spryte par Aspire

    Pod Spryte par Aspire

    Un podmod design, ergonomique et très fonctionnel !

    Donnez votre avis
      expédition sous 24h
      Livraison 24/48H

      Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même

      paiement sécurisé
      Paiement Securisé

      Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

      satisfait ou remboursé
      Produits sélectionnés

      Des milliers de références pour vapoteurs débutants ou experimentés

      service après vente
      Service Client

      Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 04 77 40 09 71