Pod Velocity 100W Oxva

Référence : P160

5/5 1 avis

Un merveilleux pod, adaptable en mod avec sa connexion 510 !

  • Puissance Maximale
    100w
  • Contenance
    5ml
  • Type de batterie
    18650 x1 ou 20700 x1 ou 21700 x1
  • Fabricant

Tout droit sorti des mains habiles du fabricant Oxva et de l'esprit créatif de son chef designer, Justin Lai, le pod Velocity est une merveille à la fois esthétique comme technique.

D'une puissance maximale de 100 watts, ce kit réunit ingéniosité, praticité et qualité sous tous les angles : Un chipset réactif avec interface personnalisable, un fonctionnement efficace en simple accu 20700, 21700 ou 18650 (non fournis) et surtout la possibilité de lui adjoindre les deux cartouches de 5 ml jointes dans votre boite, mais aussi un atomiseur ou clearomiseur grâce à sa base 510 détachable !

Jamais pareil pod n'a été aussi polyvalent et évolutif, tout en restant simple d'utilisation.

Un podmod compact, aux détails élégants et atypiques

L'expert d'Oxva, Justin Lai, nous dévoile un pod à l'allure élancée, parfait pour une prise en main quotidienne. Disponible en plusieurs coloris, votre kit se pare de différents revêtements, en cuir, en fibre de carbone ou en IML. Une diversité de style qui satisfera facilement toutes vos envies !

Son petit gabarit lui permettra surtout de vous suivre partout, se glissant facilement dans votre poche ou votre sac à main et se fondant avec grâce et discrétion dans votre paume.

Le pod Velocity 100W par Oxva

Le pod Velocity 100W par Oxva

Le chipset Photon : Simple, sécurisé et personnalisable

Vous l'aurez compris, afin de rendre sa cigarette électronique aussi accessible pour les débutants que performante pour les plus expérimentés, le fabricant Oxva a surtout misé sur un chipset efficace.

C'est pourquoi il a élaboré le Photon, qui gérera la puissance, mais aussi les protections et les modes de vapotage possibles de votre podmod. Pour naviguer facilement, vous trouverez un magnifique écran couleur. En cliquant trois fois sur votre bouton power, vous accéderez au menu :

  • Le Mode Smart, ou Intelligent, qui bridera votre puissance en fonction de la résistance installée. Vous serez ainsi efficacement protégé contre tout dry-hit.
  • Le Mode Power, à travers lequel vous réglerez manuellement la puissance envoyée à votre résistance, de 5 à 100 watts maximum.
  • Le Mode Volt, standard, pour les vapoteurs préférant ajuster le voltage plutôt que le wattage, réglable de 0.5 à 8 Volt.
  • Le Mode Color, enfin, avec six thématiques couleurs pour personnaliser votre interface !

L'écran du pod Velocity 100W par Oxva

L'écran du pod Velocity 100W par Oxva

Choisissez votre autonomie avec ces trois types d'accus compatibles

En fonction de l'utilisation que vous aurez de votre podmod, soit pour une vape très gourmande de puissance ou plus économique, vous pourrez alors équiper votre kit Velocity du type d'accumulateur adapté.

Votre pod accueillera ainsi sans broncher un imposant accu 21700, pour une moyenne de 4000 à 5000mAh, un accumulateur 20700 soit environ 3000 à 3500mAh, mais aussi une batterie 18650 pour une autonomie de 2200 à 3000mAh (Accus vendus séparément).

Dans votre boite, vous trouverez notamment un adaptateur pour accumulateur 18650. Une fois votre type de batterie choisi, vous viendrez l'intégrer dans votre Velocity, via une ingénieuse trappe située sous votre podmod.

L'emplacement simple accu du pod Velocity 100W par Oxva

L'emplacement simple accu du pod Velocity 100W par Oxva

Sur la tranche principale de votre kit vous distinguerez aussi un petit port USB-C, afin de pallier tout oubli de rechargement. Le fabricant Oxva vous livrera aussi un câble USB-C dédié, avec votre pod.

Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit plutôt d'une solution de secours. Il est toujours préférable de recharger vos accumulateurs via un chargeur externe, beaucoup plus adapté (vendu séparément).

Le port USB-C du pod Velocity 100W par Oxva

Le port USB-C du pod Velocity 100W par Oxva

Un triple atout : Deux cartouches Unipro et une base 510 !

Le cœur de l'ingéniosité du pod Velocity 100W se trouve au niveau de sa connexion. En effet, équipé de base d'une connexion standard 510, il vous sera possible de lui adjoindre la majorité des clearomiseurs ou atomiseurs du marché, mais aussi les deux cartouches Unipro livrées avec votre kit.

Pour ce faire, vous vous munirez du petit outil de démontage joint dans votre boite. Vous l'insérerez dans votre pin 510 et vous le visserez. Une fois bien en place, faites levier avec votre main afin de retirer la base 510. Vous découvrirez alors une surface aimantée, prévue pour accueillir vos cartouches Unipro de 5 ml de capacité.

La cartouche Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

La cartouche Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

La savoureuse compagnie des résistances Unipro par Oxva

Encore optimisées pour vous assurer saveurs, nuages et robustesse, les résistances en Mesh Unipro se joignent à l'équipe Velocity ! Dans votre boite, deux résistances vous seront déjà fournies :

  • Une résistance Unipro de 0.3 ohm, à utiliser entre 30 et 42 watts pour des sensations lisses et nuageuses, imprégnées des douces saveurs de vos e-liquides préférés.
  • Une résistance Unipro de 0.15 ohm, pré-installée dans votre cartouche, à régler entre 60 et 80 watts. Plus gourmandes, elles vous offriront un vapotage chaud et dense, infiniment nuageux.

Pour changer votre Unipro, vous aurez besoin du petit outil de démontage joint dans votre kit. Vous vous intéresserez cette fois à son embout tournevis plat. En le positionnant entre la base et la résistance, vous retirerez facilement le coil usagé.

Une fois retiré, vous placerez votre nouvelle résistance à l'intérieur de votre cartouche Unipro, dans l'emplacement prévu à cet effet. Vous pourrez vous aider des détrompeurs afin de la fixer correctement.

Les résistances Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

Les résistances Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

Un double fonctionnement d'airflow, fixe et réglable

Petit plus sur votre pod Velocity, vous bénéficierez à la fois d'arrivées d'air fixes, situées sur la façade de votre pod, mais aussi d'une molette réglable qui viendra directement se visser sur la résistance.

En forme de grilles d'aération, les airflows non réglables du mod permettront une excellente circulation de l'air et donc, un refroidissement optimal de votre résistance.

Les arrivées d'air du pod Velocity 100W par Oxva

Les arrivées d'air du pod Velocity 100W par Oxva

Comme nous l'avons souligné, vous devrez aussi munir votre résistance de la petite bague d'airflow fournie avec votre Velocity. Cette dernière vous offrira un réglage sur-mesure, pour une vape DL ou MTL en toute simplicité !

La bague d'airflow pour les résistances Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

La bague d'airflow pour les résistances Unipro du pod Velocity 100W par Oxva

À noter également que les cartouches Unipro de votre pod Velocity 100W pourront accueillir l'ingénieux plateau Unipro RBA (vendu séparément).

5 ml d'autonomie en e-liquide et un remplissage cartouche par le haut !

En plus d'être performant et polyvalent, le kit Velocity se montre aussi particulièrement généreux avec ses deux cartouches de 5 ml de capacité. Des réservoirs amplement suffisants pour savourer des heures durant vos eliquides préférés !

Très ingénieux, le fabricant Oxva rompt avec le traditionnel remplissage par le bas des podmods. Beaucoup moins contraignant, il vous propose de recharger votre cartouche Unipro par le haut, en soulevant simplement le petit cache en silicone protégeant l'accès au remplissage.

Le système de remplissage du pod Velocity 100W par Oxva

Le système de remplissage du pod Velocity 100W par Oxva

Contenu du pod Velocity 100W

  • Un pod Velocity d'une puissance maximale de 100 watts
  • Deux cartouches Unipro Velocity de 5 ml
  • Un adaptateur pour accu 18650 (pré-installé)
  • Une résistance Unipro de 0.3 ohm
  • Une résistance Unipro de 0.15 ohm avec bague d'airflow incluse (pré-installée)
  • Un outil de démontage résistance et pin 510
  • Un câble USB-C de rechargement
  • Une carte de renseignement résistance
  • Une carte de garantie
  • Un manuel d'utilisation

Le pod Velocity 100W est fabriqué par Oxva.

Le contenu de la boite du pod Velocity 100W par Oxva

Le contenu de la boite du pod Velocity 100W par Oxva

Caractéristiques
  • Puissance Maximale 100w
  • Contenance 5ml
  • Type de batterie 18650 x1 ou 20700 x1 ou 21700 x1
  • Format du mod Pod
  • Accus fournis Non
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Propriétaire
  • Résistances acceptées Unipro
  • Contrôle de température Non
  • Tank PCTG
  • Contenance 4ml et +
  • Remplissage Par le haut
  • Drip-tip 510
  • Connecteur 510 et propriétaire
  • Plateau RBA en option Oui
Avis sur ce produit
5 / 5
1 Avis
Le 12/01/2021
super - merci oxva sa change des kits ou faut tous acheter separement. avec base 510 deja equiper on peux choisir ato clearo ou cartouche et sa sest vraiment top ! pod pas trop lourd tient bien en main
avec les cartouche vape cool plutot lisse
en bref un super mod/pod !!
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Velocity 100W Oxva

Pod Velocity 100W Oxva

Un merveilleux pod, adaptable en mod avec sa connexion 510 !

Donnez votre avis
Accessoires

49,90€

Disponible

4,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :

ENTRER