Pod Aegis Boost Plus Geek Vape

Référence : F193

4/5 3 avis

Un bijou de pod ultra résistant

  • Puissance Maximale
    40w
  • Contenance
    5.5ml
  • Type de batterie
    18650
  • Fabricant

On ne présente plus les Pod Aegis du génie Geek Vape, ses prédécesseurs ont fait grand bruit lors de leur arrivée sur le marché ! À la fois performant et innovant les Pod Aegis Pod font figure de référence dans la catégorie des Podmod. Le Pod Aegis Boost Plus de Geek Vape ne fait pas exception à la règle et prouve par ses performances qu'il est digne de sa lignée.

Toujours certifié IP67, le pod Aegis est garanti résistant au choc, waterproof et résistant à la poussière, autant de qualités qui en font un pod adapté à la vie quotidienne et un compagnon idéal d'aventure.

Le Pod Aegis Boost Plus est toujours doté d'un chipset maison très performant qui vous permettra de vaper à puissance variable de 5 à 40W, vous pourrez faire vos réglages et les contrôler via un écran TFT 0.96"pratique et très lisible !

Contrairement à son prédécesseur, ce pod est alimenté par un accu de type 18650 (non fourni) vous permettant d'augmenter les performances de votre pod de + 50% par rapport à la version précédente. La charge s'effectue toujours via le port USB.

Comme tout podmod qui se respecte, ce Aegis boost fonctionne avec une cartouche clipsée dont le design et les innovations n'ont rien à envier au matériel haut de gamme ! Le Pod Aegis Boost Plus est livré avec plusieurs types de résistances permettant de faire varier l'expérience et le profil de vape.

Quant au remplissage, vous pourrez généreusement arroser de juice avec 5.5ml de contenance, le tout sans enlever la cartouche. Vous trouverez enfin sur la cartouche un airflow vous permettant de faire varier le débit.

Un podmod taillé pour la vie, la vraie !

Geekvape et sa gamme Aegis nous ont habitués à des podmods aux designs robustes, mais travaillés. Une fois de plus avec le Pod Aegis Boost Plus, Geek Vape nous régale, les lignes sont plus carrées que sur la version précédente, mais on retrouve toujours le cuir, l'alliage de zinc et la fine couche de silicone caractéristique des pods de la marque.

Comme sur les versions précédentes ce Pod Aegis Boost Plus bénéficie de la certification IP67, une certification qui n'a rien d'un gadget puisque c'est la garantie que votre Pod Aegis Boost Plus est résistant aux chocs, ne craint pas la poussière et est waterproof. Autant de qualités qui ne peuvent que séduire les maladroits et les aventuriers. Ce Pod est taillé pour la vie quotidienne et ne craint rien !

Le Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Le Pod Aegis Boost Plus par Geek Vape

Un chipset maison efficace !

Oui, le Pod Aegis Boost Plus est comme ses aïeuls une machine robuste, mais nous le savons maintenant, sa robustesse n'est pas sa seule qualité et tout le génie des concepteurs de Geek Vape ne s'est pas concentré sur ce seul et unique point. Vous retrouverez un chipset maison plus que lisible et bien pensé vous permettant de faire varier vos réglages en un clin d’œil en vous assurant toutes les sécurités nécessaires pour une vape en toute tranquillité.

Vous retrouverez les mêmes modes que sur une box électronique. Le mode Power pour la puissance de wattage, le mode de contrôle de température, le mode VPC permettant de définir une courbe de puissance par palier ou encore le mode Bypass qui règle automatiquement la puissance en fonction de la résistance... Toutes les informations seront relayées sur un écran TFT 0.96" pensé pour être lisible, quelles que soient les conditions d'éclairages.

L'écran du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

L'écran du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Une autonomie boostée de 50% grâce à un accu 18650 (non fourni) !

L'une des innovations du Pod Aegis Boost Plus par rapport à la version précédente vient de son autonomie. Si la version précédente jouissait déjà de belle performance grâce à une batterie de 1500 mAh, cette version se dote d'un accu 18650 (non fourni) qui permet d'obtenir de meilleure performance. En effet, par rapport à son grand frère, le Pod Aegis Boost Plus permet de bénéficier d'une autonomie booster de 50%. La recharge se fera en utilisant le câble micro-USB. Le fabricant a en outre pensé à protéger le port de recharge de son podmod par un capuchon en silicone parfaitement étanche.

Dans un souci de sécurité, nous vous conseillons de ne pas recharger votre matériel si ce dernier est humide à la suite de projections de liquide ou d'une immersion.

La trappe à accu du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

La trappe à accu du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Une cartouche plus généreuse !

Chez Geek Vape tout est pensé et travaillé pour faciliter l'expérience utilisateur et garantir un produit fini avec des qualités qui n'ont rien à envier au High End. Le Pod Aegis Boost Plus se dote d'une cartouche avec une contenance dont le volume a été augmenté. Vous passerez ainsi d'une contenance de 3.7ml à 5.5ml. Un généreux complément qui vous permettra de vaper votre All-Day sans vous soucier de la recharge. 

Pour détacher la cartouche du Pod, rien de plus simple grâce au fameux bouton "push" qui vous assure également que la cartouche et correctement enclenchée dans le pod.

La cartouche du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

La cartouche du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Les résistances

Le Pod Aegis Boost Plus se veut à la fois polyvalent et performant. Pour ces raisons, le fabricant vous propose deux résistances bien différentes qui sauront s'adapter à vos usages de vape.

Ainsi, vous retrouverez :

  • Une résistance GV Boost Coil en Mesh de 0.4ohm, à utiliser entre 25 et 33w pour une vapeur abondante et une réactivité à la chauffe exceptionnelle en inhalation directe
  • Une résistance GV Boost Coil en Mesh de 0.6ohm, à utiliser entre 12 et 25w, pour une consommation en juice réduite et un tirage plus serré qui privilégie le rendu des saveurs

Lors de la première utilisation d'une résistance, nous vous recommandons de déposer quelques gouttes de e-liquide directement sur les parties de coton visibles, puis de la laisser reposer quelques minutes dans le réservoir plein.

Pour un tirage plus restrictif qui se rapprocherait un peu d'une vape MTL (tirage indirect) vous pouvez opter pour une résistance en 0.7ohm.

Les résistances du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Les résistances du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

L'airflow

Grâce à une petite molette placée sur la cartouche, près de l'embout buccal, vous pourrez faire varier le tirage de votre Pod Aegis Boost Plus. Vous pourrez ainsi définir la quantité de vapeur délivrée, mais également la température de cette dernière, et enfin la résistance a l'aspiration.

Les vapoteurs chevronnés seront ravis de pouvoir choisir leur réglage habituel et les néophytes auront la possibilité de faire varier les plaisirs avant de trouver le réglage leur offrant une expérience de vape sur mesure.

Le remplissage

Avec un nouveau design tout en transparence, permettant de voir en un coup d’œil où en est le niveau de juice, la cartouche du Pod Aegis Boost Plus s'offre un lifting. Avec son 5.5ml de contenance, sa capacité est plus généreuse et limite grandement le risque Dry Hit.

Le remplissage se fait toujours par le haut et sans besoin de détacher la cartouche du pod. À noter que la languette de protection a elle aussi eu le droit à un nouveau design avec une forme plus ergonomique qui la rend plus accessible. Geek Vape ne laisse rien au hasard !

Le contenu de la boîte

  • Un Pod Aegis Boost Plus
  • Une cartouche de 5.5 ml
  • Une résistance 0.4ohm
  • Une résistance 0.6ohm
  • Un câble micro-USB
  • Une clé pour retirer la résistance
  • Une notice d'utilisation

Le Pod Aegis Boost Plus est fabriqué par Geek Vape.

Le contenu de la boîte du Pod Aegis Boost plus par Geek Vape

Le contenu de la boîte du Pod Aegis Boost par Geek Vape

Caractéristiques
  • Puissance Maximale 40w
  • Contenance 5.5ml
  • Type de batterie 18650
  • Matière Alliage de zinc, cuir et silicone
  • Format du mod Pod
  • Autonomie 1500mAh
  • Type de mod Électronique
  • Rechargeable par USB Oui
  • Chipset Autre
  • Version du chipset Geek Vape
  • Contrôle de température Non
  • Remplissage Par le haut
  • Drip-tip Propriétaire
  • Connecteur Propriétaire
  • Réglage Vari-Voltage
Avis sur ce produit
4 / 5
3 Avis
Le 29/08/2020
plutot moyen - Apres 2 semaines je trouve que le rendue des saveurs est plutot moyen voir passable de plus le liquide finit par passer dans la bouche lors de l'aspiration.
mouais plutot deçu
Le 13/08/2020
Excellent produit !!! Ma nouvelle cigarette au quotidien - Après avoir utilisé la plupart des pod mod du marché je me suis arrêté sur ce dernier. Excellent produit.Vraiment bien conçu. Je trouve le dip trip fourni très agréable. Je l'utilise en 0.4 ohm. Les saveurs et la vape sont là !!! La conso de liquide aussi ...mais c'est la "rançon de la gloire". Je l'utilise en PG/VG - 50/50. L'accu me tient la journée et c'est appréciable. Le pod peut aussi se recharger directement ce qui permet de palier à un oubli de batterie chargée. La cartouche tient très bien sur son socle et c'est un plus !!! Et pour couronner le tout un superbe service de l'équipe A&L comme à son habitude. Vivement la disponibilité en vente de cartouches de rechange pour varier les arômes !!!
Le 29/07/2020
Efficace - Très bon podmod hyper efficace et simple à utiliser. J'avais l'ancien donc je connais bien.
Veuillez vous connecter pour poster votre commentaire
Pod Aegis Boost Plus Geek Vape

Pod Aegis Boost Plus Geek Vape

Un bijou de pod ultra résistant

Donnez votre avis
Accessoires

Vente flash

Vente flash

36,90€

Disponible

3,00€ OFFERT sur votre prochain achat ?

Il vous reste
j
h
m
s
Pour une livraison à partir de
(express)
(standard)

AVERTISSEMENT

La vente des produits contenant de la nicotine est interdite aux mineurs.

La nicotine crée une forte dépendance. Les produits nicotinés sont interdit aux mineurs,
aux femmes enceintes, et aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :

Veuillez renseigner votre date de naissance :